6 heure- Salle de bain--
Je suis dans la salle de bain et je me prépare pour aller en cours même si...
En fin bref essayons de changer non ?
Je met un tee shirt oversize avec un cargo en jean noir.
Rien de plus simple, en fin bref après sa je sort et vois vinnie en même temps sortir, alors lui aussi il est a l'internat...
Mais pourquoi il est reparti alors ?
En fin bref laissons sa ailleurs je lui fis un sourire timide tandis qu'il viens vers moi.
Vinnie- Ça va mieux ?
Lily- oui, en fin or mieux en tout cas...
Vinnie- je te fais remonter le moral en même pas cinq minute tu me crois ?
Lily- Alors la bonne ch-
Avant même que je ne fasse quoique ce soit , il fais une tête hyper bizarre, il a ses yeux presque tout blanc, avant même que j'essaye de dire quoi que se soit j'explose de rire et lui me suit dans mon rire.
Je m'arrête de rire quand j'entends la porte derrière moi s'ouvrir sur deviné quiiiiiiii ???!!!
🕴Minho🕴
Il se tenait la a nous regarder avec colère alors je joue au jeux et je m'approche de vinnie et je le prends par le bras et m'en va en rigolant.
Après sa nous allons en cours mais avant sa je vais avec vinnie au casier pour prendre quelques affaires.
Au passage nous voyons les filles fonçer sur nous, plutôt sur vinnie oe...
Avant qu'elle ne fasse quoi que se soit je me met devant lui et prends la parole.
- Alors les filles je sais que vous voulais voir votre petit crush mais essayez donc de comprendre qu'il ne veut pas que pleins de filles l'entoure et le touche je ne sais où donc il m'a demandé de vous le dire parce que monsieur et un peu timide de vous le dire alors voilà laissez le un peu tranquille il veut vivre comme les autre tranquillement.
Je me retourne vers vinnie qui lui me regarde déjà droit dans les yeux.
- OUAH J'AI REUSSIS LA NO-?!!!!
- BOUGE CONNASSE TU NOUS INTÉRESSE PAS !!
- oe
- oe !
- Ma belle c'est juste toi qui n'as pas de goût.
Après sa nous allons en cours et je vois minho au fond de la classe me regardant droit dans les yeux avec colère alors je souris et lui fait un doigt secret entre mes deux yeux magnifiques.
CoUcOu LeS aMiS !!!!!!!
👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
JE SAIS JE SAIS C'ÉTAIT TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP LONNNNNNNG MAIS LES GARS J'AI TOULE TEMPS DES CONTROLE DU COUP EN SE MOMENT JE FAIT QUE REVISER, MENAGE , DORMIR, ECOLE, ENFIN BREF JE SUIS VRM DESOLER JE VAIS ESSAYER DE TOUT REPRENDRE JE SUIS ENCORE TROP DESOLER POUR CE CHAPITRE HYPER COURT 😭
VOUS LISEZ
XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)
RomanceSalut!, je m'appelle Lily !, j'ai 17 ans et devinez QUOI ???!!!! JE VAIS EN COREE DU SUD !!! je suis très stressée a l'idée de quitter ma famille qui m'as adopter...mais voyons le bon coté des chose ! n'est ce pas...? Ma vrai famille était un peu vi...