Coucou je suis de moitié de retour lol, merci pour vos commentaires franchement j'ai pas eu beaucoup de succès, en fin je veut dire jamais... mais du coup sa me fait trop plaisir en fin bref, laissons place au règlement de compte avec minho et lily ( elle va le tuer...🤭👉👈🤷♀️)
fin de la cantine - lily (tp)- --
Je suis seule en train de manger quand je vois un mec hyper canon s'approcher de moi.
:
genre oe hyper canon putain...
il s'approche de ma table et s'assoie en me donnant aucun regard, alors je fais de même en sentant mes joues chauffé je baisse la tête.
?- crois pas que j'suis venu ici parce que tu me plaisait ou je sais pas quoi, j'essaye juste de m'echapper de ces pauvre connes qui veulent m'embrasser ou j'sais pas quoi...
oe non laisse tomber c'est un mec hyper insociable...
Lily (tp)- eum...n, non, t'inquiète.
il rebaisse la tete pour manger, mais je sens un regard hyper insistant sur moi alors je retourne la tête pour voir que minho est en train de regarder le mec en face de moi, alors je décide de ma lever pour partir sans le regard du blond, je sens minho derrière moi alors je marche encore plus vite.
quand je suis derrière un bâtiment, minho me prends par le poignet pour me retourner.
minho - raconte.
lily (tp)- rien.
minho- dis.
lily( tp)- c'est qui la meuf qui fait que t'embrasser ?.
minho- hmmmmm.... t'es jalouseeeee ?
lily (tp)- minho. je suis sérieuse...
minho- roh sa va c'est rien, quoi, on fait juste s'embrasser rien de plus...
lily (tp)- et tu trouve sa normal ?
minho- bah oui...
je le regarde pour qu'il rajoute une chose qui pourrait arranger se qu'il viens de me dire mais il reste planter la a me regarder en souriant.
lily (tp)- va te faire foutre minho. ok ? moi qui pensait qui se passait un truc entre nous..., tu m'embrasser juste pour le fun hein avoue...
minho- quoi non pas du to-
lily (tp)- Oh la ferme tu veut ?! va te faire foutre, m'adresse plus la parole.
Avant qu'il ne dise quoi que se soit je m'en vais en pleurant jusqu'a notre chambre.
Coucouuuuuuuuuuuu, c bon dose..
en fin bref vous allez bien ?!!
oui je sais comme vous pouvais le voir j'ai rajouter un personnage et je sais pas quel prénom lui donner vous avez des idées ?
pls aidez moi donnez moi des idées pour la suite je sais pas quoi faire.
Ohhhhh et avant que j'oublie, vous voulez une histoire entre lily et le nouveau beau gosse ?
bref dites moi tout bisous 🤭✌❤❤🎧💻📔
VOUS LISEZ
XO kitty MINHO X Lily ( tp si tu veut)
RomanceSalut!, je m'appelle Lily !, j'ai 17 ans et devinez QUOI ???!!!! JE VAIS EN COREE DU SUD !!! je suis très stressée a l'idée de quitter ma famille qui m'as adopter...mais voyons le bon coté des chose ! n'est ce pas...? Ma vrai famille était un peu vi...