Peut-être plus qu'un ami

19 2 0
                                    

On entre dans le lycée avec Macey et on découvre un amas de personnes en train d'assister à quelque chose. J'échange un regard avec ma meilleure amie et on s'approche.
Je découvre Matt en train de se battre avec mon ex, Lohan, il est par terre, Presque ensanglanté, il arrive à peine à bouger, il est tétanisé. Quant à Matt, il allait lui assainir un nouveau coup quand je m'écria :
–Matt, stop !
Il s'arrêta nette et s'approcha de moi, et me pris dans ses bras !
Je ne fais rien, je suis juste paralysée , en train de regarder le corps de Lohan, essayant de se remettre debout... J'emmène Matt à l'infirmerie car il s'est blessé au bras et appelle mes frères pour qu'il vienne s'occuper de lui (Matt et le meilleur ami de mes frères).
Puis je décide de retourner en cours, j'ai cours d'histoire.
Quand j'arrive dans la salle, tout le monde est déjà installé et là seule place libre, c'est celle à côté de Lohan.
Je prend mon courage en main et me dirige vers ma place.
– Salut, je lance à Lohan tandis que je sors mes affaires, ça va ?
– Ellie, laisse moi tranquille, tu vois là j'ai pas vraiment envie de te parler, me répond-il d'un ton froid
– Je...je.., mais c'est la seule chose que je réussi a prononcer alors je me détourne et écoute le prof raconter je ne sais quoi sur la guerre mondiale ou quelque chose dans le genre.
A la cafétéria je retrouve Macey mais trouve ça plus préférable de ne pas lui raconter ce qui viens de se passer.
– Comment tu vas ? me lance-t-elle.
– On peut dire que ça va.
– Et avec Matt ? demande-t-elle hésitante.
– Je ne sais pas Macey, pourquoi il est parti voir Lohan ?
– Je sais moi, il tient à toi il a voulu te protéger.
– Mais Macey c'est le meilleur ami de mes frères...
C'est à ce moment là qu'une idée ce forma dans ma tête : et si Matt avait un crush sur moi ?
Non, non impossible, quoique...

Dans la vie d'une ado pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant