Vers la plage

13 2 0
                                    

Le lendemain matin, je suis allongée dans un lit en sous-vêtements, enlacée par deux bras musclés. Je me laisse aller contre Matt et ferme les yeux une nouvelle fois. Trois heures plus tard je me lève discrètement, lui pique un T-shirt et vais dans la cuisine.
Je commence à prendre des œufs et une poêle où j'y mets du beurre. En attendant que ça cuisent, je m'installe dans le canapé et allume la télé. Quelques minutes plus tard, Matt arrive portant juste un jogging qui je dois l'avouer, mets son corps en valeur, il me voit le dévisager et demande comme si de rien n'était :
– Qu'est-ce qu'il y a ?
–Non... Je... Euh..., il a compris que je le regardais, je sent l'embarras m'envahir.
–T'inquiète, j'ai l'habitude qu'on me regardes comme ça, dit-il avec un sourire en coin.
Contrariée, je prends un coussin et lui jette à la figure, il éclate de rire et finit par croiser mon regard... Ce moment aurait pu durer une éternité, mais le détecteur de fumée a commencé à sonner.
–C'est quoi ça ? demande-t-il en me tendant la poêle ou était censé se trouver les œufs, mais à la place, il n'y a qu'un amas de trucs visqueux cramé. À mon tour j'explose de rire.
Deux heures plus tard, on décide de sortir chercher des donuts après d'innombrables tentative pour faire un petit déjeuner correct en vain.
On décide d'aller vers la plage ou on s'installe et on commence à parler :
– Ça faisait longtemps qu'on était pas venu ici, dis je.
–Ouais, c'est vrai...
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
–T'aimes quelqu'un, je demande curieuse.
–Non, et toi ?
–non.
–donc on est juste ami, demanda-t-il
–juste amis, je repondit.
–Et Macey elle t'intéresse, j'insista. 
–Je m'en fous de Macey, on est juste amis.
–c'est pas sympa pour elle, lui dis-je en le regardant avec un sourire en coin. 

Dans la vie d'une ado pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant