Le lendemain

10 2 0
                                    

Vers 9h j'entends vaguement quelqu'un sortir d'une chambre mais je n'y fais pas attention et me rendors. À 10h, je me lève et décide d'aller voir mes frères, mais ils ne sont pas dans leur chambre, je décide donc d'aller dans celle de ma mère où ils sont torse nu en train de dormir avec un espace vide au milieu d'eux comme si il y avait quelqu'un juste avant. Je retiens en rire et commence à prendre des photos. Je décide de les envoyer un Macey mais elle ne répond pas. Je décide donc de l'appeler. Son téléphone sonne dans la chambre où se trouve Enzo et Meson ça le réveil.
– Qu'est-ce que tu fais ici ? demande Meson.
– Je viens chercher le téléphone de Macey.
Je me dirige vers la table de nuit, je pose mon téléphone et me baisse pour chercher le téléphone . Après une ou deux minutes je le trouve enfin. Quand  je me lève, je découvre mon téléphone déverrouiller sur les photos que j'ai prises juste avant. Meson l'a dans les mains je lui arrache. Mon frère me regarde avec un air assassin. Je m'assois au bord de son lit sachant qu'il ne sortira pas de sous la couette, ce serait une atteinte à ma pudeur. Je suis prise d'un fou rire tandis que Meson me regarde encore avec son air assassin.
– Ellie donne le moi ?!
– Tu rêves ! je lui dis me reprenant de nouveau dans un fou rire.
Je le vois commencé à se lever alors je pars me cacher à côté de la piscine.
– Ellie donne le moi ou supprime ces photos ! dit-il hors d'haleine.
– Non c'est mort. 
– Oh... dis moi c'était bien hier avec Matt.
– Comment...
– Ellie je suis ton frère.
–On a rien fait, il m'a juste pris par la main et ma conduite dans un coin sombre...
–Et hier matin...
–Comment... ?
–J'ai demandé à Macey quand on était au tennis.
–Bouh, cria Enzo en sortant d'un buisson.
Je pousse un cri et tombe dans la piscine
–bien joué, Meson t'avais raison la manipulation, ça marche bien.
Il me récupère dans l'eau, je me rechausse et on se met devant un film dans la chambre de ma mère.

Dans la vie d'une ado pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant