" 18/07/2021
Ça fait un an aujourd'hui que Lohan et moi on sort ensemble.
Pour fêter ça, il m'emmène au ciné, voir mon film préféré « le Titanic ».
Le film est fini, on est en train de se promener quand, il s'arrête et plonge son regarde droit dans le mien.
–Je t'aime, me dit-il doucement.
Puis il m'attrape par la taille et me rapproche de lui. Je suis maintenant à même pas 5 cm de son torse. Il me prend le menton pour me faire lever la tête et... m'embrasse !
–Je t'aime aussi, Lohan, je murmure avant qu'il m'embrasses de nouveau. "Il est 20 heures, ça fait une semaine que je me suis disputé avec Lohan, aujourd'hui ça aurait fait deux ans qu'on aurait été ensemble, quand je repense à tout ça je suis nostalgique, je réfléchis au moins une heure pour savoir si je devrais ou non aller le voir et me résous. Je prends mon sac une canette de coca et sors de chez moi.
Je suis maintenant juste devant chez Lohan, je monte au deuxième étage et toque, il ouvre.
–Salut, lance-t-il.
–Salut, je peux entrer je voudrais te parler.
Il regarde dans son appartement, comme si il cherchait à veiller à ce qu'il n'y ai pas quelque chose que je puisse voir, mais je n'y prête pas attention.
–oui, vas-y, dit-il finalement.
–écoute, je suis désolé pour l'autre jour, ça ne me regardait pas, et je suis sûre que c'était rien...
Avant que je puisse continuer, il m'interrompt :
–t'inquiète pas, c'est passé, maintenant on n'en parle plus, mais je peux te demander un truc?
–Oui, vas-y.
–pourquoi t'es venu si tard ?
–disons que je ne savais pas si c'était une bonne idée de venir , annonçai-je en rigolant.
Il se met à rire aussi, puis s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ne dis rien, car après tout c'est seulement amical, mais pourquoi je me sens mal...
–Dit, il est tard, tu ne comptes quand même pas rentrer chez toi maintenant ? me demandes-t-il, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il lance, au pire reste dormir, t'en fais pas rien de malsain après tout on est juste ami ?
Puis soudain, dans ma tête, une petite voix lança attends un peu Ellie comment ça juste ami. On est bien plus qu'ami c'est mon ex quand même...
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une ado pas comme les autres
RomanceSalut je m'appelle Ellie, j'ai 16 ans, alors que pendant des années j'était littéralement une légende pour mon lycée je flanche, pourquoi ? A cause de la petite amie hystérique de mon frère qui veut carrément ruiner ma vie à tout pris. De la jalou...