"22/06/2017
Ça fait une semaine que j'ai repris les cours et pourtant je me sens toujours aussi mal. Hier j'ai pris des cachets et je sais pas pourquoi mais ça m'a fait un bien fou donc je pense continuer. Mon père me manque horriblement et ma mère continue de pleurer quant à mes frères, ils se mis d'accord pour aller se battre avec tous les mecs du lycée qui me regarderai un peu trop près, ils continuent de boire et à chaque fois c'est la même chose..."Je sort du lycée, monte dans le SUV et me dirige vers la Marina. Arrivée là bas, je monte dans le bateau de mes parents et demande au marin de me conduire dans une petite crique escarpée. Quand j'y suis je me mets en sous vêtements et plonge dans l'eau... ici j'ai l'impression d'être seule au monde et je me sens tellement apaisée, c'est sûr, rien ne pourra troublé cette journée...
2h plus tard, je retourne au lycée complètement métamorphosée, je me sens tellement calme...Quand j'arrive, je me dirige vers Meson et Enzo.
– Salut ! Je lance
– Salut, dit Meson
– Enzo, tu vas bien ? je demande à mon autre frère voyant que quelque chose cloche.
– Oui oui tout va bien, me répondit il d'un air à la fois énervé et préoccupé.
Je regarde Meson pour essayer d'apercevoir quelque chose qui m'en dirait plus mais rien, avec mes frères c'est toujours comme ça, ils ont toujours été un poil surprotecteur depuis la mort de mon père mais ils ne m'ont jamais tenu tête.
J'aperçois Macey et me dirige vers elle, elle est entrain de discuter avec... Lohan.
En m'apercevant, Lohan dit :
– Bon j'y vais...
Une fois qu'il s'éloigna je demanda à Macey :
– Salut tu vas bien ?
– Oui oui t'inquiète, répondit elle en regardant Lohan s'éloigner.
– Pourquoi tu parlais a Lohan ?
– Il se passe rien je te jure on travaille ensemble c'est tout, dit elle un peu trop vite à mon goût, mais je n'en fit rien.
Je me dirige vers mon cassier, prend mon cahier de géo quand je vois un petit papier tomber au sol, je me baise pour le ramasser quand je découvre qu'il s'agit enfaite d'un morceau de...de...de mon journal !
Je commence à tituber mais avant que je tombe, deux mains agile me rattrape, j'essaie de me dégager mais la personne me tiens par le bras, je décide de lui faire un coup bas et lui donne un coup dans le tibia, un petit « aïe » s'échappa de la bouche de la personne, je me retourne et découvre qu'il s'agit enfaite de Lohan.
– Non mais t'es folle, s'exclame t il avec une once de douleur, je voulais juste t'aider...
– Je...Je, mais avant que je puisse finir, je me rend compte que j'ai toujours le morceau de papier dans les mains et je m'effondre brutalement...
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une ado pas comme les autres
RomanceSalut je m'appelle Ellie, j'ai 16 ans, alors que pendant des années j'était littéralement une légende pour mon lycée je flanche, pourquoi ? A cause de la petite amie hystérique de mon frère qui veut carrément ruiner ma vie à tout pris. De la jalou...