Mikey
Tu te baladais dans les rues quand un homme qui puer l'alcool vien te voir portait l'uniforme du toman tu l'a reconnu car ton ex en fait partie, le mec s'approche de toi et essaye de te tripoter .
Quand d'un coup ton sauveur arrive il vient et dit au mec de partir le mec prie peur et part tu regarde le garçon il était petit mais il dégager un aura qui fait asser peur et il te souri .Mikey : salut je m'appelle manjiro sano mais appelle moi Mikey et toi ?
T/p: moi je suis t/p t/n
Mikey : ok a partir de MTN on est pote t/p-chou
Et après il est parti comme si de rien était .
Draken
Tu étais dans un centre commercial tu sortais quand des mecs étaient sur ta moto tu te précipite vers eux et leur dit de partir ses mec disais que c'était la moto de leur chef .
Tu leur montre la plaque et dit que c'est la tien quand tu commence à gueuler sur eux un grand tressé arrive et dit : "eh ses pas la moto de Mikey mais c'est la moto de cette jeune fille laisser la tranquille !"
Les mecs sont partis mais lui il est resté vos avis parlais et fait connaissance puis il t'a raccompagne cher tou en moto
Mistuya
tu cherches un travail pour les vacances pour te payer un nouvel ordinateur car le tien avait été cassé par une fille au lycée .
Tu avais déjà fait du babysitting a tes oncle et tante qui avais des enfants en bas âge donc tu chercher pour être babysitter.
Tu avais trouvé donc tu est aller la bas tu garder mana et runa pandant que lui était sois au lycée avec son club soit avec le toman .
Il t'a tout expliqué et donné son numéro au cas où et il est parti
Hakkai
Alors lui c'est simple tu est la cousine de mistuya tes parent son mort donc s'tu vie cher takashi .Un jour tu étais avec ton cousin quand hakkai et venue pour tester et joue avec mistuya a des jeux vidéo tu et entre ta pousser se que takashi avez entre les gambe car il était en tailleur avec des cousin et tu t'es installé a les regarder joué.
Chifuyu
Tu étais avec baji qui était le fils d'une amie donc tu traîner avec lui un jour chifuyu étai avec lui et toi te te faiser embêter part une fille qui te critiquer tu a pleurer et ta vue baji tu a crié son nom en l'arme et il es arrivé avec chifuyu .Baji a frappé la meuf et chifuyu essayer de te consoler et essayent de te faire des compliments ect mais sa a pas marché et aore il son rester avec toi tout le reste de la journée et baji ta même offert une glace !
Baji
Tu étais la sœur jumelle de chifuyu donc tu le connais depuis tes 14ans .
Takemichi
Tu étais souvent avec astushi car tu es sa demi-sœur .
Ran
Tu étais amie avec rindo depuis la primaire et il t'a présenté à ran a l'âge de 13 ans quand tu as perdu tes parent
Rindo
Tu étais la seule fille a vouloir être son amie a l'école donc tu restes souvent avec lui .
Shin'ichiro
Tu vennes avec ton père pour son anniversaire tu voulais lui offrir une belle moto pour ton père.
Il vous a conseillé et il a essayé de te dragué un peu pandant que ton père était partie essayer la moto au final il t'a donné son numéro discrètement dans le dos de ton père
Kokonoi
Tu étais la meilleure amie de inui , parfois tu lui faisais panser a akane car tu traîné aussi avec elle donc vous avez presque le même caractère.
Inui
Tu marches dans la rue avec ta meilleure amie Maëlys quand tu l'as vue avec ses talon ta trop kiffer ses talon donc tes aller lui demander où il les avais acheté il t'a donné son numéro pour te montre tt ses talon et te donner de qu'il ne peus plus mètre du coup tu étais trop contente .
Emma
Tu étais la sœur adoptive de drakenHinata
Tu étais la meilleure amie de Emma(Désolé j'ai pas vraiment d'idée pour ses deux la 🥺)
Smiley
Tu étais en vacances avec tes amies quand ta vue un mec au cheveux rose courir vers toi et te plaqué au sol .
Il ses relève a regarder ton vissage puis il t'a dit pardon il a dit qu'il t'avais confondu avec une pute qui harcèle son frère âpre il et vite parti rouge de honte
Angry
Tu étais nouvelle dans ton lycée quand ta vue une meuf de moquer d'un garçon au cheveus bleu tes aller la voir lui a mie un pain dans la gueule et elle est partie en saignant du nez t'aider le garçon et vous été devenue amie très rapidement
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà c'est déjà la fin de se premier chapitre bisous
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x t/p
Fanfictioncoucou ici t/p est une fille il y aura Mikey ,draken , angry, nahoya chifuyu ,baji ,shin'ichiro ,kokonoi inui Mistuya ,hakkai ,Emma ,Hinata, takemichi et je rajouterai au fur et à mesure