rattrapage sanzu

107 6 1
                                    


Votre rencontre :
    (Il était encore du toman à cette époque)
Tu te baladais à Tokyo tranquille quand tu vu un mec au cheveus blanc et au yeau vert avec masque noir plein de mec en moto .
Tu marches vers eux pour rentre cher toi ,quand un membre du toman tu choppe le bras et commence à te dragué tu te debater pour qu'il te lâche mais il ne voulais pas quand sanzu vie que tu te debater eu gueuler comme une folle il vient vous voir et essayer de s'avoir la situation quand tu lui as expliqué qu'il te fesais mal et que tu étais pas d'accord il lui dit d'arrêter .
Âpre cette mésaventure il t'a ramené cher toi pandant le trajet vous avais parlais ensemble et vous vous été donné vos numéros de tel au cas où un mec du tomant vien te faire chier .

Première impression :

"Putin se con de yuzu Vien encore faire chier un mec ho non c'est juste une meuf "

Votre mise en couple :

Tu étais avec le bonten quand ran vien te voir ivre et te dit qu'il t'aime et veus être avec toi pour toujours mais vue que vous vous entendez peu tu sais que c'est faut donc tu dit : "désolé ran mais j'aime un autre homme ...

Ran : Mikey !?

T/p: non je parle de sanzu ..."

Âpre sa un sanzu sauvage arrive et t'embrasse a pleine bouche puit il te dit qu'il t'aime depuit votre rencontre

Si tu le présente à tes parent :

Simplement tu est un criminel et ton mec aussi donc c'est compliqué pour le présenter

Vos surnom ❤️ :

Lui: ma drogue

Toi : mon drogué

__________________________________

Fin de se chapitre bisous 😘

Tokyo revengers x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant