si tu te faisais kidnapper 2

135 6 6
                                    


Kokonoi

Il avait commencé à accumuler des dettes envers un mec car il pensait les avoir toutes payées sauf une quand il est sorti de votre maison et qu'il t'a trouvé inconsciente au sol il est vite parti en courant chercher une ambulance mais quand il est revenu tu avais disparu il y avait juste un mot avec marqué tu n'avais qu'à rembourser tes dettes signé tu sais qui il a commencé à paniquer en imaginant la scène il te verrai morte dans un lit blanc il commençait à penser à akane qu'il avait promis déjà de plus jamais perdre quelqu'un qu'il aime

Inui

Tu marchais avec lui dans la rue quand d'un au fur séparé par la foule il y avait beaucoup de monde c'était normal c'était les soldes vous avez eu pour but de trouver le plus de talons possible pour pouvoir en avoir de nouvelles paires de plus en plus jolie vous avez tout prévu même la carte à koko comme tu étais au courant que l'un de tes anciens amis toxiques a fait des sentiments pour toi tu avais parlé son existence de ta vie tu fuis assez surprise quand tu te rendis compte que ce n'était pas la main de inui que tu tenais dans la main mais celle de ton ex pote tu n'as pas eu le temps de réagir qu'il t'a endormi et emmené dans une ruelle quand ton petit ami vie que tu n'étais plus avec lui il commença à paniquer et à te chercher partout il est même allé chercher dans des recoins qui ne pensais même pas que ça pouvait exister . Quand il est ressorti il tombe dans la ruelle où il y avait ton sac à main et la carte bleue à koko il a vite compris que tu n'étais plus avec lui mais heureusement il avait laissé son téléphone dans ta poche de ton pantalon.

Emma

Tu t'es fait disputé avec elle au sujet de Draken tu étais parti en colère elle t'a suivi quand un homme est arrivé et ta prise par le bras et a commencé à te tirer jusqu'à chez lui tu te débattais mais rien n'y faisait Emma elle avait vite paniquer on voyant  l'homme qui te tenait par le bras et elle a vite fait demi-tour pour aller chercher de l'aide chez elle.quand elle est revenue avec Mikey et draken tu étais plus la .

Hinata

Un peus pareille que Emma mais avec takemichi la dispute.

Smiley/soya

Tu marches avec les deux frères quand il se sont un peu écarter de toi et la tt est aller vite un mec est arrivé ta chopper le bras et ta embarqué cher kisaki (kisapute pour les intimes) et il s'en son rendu compte 20min âpre mais c'etai trop tard

Sanzu

C'est lui qui t'a kidnapper il était tellement défoncer il t'a kidnapper et donne a des mec qui te voulais il on pas payer cher .

__________________________________

Coucou c'est la fin de se chapitre j'espère qu'il vous a plus !

Vous idée ici 👉👉

Tokyo revengers x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant