son plant pour te retrouver

111 7 0
                                    

Mikey

Son plan pour te retrouver est assez simple chercher partout dans la ville jusqu'à te retrouver mais surtout attaquer tt le monde qui t'a toucher ou potentiellement kidnappé . Il a reconnu l'homme à lunettes qui était kisaki et à très vite puni violemment de t'avoir fait du mal une fois qu'il t'a récupéré il ne t'a pas lâché du mois entier.

Draken

Il a appeler tt c'est pote pour te trouvé il on réussi à te géolocalisée grâce à hakkai et sanzu qui aurait crue qu'il était aussi intelligent !
MTN il attend le jour où y'a le moin de monde pour te prendre il reste tout les jour devant . 3 jours après captivité il te récupérer grâce à sanzu qui avait mis des somnifères dans toutes les bouteilles d'eau potable de la zone où tu étais seul toi n'en avais pas bue .

Chifuyu

Il est aller voir takemichi pour l'un demande si il pouvait demande a Naoto se qui se passait et ou tu étais .
Il a parié qu'ils t'aurais drogué et que tu aurais fait une overdose de diverses drogues et il a trouvé où tu étais . Il était de plus en plus fatigué de savoir qui tu étais loin de lui dans le dos de ses amis qui voulait qu'il attend un peu avant d'aller te chercher car il était de plus en plus inquiet il a réussi à te sauver d'une énième dose de drogue et t'emmener faire un lavage d'estomac à l'hôpital.

Baji

Il a très vite paniqué il s'est dit qui c'est qui va m'aider à manger mes nouilles en premier lieu puis il s'est rappelé à quel point il t'aimait. Il a d'abord commencé par prévenir tous les mecs du gang pour l'aider à te retrouver une fois qu'il y a une réunion ils ont commencé à chercher avec l'aide du gang entier quand il a enfin compris à quel point tu étais en danger c'est quand on est venu lui rapporter, que c'était un homme plus dangereux que que tous les autres gangs réunis qui te détenaient dans une cave. Ils ont décidé alors de faire la paix avec les tenues du coup et le Black dragon avec l'aide de de quelques amis du Gang pour te récupérer sachant que beaucoup de personnes t'aimaient pour ta grande bonté et ton intelligence remarquable après t'avoir récupéré il t'a emmené à l'hôpital et vous êtes rentrés deux jours après chez vous tranquillement.

Mistuya

Quand il reprit son calme après avoir séché ses larmes il commence à te chercher plus attentivement il avait reconnu un bout de ruelle sur les photos enfin plutôt un hangar. Grâce à quelques amis à eux ils ont plus facilement te retrouver du coup ils ont attendu environ 25 minutes que les mecs baissent leur garde pour essayer d'attaquer te récupérer. Une fois qu'il t'a récupéré il t'invite emmener à l'hôpital pour être sûr qu'il n'y a rien de grave par chance à part une entorse à la cheville et au poignet il n'y avait rien d'autre à signaler de plus grave.

Hakkai

Après avoir expliqué à son frère que ce n'était pas normal que tu ne sois pas là et que tu sois avec kisaki il demanda à son frère de vous suivre ce qu'il accepte facilement vu qu'il avait une dette envers toi et son frère. Après avoir trouvé ta géolocalisation grâce à son frère il l'a vite rejoint devant le Gard il y avait deux hommes musclés avec deux battes de baseball massacrer au sol par tes joues ni une ni deux hakkai avait perdu toute sa timidité et comment ça à se battre devant toi pour ce qui était rare sachant qu'il avait peur de t'effrayer avec ça. Après t'avoir récupéré et soigné il t'a emmené à l'hôpital .

Coucou les amis certes je n'ai pas écrit depuis un moment c'était un manque d'inspiration je sais c'était un peu long mais ce chapitre va être réparti en 3 ou 4 voir j'espère que vous prenez soin de vous que vous avez passé une bonne rentrée et découvert de bonnes choses en cours je vous laisse sur ce bon weekend et bonne fin de journée !

Tokyo revengers x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant