son plan pour te retrouver 2

79 4 0
                                    

Kokonoi

Il avais enfin réussi a récupérer tout l'argent qu'il fallait pour te sauver ! Donc il alla voir l'homme qui te détenais et lui donna l'argent compliqué pour lui de devoir te voir assise sur les génois de cette homme qui te voulais pas que du bien . Mais en bref il t'a récupérer et tout va bien  .

Inui

Tour d'abord il a fallu trouvé le moyen de retrouver son tel ! Donc il fît appel a koko qui coco des gens dans le milieu (j'ai essayé d'être drôle je sais c pas drôle) une foit son tel retrouver il partie a ta rescousse avec deaken et takemichi ! Quand il t'a retrouver il étai tellement heureux qu'il en avais versait quelque larme et lui qui t'avais dit qu'il ne pleurais jamais 🤣

Emma/hina

Donc vu qu'il faisait nuit et que les motos faisaient du bruit ,il n'y avait presque personne dans la rue à ce moment-là il décidèrent de prendre leur moto et de partir à ta recherche en poursuivre les motos quand Emma/hina tu as retrouvé elle était tellement heureuse de te voir quel poussa Mikey /takemichi contre un mur et de prie dans ses bras .

Les kawata .

Alors comme tu étais chez kisaki et qu'il fait grave attention à ses ennemis il a fait bien gaffe à ne pas laisser de trace mais il a fait négliger le fait que tu avais ton téléphone sur toi et tu envoies ça discrètement dans son dos pendant qu'il était aux chiottes car il avait mangé pimenté ta localisation au jumeaux quel fut sa surprise à kisaki quand en sortant les chiottes un morceau de PQ en main et un autre sur le pied de voir les dieux jumeaux kawata dans son salon toi entre les deux tu était à la première place d'un combat très égalitaire entre les garçons et kisaki .

Sanzu

Comme c'était lui qui t'avait donné à des hommes et qui lui a fallu environ une semaine pour se rappeler que c'était lui qui t'avait donné à des gens il a demandé à un de ses collègues (mec kidnapper au Hazard) de retracer sa soirée avec son téléphone et ben oui pas toi et tu avais donné à une boîte de streap tease mais vu que les hommes étaient gentil avec toi tu étais la seule à ne pas danser mais tu te faisais quand même draguer par quelques hommes qui passaient par là , quand on arrive à dans la boîte pour te récupérer et je suis surpris de te voir en train de gifler un gars qui avait touché ta hanche en disant que tu etais trop grosse je peux te dire que l'homme on n'a pas revu de sitôt.

Oh la messieurs dames bonjour bonsoir selon l'endroit le moment que vous lisez ceci je suis navré de vous avoir fait attendre un chapitre encore c'est juste que beaucoup de choses pas très cool se sont passés ces temps-ci je vous promets pas de reposter tout le temps au même date mais je ferai de mon mieux pour poster de temps à autre quand j'en aurai envie quelques petits chapitres PS désolé pour les fautes d'orthographe

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tokyo revengers x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant