Valentina sourit à Jason qui était allongé sur le lit, son portable à la main. Posant son costume de super-héroïne sur la chaise du bureau, elle entreprit de fermer la fenêtre par laquelle elle était entrée.« J'adore la vibe Flynn Rider qui vient sauver Raiponce mais tu veux pas entrer par la porte du manoir comme tout le monde ?
- C'est bien connu que tu serais la demoiselle en détresse de nous deux mais c'est juste que Bruce ne voulait pas que je patrouille ce soir. Il a rendez-vous avec Selina et il veut pas que tout le monde le sache.
- Steph a vendu la mèche pas vrai ?
- Tu sais bien qu'elle est incapable de garder un secret. »Enfilant rapidement un t-shirt de Jason et un short en guise de pyjama, Valentina s'installa à côté de lui en se lovant contre le torse du brun. Jason lui sourit doucement et la jeune femme sentit son cœur s'affoler. Le jeune homme serra sa compagne contre lui en remerciant le ciel pour sa présence. Alors que Jason s'apprêter à embrasser Valentina, Damian rentra dans la chambre sans prévenir.
« Todd, cousine, on a un problème en bas.
- Damian qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne sais pas trop, mais il y a eu une petite explosion dans le jardin et ensuite Alfred m'a dit de courir chercher Barbara, Dick et vous.
- On y va tout de suite allez ! »Le brun et la blonde partirent en courant dans le manoir, embarquant le plus jeune membre de la batfamily et Cassandra qui se trouvait dans le couloir.
« Où sont les autres ?! »
Arrivant dans le hall d'entrée, les jeunes gens virent Stephanie et Tim sauter depuis les poutres du plafond pour arriver devant eux.
« Il manque encore Bruce, Dick et Barbara, c'est pas bon signe du tout. Il nous faut un plan et vite.
- Je suggère que certains d'entre vous aillent enfiler leurs costumes.
- Alfred !
- Miss Valentina, je cherchais Miss Barbara et Messieurs Richard et Bruce mais je n'ai pu trouver aucun d'entre eux.
- Très bien, on va faire deux équipes. Première équipe Jason, Tim et Steph, vous allez vous mettre en costume pendant que moi, Cass et Damian on vas voir ce qu'il se passe à l'extérieur. Alfred vous devez aller vous mettre à l'abri. »Tous acquiescèrent et Valentina fila vers l'extérieur avec ses complices. Les trois passèrent par l'un des passages secrets de la grande bâtisse pour ne pas utiliser l'entrée principale qui était trop visible.
« Souvenez vous, s'il y a des criminels peut-être qu'ils ne savent pas qui est Batman et qu'ils sont juste là pour le milliardaire Bruce Wayne. On doit être prudents et si quelqu'un nous reconnaît, on se rend et on attend l'arrivée de ceux qui sont en costumes et qui peuvent se battre. On a tout les trois été entraînés par des assassins, on est ceux qui sont le plus capables de discrétion, on ne se montre qu'en dernier recours. Compris ? »
Cassandra et Damian acquiescèrent discrètement et ils avancèrent en se fondant dans les haies. Rapidement, Cassandra se sépara d'eux pour se percher dans les arbres, les deux cousins aperçurent un homme de dos et n'hésitèrent pas. Damian le bâillonna en s'accrochant à son cou alors que Valentina lui balayais les jambes. Le Wayne brisa la nuque du garde tandis que sa cousine se jetait sur un second garde.
Non loin, l'oreille surentraînée de Valentina détecta les pas feutrés de Cassandra qui avait étranglé un garde et tranché la gorge de l'autre. La fille Wayne sortit un couteau de sa poche et trancha à son tour la gorge du mercenaire. Elle prit un peu de hauteur en grimpant furtivement sur un des arbres. Au centre de la partie Est du jardin étaient ligotés Bruce, Barbara et Dick, encerclés par une dizaine d'hommes. Elle tapota sur son communicateur qu'elle avait oublié d'enlever toute à l'heure en rentrant.
« Jetez un coup d'œil au centre du jardin. C'est vraiment trop la honte. »
Valentina ricana en prenant une photo. Elle l'envoya sur le groupe de la batfamily.
tim : ça part en photo de profil direct
steph : ouch ça fait mal pour eux. J'vais quand même l'envoyer à toute la ligue des justiciers...Valentina afficha un sourire en coin. Sautant depuis son perchoir, elle assomma un nouveau mercenaire. Perdant l'équilibre, la jeune femme réalisa qu'on l'avait frappé dans le dos. Elle se retrouva encerclée par cinq homme et se rendit sans faire d'histoire. S'agenouillant les mains sur la nuque, elle entendit le clic distinctif d'une photo qu'on venait de prendre. Maudissant mentalement Tim et Stéphanie, car c'était forcément l'un des deux, elle soupira alors qu'on lui attachait les mains.
« Besoin d'aide mademoiselle ? J'ai pour passe temps de sauver les demoiselles en détresses et vous en avez l'air. »
Tim et Jason, dans leurs costumes de Red Robin et Red Hood, la toisait narquoisement. Jason, les bras croisé et appuyé contre un arbre ricana après les paroles de Tim.
« Mademoiselle si je puis me permettre, vous êtes très jolie.
- Pourquoi ne pas me sauver de ces criminels avant de me draguer ?
- J'approuve Red Hood, faut quand même qu'on fasse notre job.
- Mais vous allez la fermer oui ?!
- Malpoli ces vilains dit donc. »Tim se lança dans un combat contre deux d'entre eux alors que Jason se chargeait des trois derniers. Une fois qu'ils furent neutralisés, Jason tendit à Valentina un sweat a capuche noir et le masque de secours qu'elle entreposait dans la batcave juste au cas où. La jeune femme les enfila rapidement.
« Merci. Où sont les autres ?
- Steph a apporté à Cass un masque et un sweat, normalement elle devraient être en train de libérer Bruce, Barbara et Dick.
- Damian neutralise les derniers hommes qui traînent dans le jardin, et Alfred a appelé la police, ils devraient être la dans quelques minutes.
- Eh bah c'est parfait on a plus rien à faire. Qui est partant pour regarder un film ?
- Ehhh ils ont sortit un documentaire sur les jeunes justiciers, j'ai trop envie de le voir pour leur mettre une critique s'ils racontent des mythos !
- Vas-y comptez sur moi ! Je m'occupe du popcorn ! »Ainsi, Valentina, Jason et Tim laissèrent le reste de la famille gérer les problèmes et partirent regarder un film.
VOUS LISEZ
RED HAWKE [JASON TODD X OC]
Fiksi Penggemardossier numéro 4 : Valentina Wayne-Raatko-al Ghul alias : batgirl 2/red hawke NIVEAU DE DANGEROSITÉ : 7.5/10 entraînée par la ligue des assassins, deathstroke et Ra's al Ghul en personne Jason Todd x FEM!OC ⚠️ Fanfiction sur la Bat-Family basée en...