Ensemble des histoires tournant autour de films, séries ou livres. Il n'y en a pour l'instant qu'une et quelques os. La quasi-totalité des histoires basées dans cette section seront plutôt sombres à très sombres parce que ce sont des univers qui s'y prêtent bien.
▼ e n c o u r s ▼
↬ bring me to life ─ flint/wood | harry potter | 2020-x
❝ À Poudlard, ils n'étaient pas de plus grands rivaux que Marcus Flint et Oliver Wood, les capitaines des équipes sang et or et verte et argent.
Mais alors que la guerre avait fait imploser le monde sorcier, que l'ère mangemort s'était installée et que la terreur régnait au Royaume-Uni en ce début d'année 2000, l'ancien gryffondor semblait s'être volatilisé.
Pour l'ancien serpentard, c'était de longs mois sans confrontation sur un terrain, sans piques dans la presse et à se demander quand il réapparaîtrait. Et sans son ennemi pour faire vivre sa rivalité et lui-même, Marcus Flint n'était plus rien. ❞
»
⸻ OLIVER
« Comment peux-tu prendre une telle décision ?
— Tais-toi. Tu n'étais pas là. Tu ne sais plus rien de notre monde. De ce qu'il se passe chaque jour chez nous. Tu ne peux pas comprendre ce que ça fait de le vivre au plus près. Ils ont tué mon frère. Ils ont enfermé toute ma famille. Mon cadet doit être exécuté à la fin du mois. »
La colère explose chez le sportif. Sa main agrippe le col de la robe du second sorcier. Il se retrouve plaqué contre le mur avec force. Un cadre se décroche sous le choc et le verre éclate en un léger tintement alors qu'il heurte le sol.
« J'ai perdu la femme que j'aimais à cause de cette guerre. Elle a été tuée sous mes yeux. J'élève ma fille seule. Alors arrête de croire que je ne peux pas comprendre. Tu n'as pas le monopole de la douleur ici. »
⸻ MARCUS
Il rentre chez lui. Il a le ventre noué. Quand il ferme les yeux, il ne parvient pas à supprimer le regard du jeune qui le fixe intensément. Il peut entendre les hurlements, le bruit du feu, des sortilèges fusant dans toutes les directions. Il revoit les lumières l'aveuglant dans la nuit, les sorts volant tout autour de lui. Il tourne en rond dans son lit pendant des heures sans parvenir à trouver le sommeil. Les horreurs sont encore trop ancrées dans son esprit. Il se réveille en sursaut, les joues baignées de larmes quelques dizaines de minutes après que la fatigue l'ait emporté. Les sanglots secouent ses épaules alors que les larmes humidifient l'oreiller auquel il s'accroche.
⸻
Elle était plus vieille, mais elle était celle qui l'avait pris sous son aile en arrivant, peut-être celle de l'équipe qui le connaissait le mieux. Pourtant ils n'avaient strictement rien en commun. Ils n'auraient jamais été amis si elle n'avait pas été une de ses coéquipières, parce qu'elle était tout ce qu'on lui avait appris à détester pendant l'intégralité de son enfance.
« Si t'as besoin de parler, je suis là tu sais. »
Il ne pouvait pas lui parler. Il ne savait pas comment en parler, de ce qui le broyait de l'intérieur depuis des années. De ses craintes pour les semaines à venir. Il n'avait pas le droit d'en parler. S'il le faisait et que la mission foirait, ils sauraient que c'était lui. Il ne pouvait pas. Et puis ce n'était certainement pas avec une proche de l'Ordre en ces temps sombres qu'il pourrait en discuter.
« Ça va aller, tu vas voir. »
Les mots sont doux et la voix assurée, comme si c'était une réalité. Si seulement elle savait que non, ça n'irait pas. Ça n'irait jamais. «
guerre, bataille, deuil, quidditch, france, mangemorts, torture, disparition, magie, stress post-traumatique, culpabilité, reconstruction, amitié.
starring : marcus flint & oliver wood + spinnet, weasley twin, parkinson, johnson, zabini, malfoy.▼ i n f o s c o m p l é m e n t a i r e s ▼
↬ histoire basée après les événements de harry potter dans un monde où voldemort aurait gagné
↬ les personnages suivis sont marcus flint et oliver wood (dubois en français) puisque leur dynamique m'a toujours particulièrement intriguée dans les livres où ils apparaissent pourtant peu
↬ j'avance très lentement sur l'histoire vu qu'il me manque des chapitres de transition sur lesquels je bloque, elle est actuellement en republication avant d'enclencher la suite.xx mots | xx chapitres | histoire longue | EN COURS
▼ à v e n i r (un jour, peut-être) ▼
↬ on va refaire le monde ─ nott | harry potter (développement & suite de l'os qui avait été initialement publié avec marcus flint en perso principal)
↬ rosenrot ─ dumstrang | harry potter
↬ tout au bout du monde ─ harper | arrow, teen titans
VOUS LISEZ
N O T E B O O K
Non-FictionJ'raconte ma life. Discussions. Projets. Grand tri de la bibliothèque.