Bienvenue dans la deuxième partie de ce rantbook, celle dont j'avais parlé dans ma prez sans rien en faire : la présentation des trucs que j'aime bien en œuvres que ce soit films, livres, séries ou autre.
Pour l'instant, y a que le sommaire et la présentation de deux livres que j'avais préparées ailleurs donc que j'ai juste à reprendre arriveront dans la soirée. C'était vraiment des livres que j'adorais quand j'étais ado.
D'ici la fin de l'année je présenterai un récap des films, livres & séries que j'ai vus/lus cette année avec mes avis (même s'ils n'engagent que moi & que c'était pas la folie en lecture & visionnage !) & je vais essayer de présenter quelques uns de mes films, séries ou livres préférés prochainement.
Hésitez pas à proposer des choses que vous jugez intéressantes à voir ou lire, c'est toujours intéressant d'avoir des propositions ! (voir essayer de faire un petit programme pour 2024 !! je sors de trois années sans lecture entre 2020 & 2022 et avoir des idées aidera peut-être à ce que je m'y remette réellement).
Pour l'histoire je viens de finir hier mon 12è livre, c'était mon objectif annuel (faut pas viser trop haut haha, c'est quand même le double de l'année 2022 !). Maintenant, j'ai un mois pour remplacer mes 3 BDs par 3 livres (ou au moins 2, parce qu'à mes yeux 2 Blake et Mortimer = 1 livre).
▼ présentations livres préférés ▼
↬ Les Légendaires
↬ CHERUB
↬ xx
↬ xx▼ présentations films préférés ▼
↬ xx
↬ xx
↬ xx
↬ xx▼ présentations séries préférés ▼
↬ xx
↬ xx
↬ xx
↬ xx▼ récaps ▼
↬ récap 2023 livres
↬ récap janvier-avril 2024 livres▼ à venir ▼
↬ récap 2023 films
↬ récap 2023 séries
VOUS LISEZ
N O T E B O O K
NonfiksiJ'raconte ma life. Discussions. Projets. Grand tri de la bibliothèque.