FORMULE 1 | Rends l'amour & co

25 2 8
                                    

Ensemble des histoires liées via Rends l'amour :

▼ l i e n d i r e c t ▼
↬ beds are burning ─ gasly | 2023-x
↬ dirty old town  ─ russell | 2023
↬ i will survive ─ sargeant | 2024
↬ on se sait par cœur ─ albon | 2024
↬ rends l'amour ─ ricciardo/verstappen | 2023
↬ scheissmelodie ─ hamilton | 2024-x
↬ supergirl ─ mick schumacher | 2023
↬ & plusieurs histoires à venir !

▼ l i e n d i r e c t ▼↬ beds are burning ─ gasly | 2023-x↬ dirty old town  ─ russell | 2023↬ i will survive ─ sargeant | 2024↬ on se sait par cœur ─ albon | 2024↬ rends l'amour ─ ricciardo/verstappen | 2023↬ scheissmelodie ─ hamilton | 2024-x↬ su...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ il n'avait fallu qu'une rencontre dans des circonstances malheureuses pour attiser les braises encore présentes et que le feu reprenne dans le cœur de pierre. ❞

» Toutes les minutes, elle allume son téléphone pour regarder l'heure. Les minutes passent de façon interminable. L'attente est insoutenable alors qu'elle est consciente que chaque seconde compte. La peur s'est infiltrée dans tout son organisme, mais elle en est réduite à attendre qu'on lui vienne en aide. Elle se demande combien de temps ils vont prendre. Elle a lu des témoignages de personnes voyant leur maison réduite en cendres devant eux alors que les pompiers avaient été trop lents à arriver. Elle espère que ça ne sera pas le cas chez elle.

Pourtant, elle fait confiance aux pompiers de tout son être. C'était son métier de rêve. Celui qu'elle voulait faire quand elle était enfant. Et puis aussi quand elle était un peu plus âgée. Et également lorsqu'elle était une adolescente devant faire ses choix d'orientation. Elle avait finalement compris qu'elle avait peut-être un peu trop peur du feu pour ça.

Mais elle s'était renseignée une fois installée sur la façon de devenir pompier volontaire. L'idée de rejoindre une caserne, de donner de son temps était importante. La rouquine avait finalement abandonné l'idée. Elle devait avoir l'entière capacité de ses moyens pour soigner ses patients en journée et elle n'était pas sûre que ce serait le cas après des nuits de garde. La distance était également un problème. Du haut de sa colline, elle a une vue sur des kilomètres à la ronde mais elle est également tenue éloignée du village et des casernes.

Mais aujourd'hui, alors qu'elle voit enfin les lumières bleutées illuminer le noir du ciel en venant de diverses directions et se rejoignant en bas de chez elle, elle est heureuse que des personnes donnent le temps qu'elle n'a pas. Elle sait qu'ici ce sont des amateurs qui vont débarquer. Parce que ce sont eux qui font tenir le service et les casernes. Des inconnus, des bénévoles volontaires pour la population en parallèle de leur travail. «

incendie, accident, campagne, désertification, médecine, amitié.
starring : pierre gasly + leclerc, ricciardo, verstappen

starring : pierre gasly + leclerc, ricciardo, verstappen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
N O T E B O O KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant