FOOTBALL | Solo

18 4 2
                                    

Ensemble des histoires qui n'ont aucun lien avec le reste de l'univers développé (*), ou pas de lien jusqu'à présent mais qui seront raccrochées plus tard. Les histoires en gras sont celles en cours ou dont la date de republication est déjà prévue, je ne présente pour l'instant pas les autres en dehors du synopsis vu que certains les ont déjà lues :

▼ h i s t o i r e s ▼
les feux d'artifice  ─ pulisic | 202x
ice cream  ─ schlotterbeck | 202x
il est où le bonheur ?  ─ robertson | 2023
↬ je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai* ─ lewandowski/reus | 2021
the fools who dream* ─ reus | 2023-x
the greatest show ─ wirtz | 2024-x


▼ d é p u b l i é e s | r e s s o r t i r o n t ▼

Les Feux d'artifice, synopsis : ❝ alors que le bruit des bombes résonnait dans ses nuits et empoisonnait ses journées, christian voulait juste être capable de revoir un feu d'artifice. ❞ | stress post-traumatique. attentat. ↬ christian pulisic.

Ice cream, synopsis : ❝ nico est prêt à tester tous les parfums du glacier pourvu qu'esmeralda tombe autant sous son charme qu'il l'est de ses glaces. ❞ | été. plage. glace. vacances. ↬ nico schlotterbeck.


❝ andrew avait vingt-cinq jours pour rendre ses proches heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ andrew avait vingt-cinq jours pour rendre ses proches heureux.
mary allait s'assurer qu'il le soit lui aussi. ❞

» Comme tous les ans depuis qu'elle travaillait en tant que kinésithérapeute à Liverpool, Mary avait confectionné vingt-cinq petits cadeaux qu'elle allait distribuer tout au long du mois de décembre. La veille, elle avait offert un calendrier de l'avant à Calvin. C'était une tradition depuis plus de vingt ans qu'elle exerçait. Le premier jour de décembre, elle offrait un calendrier qu'elle avait elle-même confectionné au plus jeune joueur de l'équipe. L'année précédente, c'était donc Harvey qui avait pu en profiter.

Ce jour-là, elle cherche la deuxième personne de sa liste. Comme tous les ans, elle avait fait sortir une liste comprenant l'ensemble des salariés du club et en avait tiré vingt-quatre au sort.

— Hey Mary ! Je suis dans ta liste cette année ?

Elle lève les yeux au ciel face à la remarque de Thiago. L'espagnol l'avait observée avec attention chaque matin l'année précédente et elle avait pu noter chaque jour son air un peu désolé quand il s'apercevait qu'il n'était pas celui à qui le cadeau était destiné.

Je ne dis pas. Mais celui-là n'est certainement pas pour toi.

Elle éloigne habillement le cadeau dont il tentait de s'emparer. Si elle travaillait avec l'ensemble des joueurs, il y en avait dont elle était plus proche que d'autres et l'ancien du Bayern faisait partie de ceux-là.

N O T E B O O KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant