Ensemble des histoires liées via Ebony and Ivory « Deutschland 1997 gen » :
▼ l i e n d i r e c t ▼
↬ à nos amours ─ sané | 2023
↬ ebony and ivory ─ goretzka | 2021-x
↬ les oubliés ─ équipe de france | 2024-x
↬ histoire à venir sur kimmich, gnabry & werner : l'équipe à jojo
❝ alors que leroy était incapable de se confier sur sa vie privée, les mots gravés dans le papier depuis des années allaient enfin avoir une utilité. ❞
» 6 janvier 2016, Benidorm
Salut carnet,
Depuis aujourd'hui, on est en stage. On est à Benidorm, en Espagne. C'est trop beau et il fait chaud, pas comme à Gelsenkirchen où il pleut tout le temps et y a du brouillard. On voit même le soleil alors que là-bas où l'a pas vu depuis avant Noël, c'est dire ! Il m'avait manqué depuis début décembre qu'on le voit plus !
C'est le début du stage de présaison. On va toujours dans le sud pour pas avoir à s'entrainer avec nos tours de cou, nos gants et nos bonnets. C'est cool. Et puis, on peut aussi profiter du paysage. Normalement, on aura le droit à quelques sorties. Le problème c'est qu'on va tous les ans dans la même ville, donc on commence à connaitre les alentours à la longue.
[...]
Sinon j'en ai pas encore parlé parce que j'étais pas trop sûr et j'ai pas trop écrit pendant les vacances, mais je crois que je le suis maintenant. Je suis amoureux. Mais pas amoureux comme au collège quand on a fait quelques goûters et cinéma, mais c'était pas grand chose. Et pas comme les quelques trucs qu'il s'est passé au lycée où au final on faisait juste quelques sorties et j'étais en couple juste pour faire comme les autres et pas être tout seul comme un con à tenir la chandelle en sortie. Non, vraiment amoureux.
C'est assez récent, mais ça faisait très longtemps en même temps que j'étais intéressé. J'ai juste attendu d'être sûr et que ce soit le bon moment. Parce que j'avais vraiment pas envie de me louper, tellement j'avais jamais eu autant envie d'être en couple avec quelqu'un avant. J'ai rarement autant observé quelqu'un à la dérobée je crois. J'espère juste que je me suis pas fait cramé, parce qu'il y a une différence entre l'être et le dire.
On a fait une soirée sur le marché de Noël. Il faisait froid, mais on a mangé des crêpes et bu du vin chaud. Les illuminations étaient trop belles, comme toujours à Gelsenkirchen. On a été regarder le spectacle d'une chorale. Ils sont doués, c'est sûr, mais celle du collège à Leverkusen était quand même mieux. Maintenant, je comprends mieux quand ils disaient qu'ils étaient doués. Ou alors ce sont mes souvenirs qui me trahissent parce que c'étaient des amis.
Mais je crois que je m'en moquais un peu du niveau, c'était juste être à deux qui m'intéressait. C'était encore plus le cas après que sa main ait glissé dans la mienne et qu'il y ait plus que ça qui compte. Bon, c'est aussi que ça me réchauffait bien, vu que j'avais oublié mes gants comme à chaque fois et qu'il caillait. «
VOUS LISEZ
N O T E B O O K
Non-FictionJ'raconte ma life. Discussions. Projets. Grand tri de la bibliothèque.