XXXI

704 69 15
                                    

Her own story. K.
_

 _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


Madame. M - Tu es au courant qu'une chambre a été aménagée rien que pour toi. Tu devrais, du haut de tes 22 ans, être capable d'anticiper les difficultés que tu es susceptible de rencontrer.

— Toutes mes excuses, madame. J'ai été prise au dépourvu.

Elle hausse les sourcils en secouant la tête négativement tandis qu'une autre des domestiques balaie à ses pieds.

Madame. M - Enfin bon, tu es là alors disons que c'est l'essentiel.

Je garde la tête baissée et les yeux dirigés vers mes pieds.

Madame. M - Sani a beaucoup demandé après toi ce matin. Je ne pensais pas que vous aviez eu le temps de faire connaissance.

Elle se racle la gorge assez bruyamment,

Madame. M - J'espère que cela a été fait sans aucune arrière pensée. Seul l'époux est en mesure d'avoir en sa possession autant de femmes qu'il le souhaite.

avant de faire signe à la domestique de s'en aller. Chose qui a été exécutée à la seconde.

Madame. M - Tu entends ce que je te dis ?

— Oui madame.

Madame. M - Lève la tête.

Je lève la tête en sa direction sans avoir réellement hésité. Comme si je m'y attendais déjà.

Madame. M - L'engagement est effrayant mais il ne tue pas. Je comprends que tu sois angoissée, mais ne me refais plus jamais ce coup. Lorsque tu commences à 8 heures, tu ne te pointes pas à 14 heures sans un réel motif valable.

— Je suis sincèrement désolée.

Elle marque un temps de pause. Son regard ancré dans le mien.

Madame. M - Était-ce ta première fois ?

J'avale très difficilement ma salive, me rassurant comme je le peux afin de pouvoir soutenir son regard.

— Je ne suis pas certaine de comprendre votre question.

Madame. M - Était-ce ton premier rapport sexuel ? Mon fils Nhoa... a-t-il été le premier homme à te passer sur le corps ?

J'ai senti comme si un noeud se formait dans ma gorge et mes paupières battre plus vite,

comme pour empêcher mes larmes d'avoir le temps de me monter aux yeux.

«Sombres nuances»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant