Salam aleykoum,
NEZHAJe me regarde dans ce foutu miroir et les larmes ne tardent pas à couler sur le long de mes joues.
Me voilà la,habillée d'un caftan blanc et d'un voile blanc.Mes parents ont décidés que cette fois-ci je n'allais pas m'habiller avec mes vêtements plus qu'usés.
Il me l'ont toujours répétés que je ne méritais rien et que j'étais une erreur et que je méritais seulement de vieux vêtements mais cette fois-ci ils se sont dit que je ne pouvais pas leurs taper la honte.
Donc ils m'ont achetés ce magnifique caftan.Je l'aurai peut-être aimée mais dans d'autres circonstances.La,je le déteste tout autant qu'eux.
Mon père m'a annoncé hier que j'allais me marier avec un inconnu et me voila aujourd'hui prête pour ma khtoba.
Je n'ai pas mis de maquillage vu que ma mère ne m'a pas laissée en mettre et n'a pas voulue m'en donner.Selon elle,je ne devais pas être plus belle qu'elle et que déjà cette robe suffisait.
Je n'ai même pas répondue à sa remarque et j'ai seulement acquisée.
Vous voulez que je lui dise quoi?
J'ai toujours été d'accord avec ses paroles,c'est pas aujourd'hui que je vais faire la rebelle et la contredire.
Je me regarde dans le miroir et je passe mes mains sur le long de ma robe,je suis stressée.Une énorme boule au ventre commence à s'agrandir.
....Nezha bouge,ils sont là.
Je tourne ma tête et je regarde ma mère.Elle s'approche de moi petit à petit et me regarde en s'arrêtant net devant moi avec un air désolé.
Je peux voir des remords dans son regard,je déglutis et elle soupire.
Elle:Je suis désolée.
J'ouvre grands les yeux.
Pourquoi s'excuse t-elle?
Moi:J...
Elle:Je t'expliquerai au moment venue mais sache que ça ne change rien au fait que je te déteste de toute mon âme.
Elle me lâche un dernier regard et sors de la chambre en laissant la porte ouverte me laissant seule,complètement déboussolée par son comportement.
VOUS LISEZ
Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧
RomanceNezha. "𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝓉𝓇𝒾𝓈𝓉ℯ𝓈𝓈ℯ ℯ𝓁𝓁ℯ 𝓈ℯ 𝓃ℴ𝒾ℯ 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ 𝓁𝒶 𝒻ℴ𝓇𝒸ℯ 𝒹ℯ 𝓃𝒶𝑔ℯ𝓇"