VI

644 53 49
                                    

Salam aleykoum,

Salam aleykoum,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NEZHA
















Je me réveille littéralement en sursaut,la lumière du jour me heurte le visage et je saute littéralement de mon lit avant de courir vers le salon.

Je n'ai pas préparé à manger,mes parents vont me tuer.

À peine après avoir posé un pied dans le salon,je lève la tête vers le canapé et je vois mon oncle sur le fauteuil face à ma mère entrain de discuter.

Mon père n'est pas là,il est sûrement entrain de travailler.

Mon oncle lève la tête vers moi sentant ma présence et me sourit sincèrement.Je regarde ma mère qui me toise et qui se lève du fauteuil en passant devant mon oncle qui grimace.

Ma mère:Y'a ta part dans le micro-onde ,chauffe la.

Elle passe à côté de moi en me poussant et va vers sa chambre.Je la regarde complètement abasourdie.

Mon plat est prêt dans la cuisine?

Mon oncle:On a prit thaï,je savais pas trop ce qui te plaisait donc je t'ai pris un plat à base de poulet.

Je tourne ma tête vers mon oncle.

Moi:Merci.

Je sais que merci n'est pas suffisant mais je me contente de lui dire ça.Je n'ai pas l'habitude qu'on me prépare à manger et encore moins qu'on me laisse ma part sur le côté.

En réalité je n'aime pas trop le poulet ni la viande en général.Je suis plus poisson ou légumes,la viande me dégoûte un peu même si j'en mange de temps en temps.

Il hoche la tête et s'allonge sur le fauteuil en lâchant un soupire,je vais dans la cuisine et prend le plat qui est posé sur la table et non dans le micro-onde comme me l'avait indiqué ma génitrice.

J'ouvre la boîte et une délicieuse odeur de sauce soja s'y dégage,je prend une assiette et y vide l'intégralité de mon plat.

J'ouvre le micro-onde et la pose dedans avant de l'allumer pendant trois minutes ce qui est largement suffisant.

Je me pose sur l'une des chaises de la cuisine et regarde mon oncle.

Comment ça se fait que je n'ai jamais eu le droit de le rencontrer?

Il a l'air gentil.

Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant