Salam aleykoum,
NEZHA
..:Prépare toi,Nassim arrive te chercher.
Je sursaute en entendant sa voix et me retourne vers ma mère pour la regarder.Ses mains sont posés sur ses hanches et elle me regarde dans les yeux.
Il est midi et je passe la serpillière,mon père est au travail et il n'y a que moi et ma mère a la maison.
Nassim et moi sommes mariés religieusement mais pas encore à la commune.Après la rencontre officielle,il n'a pas fallut plus de deux semaines pour que le hlel se fasse.
Tout était déjà prévue,jusqu'à la tenue.Tout était prêt sauf moi.
Le jour de mon hlel a été horrible pour moi,je n'arrive pas à croire que je vais devoir me marier avec lui.
Je hoche simplement la tête positivement et elle s'en va dans sa chambre en me laissant seule dans le salon.Je laisse tomber la serpillière au sol et je m'assois sur le fauteuil.
C'est la première fois de toute ma vie que je vais vraiment sortir.
Je n'ai jamais fais de sortie à part pour aller à l'épicerie en bas de chez moi et encore.C'est la première fois et j'avoue être un peu excitée même si ça va être avec lui.
Je ne sais pas comment ça va se passer,je crains un peu je l'avoue mais j'espère de tout mon cœur que la journée se passera bien.
De ce que j'ai entendu aujourd'hui,on doit chercher un appartement.Je suis contente qu'on me laisse le choix pour ça.
Dans un mois,j'emménage avec lui donc on doit tout faire rapidement.
Je me lève du fauteuil en rangeant la serpillière à sa place et vais dans ma chambre pour prendre une tenue simple qui n'est autre qu'une abbaya noire et un voile noir vu que je n'ai rien d'autre.
Je vais dans la salle de bain et grimace quand je vois ma tête,je suis fatiguée en ce moment.J'ai l'impression d'être très faible.
Je sors de la salle de bain car je n'ai rien à appliquer sur moi et j'entends l'interphone sonner.Ça doit sûrement être Nassim.
J'appuie pour répondre et je n'ai pas le temps de parler que j'entend sa grosse voix grave.
Nassim:Descend,j'ai pas ton temps.
VOUS LISEZ
Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧
RomanceNezha. "𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝓉𝓇𝒾𝓈𝓉ℯ𝓈𝓈ℯ ℯ𝓁𝓁ℯ 𝓈ℯ 𝓃ℴ𝒾ℯ 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ 𝓁𝒶 𝒻ℴ𝓇𝒸ℯ 𝒹ℯ 𝓃𝒶𝑔ℯ𝓇"