Salam aleykoum,
NEZHAJe le regarde pour savoir si il me parle sérieusement.Il me demande vraiment pourquoi je pleure?
Même si pleurer est un grand mot,j'ai seulement lâché une seule larme ce qui est vraiment peu pour moi au vu de ce qu'il vient de se passer.
Il me fout la chair de poule.
Je le regarde et je ne peux m'empêcher de l'examiner,son visage qui était devenu beaucoup plus sombre d'un seul coup est redevenu normal.
Sa voix aussi mais je ne peux m'empêcher de reculer un peu plus de lui.Elle était bizarrement plus grave.
Effrayant.
Nassim:On fout quoi par terre?
Il rigole ou quoi?
Moi:Tu viens littéralement de m'enfermer dans ma chambre et tu m'as poussés violemment ce qui fait que je suis tombé.
Je ne sais même pas d'où je trouve la force de lui répondre mais il a l'air totalement perturbé ce qui me perturbe énormément aussi.
Il n'est pas conscient?
Je sais qu'il essaye de le cacher mais je le vois très bien à son regard qui ne comprend pas la situation actuelle.
Il fronce les sourcils et souffle en se relevant.
Nassim:Me fait pas passer pour un homme violent,je me suis approché de toi et t'as eu un mouvement en arrière ce qui fait que t'es tombé en arrière.Je ne t'ai jamais poussé et je ne nous ai surtout pas enfermé dans cette chambre immonde.
Je me retiens de faire une remarque sur la sienne qui parle de ma chambre.
Il a vraiment oublié ce qu'il vient de se passer?
C'est impossible,je suis sure qu'il le fait exprès pour me faire passer pour une folle.C'est bien connue ça,nous les femmes nous sommes des folles pour les hommes et ça depuis des siècles.
Peut-être qu'il fait ça pour m'apprivoiser,il se dit que je vais aller dire à mes parents ce qui s'est passé et lui mentira pour se couvrir.Pour me faire passer pour une folle et lui pour une personne complètement saine d'esprit or que pas du tout.
Ce qui ne sait pas,c'est que les parents s'en foutent complètement de ce qu'il peut me faire subir.Ils veulent simplement se débarrasser de moi et leur argent.
VOUS LISEZ
Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧
RomanceNezha. "𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝓉𝓇𝒾𝓈𝓉ℯ𝓈𝓈ℯ ℯ𝓁𝓁ℯ 𝓈ℯ 𝓃ℴ𝒾ℯ 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ 𝓁𝒶 𝒻ℴ𝓇𝒸ℯ 𝒹ℯ 𝓃𝒶𝑔ℯ𝓇"