V

626 53 31
                                    

Salam aleykoum,

Salam aleykoum,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



NEZHA














Moi:Tu sais c'est quoi une pute?

Nassim:Ouais c'est toi.

Moi:Je te trouve vraiment très vulgaire,on ne se connaît pas et tu te permet de me parler comme ça.Tu te crois vraiment tout permis.

Nassim:Oh miss,je sais pas tu te prends pour qui pour me faire un monologue mais ferme là parce que je me retiens de t'en mettre une.

Moi:Je vois pas pourquoi tu m'en mettrais une,contrairement à toi.Je suis très polie avec toi.

Nassim:Moi aussi figure toi,donc si tu veux pas que je sois vraiment vulgaire avec toi ferme ta gueule et baisse les yeux.

Moi:Tu te prends vraiment pour je ne sais pas qui.

Je sais qu'il peut me mettre tout de suite un coup de poing qui va me faire taire mais ce qui m'énerve chez lui c'est ça façon de me parler et me prendre de haut.

Je sais que je me laisse souvent faire par mes parents mais je me laisse faire car ceux sont mes parents.

Lui,ce n'est rien pour moi à part mon faux fiancé.

Nassim:Je vais plus avoir de patience avec toi,je te le dis.

Moi:Moi aussi,crois pas que je suis heureuse d'être ici à côté de toi.

Nassim:MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN.

Je sursaute légèrement et pose ma main sur mon cœur,c'est un malade.

Il s'est arrêté en plein milieu de la route en tapant sur le volant.

La voiture de derrière a freiné sec et tout le monde commence à claxonner.

Nassim a les narines légèrement écartés et il mord nerveusement l'intérieur de ses joues.

Je m'enfonce littéralement dans mon siège et je regrette immédiatement mon élan de folie,j'aurai du me la fermer.

Je sais pas,j'ai eu un petit coup de folie.

Il m'a trop énervé sur le moment mais là je comprend que c'est quelqu'un qui n'a pas trop une grande patience donc je vais me taire la prochaine fois.

Nassim:Je te le dis,m'énerve pas parce que je suis pas patient.

Je l'entend pas très bien car les voitures autour de nous n'arrêtent pas de claxonner.

Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant