I

683 67 72
                                    

Salam aleykoum,

Salam aleykoum,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NEZHA















QUELQUES HEURES AVANT...















Il est 6h du matin,j'ouvre les yeux automatiquement .Mon corps s'est habitué pendant 18 ans à se lever naturellement à cette heure.

Au début c'était ma mère qui arrivait dans ma chambre à cette heure-ci avec un énorme seau d'eau glacé avant de me le jeter à la figure puis les années ont passées et j'ai commencé à me lever avant elle pour anticiper cette action.

Je dois avoue que j'ai eu du mal à me lever à 5h30 du matin pour aller dans la cuisine directement pour préparer le petit déjeuner puis j'ai commencé à m'habituer et même à prendre goût.

Dés que je finis de faire le petit déjeuner,je n'ai pas le droit de manger et je dois ranger en attendant que mon père se réveille.

Il se réveille à 11h pile du matin,pas une minute plus tard et pas une minute plus tôt.Si ma mère ne le réveille pas à la bonne heure,je peux dire que il me fait ma fête.

Après j'ai le droit de manger mais pas beaucoup car mon père et ma mère m'ont toujours dit que les femmes devait être minces pour être belle.

Ma mère en est le parfait exemple,elle est très grande et très mince.

J'ai hérité d'elle peut-être pour la taille et encore,je ne fais que un mètre septante alors qu'elle doit sûrement être dans les mètre quatre-vingt.

Je ne suis pas grosse mais je ne suis pas aussi mince qu'elle.Elle a des cheveux blonds et des yeux verts alors que moi je suis une brune au cheveux lisses et aux yeux bleus.

Mon père aussi a les yeux verts,je ne sais pas du tout de qui j'ai hérité cette couleur.

Enfin bref,je ressemble quand même à mes parents.On voit que je suis leur fille même si ils ne me considèrent pas comme telle.

Je me lève donc de mon lit à six heure,avec les années ma mère ne se lève plus aussi tôt.Elle se lève a dix heures maintenant.

Avant mon père était très strict avec elle et avec moi mais maintenant il est juste horrible avec moi.

Je ne comprend pas ce mépris qu'il ressent pour moi,je reste sa fille malgré tout.

J'ouvre les rideau de ma chambre et je ne peux m'empêcher de grimacer quand je vois l'état de cette dernière.

Nous vivons dans un assez vieux bâtiment,c'est vrai que toutes les pièces de la maison ne sont pas neuves .Rien n'est rénovés mais la pire des pièces de la maison est sans aucun doute ma propre chambre.

Nezha-𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant