P.D.V Azumi :
Ça fait déjà 5 ans que Yoongi et moi nous sommes mariés. Notre fils à bien grandi depuis il est même rentré en CP se matin. Depuis quelques mois Yoongi n'est plus trop a la maison et le peu de fois où il est là, il reste enfermé dans son studio à m'éviter.
Je viens de poser notre petit a l'école juste après lui avoir fait un bisou sur la joue.
Je regarde l'heure et remarques qu'il est déjà 8h43. J'accélère le pas pour arriver plus vite a la maison pour me changer et partir au travail.
En arrivant devant la porte d'entrée je remarque que la pote n'est pas fermée, j'entre et demande a mon mari si il est là.
Yoongi t'est encore à la maison ?
Aucune réponse, j'avance donc direction notre chambre.
En passant devant le bureau de Yoongi j'entends une voix. Mon corps se fige quand je remarque qu'il ne s'agit pas de la voix de Yoongi mais celle d'une femme. Mon cerveau commence à se poser toute question, qui est-elle ? Pourquoi elle est là ? Je la connais ? Yoongi me trompes ? Les larmes commence à monter, je reste figé là.
?: Bon, j'y vais Yoongi prand soins de toi surtout.
Quand j'entends cette femme parler je m'en presse de partir dans la chambre. Cette voix la, je ne l'ai jamais entendu de ma vie. Je m'habille le plus rapidement possible et quitte la maison sans que Yoongi ne me remarque.
Une fois arrivé à Hibe je croise jimin dans les couloirs, j'ai aucune envie de parler.
Jimin: oh coucou Azumi ça va?
Moi: désolé j'ai pas le temps. Dit je simplement la tête baissée en continuant de marché vers mon bureau.
Toute la journée je n'ai pas arrêté de penser à cette femme, jusqu'à plus réussi à écrire.
Ma pote toque alors je réponds d'une voix fatigué qu'elle est ouverte.
Junkook: hé Azumi tout va bien ? Passent par la porte avent de la refermer derrière lui. Jimin m'a dit que tu avais l'air triste se matin.
Moi: c'est rien ne t'inquiètes pas.je souffle un bon coup avent de me remettre au travail.
Junkook : non dit moi se qu'il se passe je vois bien qu'il y a un problème.
Moi: c'est rien je t'assure j'ai juste mal dormi.
Junkook : je ne bougerait pas d'ici du moment où tu ne me racontes rien. Il c'est passé un truc avec Yoongi ?
En entendant ses mots je me mis à sangloter sans pouvoir me contrôler.
Je sant ses bras venir m'entourer et me caresser les cheveux pour le calmé.
Moi: j-... J'ai entendu une vois féminine dans le studio de Yoongi se matin... Une vois que je ne connais pas...
Junkook : et qu'est-ce que tu insinues par là ?
Moi:j-... Je pense qu'il m-...me trompe... Ça fait des semaines qu'il m'évite... Il n'est jamais a la maison sous prétexte qu'il est au boulot..
Junkook : hé Umi ne pense pas à ça voyons, je suis sur qu'il t'aime plus que tout au monde. C'est vrai qu'il est souvent au bureau en se moment.
Moi: je sais... Mais entendre cette fille avec mon mari alors qu'il savait que je n'étais pas là me brise le cœur...
Junkook : je suis là ne t'en fais pas. Si tu a besoin j'irai chercher le petit à l'école se soir.
Moi: non ça va aller merci... Je sèche mes larmes et me décolle de lui. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de câlins à part mon fils.
Junkook : je vais aller voir Yoongi dans son bureau et je reviens d'accord ?
Moi: si tu veux, mais ne dit rien pour la femme s'il te plaît.
Junkook : c'est d'accord.
Je me remets à écrire en entendant la porte se fermé.
P.D.V Junkook :
Je viens de sortir du bureau d'azumi et ça me fait mal de la voir comme ça. Il y à quelques mois Yoongi et elle on perdu leur bébé suite à une fausse couche au bout de 6 mois de grossesse. Depuis Yoongi ne l'approche plus et ne parle plus trop.
Je viens d'arriver devant son bureau et toque.
Moi: Yoongi c'est junkook je peux rentrer ?
J'entends un bref "vas-y" à travers la porte, je la pousse avant d'arriver sur Yoongi, allongé sur son canapé la tête dans un oreiller.
Moi: Oula ça va pas trop toi. Je tourne la tête et vois des tonnes de bouteilles d'alcool vide sur son bureau. Je m'assois a côté de lui avent de reprendre la parole. Pourquoi t'a bus autant ?
Yoongi : j'ai vus un thérapeute se matin à la maison... Dit-il la tête toujours dans son oreiller.
Moi: tu en a parlé à Azumi ?
Yoongi : il se relève avec difficultés Non, j'avais besoin de parler seul. Depuis qu'on a perdu le bébé je m'en veux plus que tout de pas avoir réussi à la protégé, elle et la petite. J'arrive même plus à lui parler, j'ai un stupide blocage...
Moi: je reviens de son bureau à l'instant. Jimin m'a dit qu'elle allait mal se matin donc je suis partie la voir. Elle est épuisé mentalement et physiquement, se matin elle vous a surpris avec la thérapeute dans ton studio et elle c'est mis a croire que tu la trompe. Ca fait des mois que tu l'évite et elle en souffre.
Yoongi : putain quelle con que je suis... Si je pouvais bien sûr que je serais avec elle, mais j'arrive pas... Je vois bien tout les soirs quand je rentre qu'elle est à bout, souvent sur le canapé avec les échographies dans les mains... Ça me détruit de la voire comme ça et de me dire que je suis incapable de l'approcher... Par peur... À chaque fois que je la vois tout les moments où on a essayé d'avoir une deuxième enfant me revient en tête... Trois ans qu'on essaie, tous ans qu'on échoue... Et la seule fois où on y arrive, tout se détruis en une journée...
Moi: je sais Yoongi... Je vais te ramener chez toi d'accord ? Je préviens Azumi et les garçons et je reviens.
Yoongi : non junkook laisse tomber ça sert à rien.
Moi: si. Ne bouge pas je reviens.
Je part vite voir les garçons leur dire que Yoongi n'est pas en état de travailler. J'arrive dans le bureau de namjoon et par chance ils sont tous là.
Moi: les gars, je vais raccompagner Yoongi chez lui. Il a bus je ne sais combien de bouteilles et il est dans le mal.
J-hope : c'est pour ça qu'il sort plus de son bureau ?
Moi: sûrement. Bon, j'y vais je ne lui fait pas trop trop confiance. Si vous pouvez rester avec Azumi ça m'arrange elle est pas bien non plus.
Jimin: ils se sont disputés ?
Moi: non mais se matin Azumi à entendue une voix de femme dans le studio de Yoongi et elle pense qu'il la trompe. Et Yoongi lui m'a dit que c'était une thérapeute, il avait besoin de parler du bébé à une personne extérieure.
Tae: ah je comprends. Va y vite au cas où.
Moi: oui t'a raison merci.
Je m'empresse d'aller au bureau de Yoongi pour voir si il est toujours là mais en arrivant la porte est ouverte, sans personne a l'intérieur.
Moi: et merde.
______________________________________
1213 mots
04/06/23
VOUS LISEZ
Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]
Fanfictionsuite du Tome 1 ( à bien sûr lire avent) Alors se cappuccino ? - chapitre : -mot en tout: • début d'écriture: 04/06/23 • fin d'écriture: