flamme

4 1 2
                                    

Donc Yoongi veut vraiment divorcer...
Après tout se qu'on a vécu il décide tout de même a le faire? Pourquoi dit-il qu'il nous aime alors qu'il part?

J'ai même pas envie de remplir ses papiers, je veux juste que tout s'arrête pour remonter dans le temps avent cette fichue grossesse !

Ça fait déjà un mois que ces questions passent dans mon esprit, un mois que j'ai lus sa lettre.

Tout a l'heure l'école m'a appelé alors que j'étais au travail, d'après eux MinHo se sent vraiment pas bien. Je ne pouvais pas quitter les locaux comme ça sans prévenir alors j'ai demandé à ma sœur de le prendre.

Elle est parti chez le médecin il y a 20 minutes et j'attends son message.

Patron: Madame Suzuki vous aviez bien fini de remplir les papiers que je vous ai donné se matin ?

Moi: oui, je viens de les remettre à votre secrétaire monsieur.

Patron: d'accord. D'ailleurs tout va bien avec le petit ?

Moi: il est malade j'ai demandé à ma sœur de le récupérer elle est actuellement chez le médecin avec lui.

Patron : c'est la saison des allergies en se moment, en tout cas j'espère que l'absence de Yoongi ne lui est pas difficile a vivre.

Moi: au début c'était compliqué mais maintenant il c'est habitué et puis il le vois quelque fois chez les garçons.

Patron : tant mieux. Bon, je vais vous laisser vous avez encore du travail. Bonne journée à vous.

Moi: merci, vous aussi.

Le patron quitte mon bureau et je me remets au travail aussitôt.

Message de Hikaru:

Je viens de sortir, il penses qu'il s'agit d'un simple rhume. Il demande qu'il se repose un maximum.

Oh d'accord, je finis dans deux heures ça te dérange de le garder ?

Non ne t'en fais pas. A+

Fin message avec Hikaru.

J'espère qu'il va vite se rétablir. Je ne peux pas m'en occuper tout le temps.

Je devrais demander de l'aide à Yoongi, même si on est séparé il reste son père.

Message avec Yoongi :

Salut Yoongi, désolé de te déranger comme ça mais j'aurais besoin d'aide avec MinHo. Il est malade et j'ai un emploi du temps très chargée en se moment. Tu pourras passer à la maison t'occuper de lui pendant mon absence ?

Bonjour Azumi. Je m'attendais pas du tout a se que tu m'envoies un message.
Qui s'occupe de lui actuellement ?

Il est chez Hikaru pour le moment.

Tu finis à quelle heure ? Je viens en voiture et on ira le récupérer. Tu dois être crevée tu devrais te reposer toi aussi.

Je finis dans 5h mais ne t'en fais pas j'irai toute seule.

Jin m'a dit que tu avais eu un problème avec ta voiture et se soir il pleut. Donc je viens te chercher non négligeables.

Merci Yoongi.

Il est maintenant 21h Yoongi devrait arriver dans pas longtemps.
Je finis de ranger mes affaires qui traînaient un peu partout sur mon bureau avant de partir. Une fois cela finit je sens mon téléphone de vibrer dans la poche arrière de mon pentalon.

Message manqué : 3

Hikaru-je viens de mettre MinHo au lit il est extrêmement fatigué je m'inquiète pour lui.il y a 12 minutes

Hikaru-cette attention sur la route à la télé il parle d'un incendie dans les environs il doit avoir des gros bouchons. Il y a 12 minutes

Yoongi-je suis arrivé en bas dépêche-toi les routes sont bloquées il va falloir faire un détour il y a 5 minutes

À la vue de ses messages j'ai pris mon sac et m'empresse de descendre, l'ascenseur est encore bloqué comme d'habitude obligé de passer par les escaliers.

Une fois en bas je vois la voiture de Yoongi garré avec Monsieur tapant la discute avec le concierge.... Non mais attendez je ne suis pas en train de rêver là ?depuis quand Yoongi fume?

Moi: je suis là on peut y aller.

Yoongi: tu en as mis du temps toi, bon en tout cas passez une bonne journée monsieur au revoir et merci pour les conseils.

Concierge: de rien Yoongi passe une bonne journée toi aussi.

Le concierge est un vieux hommes de 62 ans super gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Je n'ai jamais compris pourquoi la direction ne l'aimait pas pourtant il fait bien son travail et il est très respectueux avec les gens.

Mais bon, j'attends Yoongi dans la voiture en écoutant la radio.

Présentateur: l'incendie aurait eu lieu dans un petit parc public de Séoul il aurait été causé par un câble électrique défaillant. Les pompiers et autorités sont actuellement sur les lieux mais l'incendie se propage rapidement avec le vent. Nous vous demandons d'être vigilant.

À la fin de sa phrase mon regard croise à celui de Yoongi qui me regardait déjà ta mère inquiet.

Yoongi : le seul parc public qui se trouve proche d'ici et juste derrière la maison putain !

Moi: démarre la voiture on y va tout de suite pas grave pour le petit ma sœur peut bien le garder encore.

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà jeté son mego au sol et démarrer la voiture.
La perche voyez sur nos deux visages et encore plus sur le mien je ne peux pas laisser la maison partir en fumée comme ça.
Malgré les routes bloquées Yoongi passe sur les trottoirs jusqu'à la maison.

Une fois arrivé j'ai sorti de la voiture au courant poussant toute personne sur mon chemin avant d'entrer dans la maison déjà en flammes.

Yoongi : putain Azumi tu fous quoi la bordel tu va creuver !

Police : monsieur vous ne pouvez pas entrer dans cette maison.

Yoongi: mais bordel c'est ma maison et ma famille qui vient d'entrer à l'intérieur alors là chez moi merde ! Je peux pas la laisser mourir sans rien faire !

______________________________________
975 mots
18/07/23

Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant