Après avoir embrassé le front de mon fils et dit au revoir à junkook, je pars jusqu'à ma voiture tout en portant Azumi comme une princesse.
Au bout de quelques minutes de trajet je sent une main se poser sur la mienne.
Azumi : on va où ? Et MinHo? Il n'est pas tout seul j'espère ?
Moi: je te ramène chez moi, et pour MinHo, ne t'inquiète pas junkook est rester avec lui à l'hôpital.
Azumi : dit, tu as de l'alcool chez toi ?
Moi: bien sûr mais pourquoi tu demandes ça ?
Azumi : ça fait un bail que j'en ai pas pris et j'aimerais bien me vider la tête. Deux- trois verres de quoi souffler un coup s'il te plaît.
Moi: chérie tu en as pas besoin tu devrais te reposer plus que le reste.
Azumi : juste un verre alors ?
Comment pourrais-je dire non alors que même moi depuis notre séparation je me bourre la gueule au moins quatre fois par semaine. Le PDG a même voulu me suspendre à cause de ça.
Je soupire un bon coup avant de lui répondre.
Moi: Juste un, et je reste avec toi.
Azumi : merci Yoongi.
Moi: hum... On est arrivé.
Je me gare dans le parking privé du lotissement et sors de la voiture, j'ouvre ensuite la portière d'azumi avant de monter jusqu'à mon appartement.
Azumi : c'est très beau ici, mais pas mon style.
Moi: je sais le lotissement est très moderne et un peu trop même. Toi tu préfères les vieilles maisons avec un maximum de végétaux... Merde j'ai oublié les clés dans la voiture je reviens à toi moi là.
Azumi : d'accord.
Je descends par les escaliers en vitesse aller chercher mes clés une fois arrivé je cherche de partout une bonne dizaine de minutes avant de les trouver coincé entre le siège. Je les rattrape et repart rapidement.
Moi: c'est bon je les ai récupérés-
?: Oh bonjour Yoongi.
Je me suis bloqué en voyant mon voisin à côté d'azumi. Il est un peu trop proche de la mon goût. Lui c'est Cha Eun-woo, 26 ans, bel homme grand, beau, musclé, riche, chanteur, acteur et mannequin. Il a tout pour plaire.
Je m'approche de ma porte pour l'ouvrir avant de prendre la main d'azumi pour la tirer à l'intérieur.
Moi: chéri on y va.
Azumi : Yoongi on est divorcé arrête de m'appeler comme ça.
Aïe. Pourquoi il fallait qu'elle dise ça devant lui ? Je la tire immédiatement dans l'appartement et claque la porte derrière elle. J'entends mon voisin ricaner derrière la porte ce qui m'énerve encore plus.
Azumi : qu'est-ce qu'il te prend tout à coup tu n'étais pas comme ça dans la voiture tout à l'heure ?
Je m'avance jusqu'à la cuisine et ouvre un placard pour y sortir une bouteille de whisky et me sert un verre.
Moi: prends ce que tu veux bourré toi la gueule si tu en as envie je m'en fous.
P.D.V AZUMI :
Ça fait une heure que je suis ici. Avec Yoongi on a réussi à finir une bouteille et demi de whisky.
Lui est sur le canapé totalement torcher, je m'approche de lui pour m'installer à ses côtés sur le canapé. Je pose ma tête sur son épaule et lui prend les mains.Moi: Yoongi, j'aime pas te voir torcher comme ça... Dis-moi ce qui va pas...
Yoongi : ce qui va pas ? Putain je manque me faire virer de mon boulot, mon fils est à l'hôpital avec un cancer, et ma femme se fait draguer devant chez moi alors qu'on est à peine divorcé, et tu me demandes ce qui va pas ?! Voir ce mec aussi proche de toi ça m'a foutu la rage je t'aime encore moi merde !
Moi: Yoongi...
Je m'approche encore plus de lui pour pouvoir prendre son visage dans mes mains. Il a les larmes aux yeux ce qui me fait mal au cœur mais d'un autre côté ça fait tellement longtemps que nos visages n'étaient pas aussi proche. J'en profite pour regarder chaque recoin de son visage, il est encore plus beau qu'avant. Mon regard s'arrête sur ses lèvres et je remarque qu'il fait de même.
Moi: Yoongi... Je ne veux pas faire de conneries avec l'alcool...
Les mains de Yoongi il vient de se poser dans ma nuque pour me rapprocher de lui. Je ne quitte pas ses lèvres des yeux vu que quelques millimètre les sépare.
Yoongi: si tu en as envie et moi aussi ce n'est pas une connerie.
Sa voix est rock et sensuel ce qui me procure des frissons dans la colonne vertébrale.
Moi: embrasse-moi-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'une vague de chaleur traverse mon corps. Ses lèvres m'avait manqué plus que tout, me sentir près de lui me rand heureuse.
J'intensifie le baiser en passant mes bras autour de son cou, le corps de Yoongi échange de places avec le mien pour que je me retrouve allongée sur le canapé avec lui au dessus de moi.
Nous arrêtons pas de s'embrasser comme si la fin a été proche. Avec de plus en plus intense et remplis d'amour et d'excitation que le précédent.
(⚠️ Début de lemon. Si vous êtes sensible à ce sujet passer au prochain chapitre. Je suis auteur de ce que j'écris mais je n'oblige personne à le lire. ⚠️)
Nous voulons tous les deux aller plus loin que des simples bisous. La pièce commence à monter en chaleur, Yoongi passe ses mains sous mes fesses avant de me mettre à califourchon sur son bassin.
Je sens son membre gonflé à travers son pantalon. Ses mains se baladait déjà sous mon t-shirt.Je sent mon soutien-gorge glissé le long de mes épaules et mon t-shirt se lever. Je passe ma main sur son bas pour boutonner son pantalon.
Les mains de mon ex-mari s'agrippa a mes seins et des miennes à son membre. Je commence à faire des petits va-et-vient c'est qui le fait grogner.
J'accélère le mouvement au fur et à mesure.Yoongi : Azumi-ah~ putain je vais pas tarder~
Moi: allons dans la chambre.
Yoongi : pas le temps.
La main de Yoongi vient décaler mon sous-vêtement étant donné que je suis en jupe ça rend les choses plus simples.
Une fois fait, il me pénètre avec douceur malgré mes gémissements de douleur.Yoongi : respire ça va aller, si je vais trop fort tu me le dis d'accord?
Je fais un oui de la tête tout en embrassant Yoongi pour pensés a autre chose.
______________________________________
1086 mots
06/08/23
VOUS LISEZ
Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]
Fanfictionsuite du Tome 1 ( à bien sûr lire avent) Alors se cappuccino ? - chapitre : -mot en tout: • début d'écriture: 04/06/23 • fin d'écriture: