P.D.V AZUMI :
Les flmes commencent à attaquer le salon et la cuisine. Il y a de la fumée partout, j'ai du mal à voir mais je dois absolument récupérer ce chien. Ça fait quelques jours que je l'ai adopté avec MinHo, on a trouvé seul dans la rue mal en point.
Il n'y a plus Holly, heureusement Yoongi est parti avec lui.J'ai réussi à monter les escaliers il n'y a pas trop de fumer ici, je fonce donc voir dans la chambre s'il n'est pas là, et bingo! En ouvrant la porte de la chambre de mon fils je vois ce petit chien, paniqué, Cody.
Je le prends dans mes bras et descends tout de vitesse les escaliers. Impossible de prendre le chemin de tout à l'heure un mur de flamme s'y trouve.
Yoongi : Azumi ?!
Moi: Yoongi c'est toi?!
Yoongi : Putain Azumi t'est où ?! Pourquoi tu es parti ici ?!
Moi: je suis en bas des escaliers mais je ne vois plus rien avec la fumée !
Yoongi : surtout ne bouge pas j'arrive !
En même pas quelques secondes je sens le bras de Yoongi agripper le mien, et me tirer vers lui.
Yoongi : tout va bien tu ne t'est pas fait mal?!
Moi: non tout va bien ne t'inquiète pas mais tu sais où on peut sortir ?
Yoongi : viens avec moi.
La mains de Yoongi vient se poser sur ma tête pour me serrer contre lui avant de se déplacer jusqu'à une fenêtre.
Yoongi : passe par là je te tiens.
Moi: et le chien ?
Yoongi : donne le moi je te le fais passer après mais là on a pas le temps de parler.
Je donne le chien a Yoongi, respire un bon coup avant de passer par cette fenêtre. Je n'ai à peine le temps de poser les pieds dehors qu'une armée de pompier arrive en courant vers moi.
Je récupère le chien et aide Yoongi à sortir de la maison en pleurs.
Je viens de perdre ma maison, mon fils a une santé qui se dégrade, et je viens de mettre la vie de mon ex-mari en danger.
Où vais-je devoir vivre maintenant ? ma maison est partie en fumée je n'ai plus d'espoir...Yoongi : putain Azumi tu m'as fait flipper ! Pourquoi tu es allé là-bas seul tu aurais pu mourir ! J'aurais raconté quoi à MinHo ?! " Je suis désolé mon chéri en ce moment c'est compliqué entre papa et maman mais maintenant on va devoir vivre que tous les deux car maman est partie au ciel" c'est ça que tu aurais aimé qu'il entende ?! Putain mais je t'aime moi merde! Pourquoi tu veux pas le comprendre ça ?! Je t'aime plus que tout le monde ! Depuis qu'on est plus ensemble je me suis mis à fumer et boire comme un trou pour oublier... J'aimerais le soir en rentrant à la maison profitez de ma femme et mon fils qu'on me le faisait bien avant... J'aurais aimé pouvoir te serrer dans mes bras la nuit dans notre lit... J'aurais aimé pouvoir partir en vacances avec les personnes que j'aime et avoir une vie parfaite mais tu en as décidé autrement... Tous les soirs je me rappelle du jour de notre rencontre, une magnifique jeune femme venant prendre son cappuccino deux sucre à sa table habituelle et qui avait oublié son carnet...
Yoongi sangloter entre deux phrases avant de se lâcher complètement et s'effondre par terre. Moi j'étais incapable de bouger tétanisé... Tout était de ma faute j'ai fait souffrir les gens autour de moi juste pour ma gueule...
Déjà une semaine que l'incendie a eu lieu, la santé de MinHo s'aggrave. Je passe mes journées à l'hôpital avec lui. Yoongi, lui vient le plus souvent possible entre le boulot et la réparation de la maison. Il n'y a pas eu de gros dégâts à part du côté gauche de la maison. Les garçons nous aident tous que ça soit pour la réparation ou l'hospitalisation de MinHo. En parlant des garçons c'est junkook qui vient d'arriver avec Yoongi.
Jk: salut tous les deux, ça va mieux mon grand ?
MinHo: je suis crevé ...tu as pris mon doudou chez tata ?
Jk: oui tiens je t'ai même pris de quoi pas t'ennuyer ici.
Junkook et MinHo discute tous les deux tranquillement je suis contente de jungkook, il fait tout pour son neveu comme un deuxième père.
Yoongi : et toi ça va ? tout le monde fait attention à MinHo mais je sais que tu souffres aussi.
Moi: à vrai dire j'en peux plus, je suis à bout...il fallait que j'apprenne que mon fils a un cancer et que ma maison brûle...
Yoongi : j'ai pris un nouvel appartement, viens dormir à la maison je veux pas te laisser seul.
Moi: je veux rester avec MinHo.
Yoongi : se n'étais pas une question tu viens un point c'est tout. Ça fait des jours que tu restes enfermé ici tu as besoin de changement.
Je sent la main de Yoongi se glisser dans la mienne et par réflexe je la serre.
Moi: j'ai pas envie de te déranger Yoongi...
Yoongi : me déranger ? C'est moi qui te propose et puis je vais pas laisser la femme que j'aime au bord de la dépression alors que mon fils est dans un lit d'hôpital branché de partout.
Les larmes commencent à dévaler le long de mes joues alors que je serre encore plus la main de Yoongi. Sans même savoir pourquoi je lui saute dans les bras avant d'y enfouir ma tête dans son cou. Son odeur m'avait tellement manqué, sa chaleur corporel, et ses bras aussi.
P.D.V. YOONGI:
Azumi viens de me sauter dans les bras, je ne l'avais jamais vu autant pleurer même pour l'annonce de la fausse couche. Je sers contre moi et la berce légèrement pour la calmer.
MinHo : pourquoi maman pleure ?
Jk: ça te regarde pas mon choux maman est fatigué en ce moment.
Moi: junkook a raison,d'ailleurs elle vient de s'endormir.
Jk: tu devrais la ramener je reste avec lui.
Moi: merci tu me sauves la vie je ne saurais pas comment faire sans toi.
Jk: de rien c'est normal.
Moi: MinHo tu restes sage d'accord ? moi je vais amener maman à ma nouvelle maison pour qu'elle se repose bien.
MinHo : oui papa. Tu fais attention à maman hien? J'aime pas la voir comme ça...
Moi: oui ne t'inquiète pas, dors bien mon chaton à demain.
______________________________________
1064 mots.La police d'écriture risque de changer assez souvent en se moment j'essaie plusieurs choses pour vois se que je préfère.
04/08/23
VOUS LISEZ
Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]
Fanfictionsuite du Tome 1 ( à bien sûr lire avent) Alors se cappuccino ? - chapitre : -mot en tout: • début d'écriture: 04/06/23 • fin d'écriture: