Je viens de me réveiller, Yoongi et allongé à côté de moi encore nus. La soirée d'hier m'a fait du bien il fallait que je souffle un coup avec tout ce qu'il se passe en ce moment.
Je prends mon téléphone sur la table pour voir quelle heure il est mais au même moment le téléphone de Yoongi sonna ce qui le réveille.
Yoongi: putain c'est qui encore il est quelle heure ?!
Yoongi a toujours détesté être réveillé ça le met en colère. Je passe ma main dans ses cheveux pour essayer de le calmer.
Moi: c'est jimin qui t'appelle et il est déjà 11h57.
Yoongi : tu peux répondre j'ai trop mal au crâne je veux dormir.
Je prends son téléphone et décroche à sa place.
Jimin: t'en a mis du temps pour répondre le vieux !
Moi: jimin c'est Azumi pas Yoongi...
Jimin: ah merde- désolé ma belle, ça fait longtemps comment tu va ?
Yoongi : redis " ma belle " encore une fois et je t'explose ce qu'il te reste entre les jambes.
Jimin: ah bah il est réveillé le vieux ! Mais bon. J'ai une bonne nouvelle pour vous deux. La maison est fini!
Moi: sérieux déjà ?! Putain mais vous êtes les meilleurs les gars !
Jimin: je sais. D'ailleurs vous faites quoi tous les deux seul?~
Moi: quoi on a pas le droit ? Ça te dérange ?
Jimin: tu me raconteras ma belle.
Yoongi : PARK JIMIN T'EST MORT!
Moi: trop tard il a raccroché. Bon il est tard va t'habiller je demande à junkook de me récupérer on a trop bu pour conduire.
Yoongi : et si on y allait tous les deux à pied ça serait bien non ?
Moi: pourquoi pas il fait beau aujourd'hui en plus.
Yoongi : go pour aller dehors alors ! Tu veux un café ?
Moi: je veux bien merci.
Yoongi est d'un seul coup plus calme et joyeux. Il est peut être bipolaire ?
Après avoir bus mon café, s'être habiller et tout se qui va avec Yoongi m'attend dans le salon en finissant de faire ses lassés.
Moi: alors comment tu me trouves ?
Je suis au pris un de ses pull avec le jean.
Une fois ses Convers mis, Yoongi s'approche de moi et me prand dans ses bras sans rien dire.
Moi: Yoongi on devrait pas rester aussi proche... Je sais que cette nuit nous a fait plaisir a tout les deux mais on est divorcé je te rappelle... Ça se fait pas...
VOUS LISEZ
Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]
Fanfictionsuite du Tome 1 ( à bien sûr lire avent) Alors se cappuccino ? - chapitre : -mot en tout: • début d'écriture: 04/06/23 • fin d'écriture: