P.d.v Azumi :
Un mois, un mois que Yoongi et moi ne nous parlons plus depuis le soir où il est venu me voir dans mon bureau. Un mois que je reste enfermé dans ma chambre incapable même d'aller chercher mon fils a l'école. La plupart des fois c'est les garçons qui y vont ou ma sœur. Un mois que je n'ai pas vu une seule fois le visage de mon mari. Je passe mes journées à pleurer dans mon lit, avec cette première échographie de ma fille à côté de moi.
Le réveil montrer au marque rouge " 19h42". Après un long moment d'hésitation mais je sors enfin de ma chambre pour me poser sur le canapé. C'est la première fois en un mois que je sors de ma chambre car toute la nourriture m'était ramené par jungkook, et j'avais une sal de bain personnel à la chambre.
Je suis assis sur le canapé et la télé éteinte, les lumières éteintes, et aucun bruit dans la maison. Yoongi était au travail et MinHo au centre aéré. Je suis juste là, seul, dans le vide total.
Sans savoir pourquoi mes jambes se dirigèrent jusqu'au studio de Yoongi. Je reste planté là, devant la porte où il y a accroché plusieurs dessins de notre fils. Je les regarde tous un par un, avant d'enclencher la poignée de porte pour rentrer dans la salle.
L'odeur de mon mari embaumé la pièce, son canapé était déplié, signe qui dormait ici. Ses vêtements éparpiller un peu partout, des boules de papier qui débordait de la poubelle, des bols de nouilles instantanée un peu partout sur son bureau, mais mes yeux se dirigent vers des papiers parfaitement disposer au milieu de son bureau.
Je m'approche doucement de celui-ci avant de les prendre dans mes mains. Tout mon corps se mit à trembler, et les larmes monter elle a vu des mots que je redoutais tant. " L'acte de divorce ".... Par peur je me mets à chercher la dernière feuille en espérant qu'il n'est pas signé. Une fois trouvé j'y vois une trace et au stylo Bic... Ça signature y était bien présente.... Pourquoi voudrais t-il divorcer après presque 6 ans de mariage ? Certes on ne se parlait plus trop en ce moment mais je n'avais jamais envisagé le divorce... Sous la pression mon corps lâche me faisant atterrir à violemment au sol avant de hurler de douleur.
P.d.v Yoongi :
Je viens d'arriver à la maison et j'entends un gros fracas à l'étage. Je monte doucement qui marche sur ma garde en entendant des pleurs venant de mon studio. La porte était grande ouverte, vu sur Azumi, accroupi au sol tenant des papiers entre ses mains.
Et merde...
Moi: Azumi ça va ?!
Je cours et le plus possible vers elle mais même pas le temps de la toucher qu'elle me rembourse immédiatement.
Azumi : casse toi ne m'approche plus ! Pourquoi tu veux divorcer après 6 ans de mariage ?! Après 6 putain d'année ?! Oui on ne se parle plus mais j'ai besoin d'être seule ! Mais pas au point de divorcer avec l'homme que j'aime ! Tu as pensé à ce que je ressentirai ?! Tu as pensé à notre fils ?! J'aurais voulu finir ma vie avec toi... Voir MinHo grandir à tes côtés... Le voir se créer une vie, des amis, une famille... Mais toi tu préfères pour un moment compliqué, divorcer... On c'était promis à la vie à la mort pour le meilleur et pour le pire...
Moi: Azumi l'aime moi t'expliquer...
Azumi : je ne veux pas t'entendre... Et je ne veux pas signer ses papiers... même après des mois sans te parler, je sais que je t'aime et que je t'aimerais toujours...
Moi: Azumi laisse-moi t'expliquer... J'ai agi sans réfléchir, je me disais que ce serait le mieux pour toi, et pour moi aussi. La mort de ce bébé était si brutal, et le fait de vivre avec l'autre en se voyant tous les jours risque de nous attrister encore plus... Je regrette d'avoir demandé ses papiers un avocat, je regrette encore plus de les avoir signé... Alors donne-les-moi s'il te plaît...
Azumi : pourquoi faire ?...
J'attrape les papiers avant de me diriger jusqu'à la cuisine, allumer le chalumeau et les faire brûler sous les yeux de ma compagne. Une fois les papiers totalement carbonisé je jette la poussière à la poubelle.
Moi: pour ça. Maintenant oublions tout. Reviens au près de moi, vivre comme un vrai couple, dormir dans le même lit, se prendre dans les bras quand bon le semble, se blottière contre l'autre comme si sa vie dépendait, élevée un enfant avec tout l'amour qu'on a pour lui.
Azumi : je suis désolée, mais je ne suis pas prête pour ça Yoongi...
Après cette phrase elle reparti dans la chambre avant de s'y enfermer. Ça me fait plus que mal au cœur de la voir comme ça. Les larmes montent automatiquement alors que de base je suis pas pleurnichard, l'amour de ma vie viens juste de me dire qu'elle n'est pas prête à recréer une vie avec moi juste parce que je suis incapable d'être près d'elle... Je la suis jusqu'à la chambre avant de me laisser glisser contre la porte, et mettre mes mots sur mon visage avant de totalement craquer.
Je l'entends elle aussi de son côté pleurer ce qui me brise encore plus le cœur.
Mon téléphone vibra dans ma poche à plusieurs reprises, je regarde vite fait et j'ai encore rempli de larmes et remarque qu'il s'agit de Jin.Message de Jin 📩:
Jin: j'ai récupéré MinHo, tu veux que je le ramène maintenant ou pas? J'ai appelé à plusieurs reprises Azumi mais je fini sur son répondeur.
Moi: ça te dérange de le garder toute la soirée ? J'ai fait une énorme connerie et Azumi m'en veux énormément. Je te raconterai tout demain.
Jin: pas de soucis ! J'espère qu'il n'y a rien de grave surtout.
Moi: ça va aller Merci. Appel moi si il y a un problème.
Jin: bien sûr. Repose toi bien, et prand soins de ta femme. Je te ramène le petit demain matin.
Moi: d'accord, bonne soirée à toi.
Fin discussion avec Jin📩.
Je regarde sont plus l'heure avant d'éteindre mon téléphone. Il est déjà 22h57. Je suis tellement épuisé de cette soirée que je finis par ma soupir devant la porte.
______________________________________
1058 mots
15/06/23Un grand joyeux anniversaire au BTS ! J'ai été très occupé cette semaine mais je compte bien me rattraper pour le fêté dignement ! 🎈
En tout cas je vous souhaite une très bonne soirée à vous.
VOUS LISEZ
Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]
Fanfictionsuite du Tome 1 ( à bien sûr lire avent) Alors se cappuccino ? - chapitre : -mot en tout: • début d'écriture: 04/06/23 • fin d'écriture: