P.D.V Yoongi :
Junkook viens de sortir de mon bureau mais j'ai envie de voir Azumi. Ça fait deux semaines que je ne la vois plus du tout et elle me manque. J'ai envie d'aller la voir et lui dire à quelle point je suis désolée de ne pas être là pour elle, d'être désolé pour avoir été lache alors qu'on venait de perdre notre fille.
Sur un coup de tête je me lève, vu le nombre d'alcool que j'ai consommé mon corps réagit seul.
Je me rapproche de ma part pour l'ouvrir, avant de me diriger vers le bureau de ma bien-aimée qui se situe à deux couloirs d'ici.J'arrive enfin devant sa porte mais je n'ose pas toquer. Au même moment Junkook arrive en courant vers moi d'un air paniqué.
Jk: putain mais tu m'as fait peur qu'est-ce que tu fais ici ?!
Moi: je vais envie de lui parler mais je n'ose pas... Elle me manque...
Jk: Yoongi tu es bourré tu ne sais même pas ce que tu fais ici.
Moi: j'ai envie de lui parler.
Jk: non Yoongi on rentre.
Moi: j'ai dit que j'avais envie de lui parler !-
Au même moment la porte s'ouvre, ils sont passés le visage questionner d'azumi.
Azumi : mais qui crie comme ça?- y- Yoongi...
À peine quel prononce mon nom, elle claque à la porte instantanément. J'ai juste le temps de caler mon pied entre la porte et l'encadrement pour la bloquer.
Moi: Azumi attend.
Azumi : j'ai pas envie de te voir dégage d'ici!
Moi: mais s'il te plaît laisse-moi 2 minutes...
Azumi : j'ai dit dégage ! Junkook sort le d'ici !
Moi: laisse-moi te parler bordel ! Je voulais venir te voir prendre de tes nouvelles ! Ça fait 2 semaines que c'est pas vu ! Je m'inquiétais énormément pour toi, et je suis sincèrement désolé de ne pas être là quand il le faut. junkook m'a raconté pour l'histoire de tromperie, je ne te trompe pas et jamais je le ferai je t'aime plus que tout au monde. Chaque jour je me lève en pensant à toi, à notre enfant et à notre mariage. La fille que tu as entendu ce matin n'est pas une deuxième conquête... Cette femme là il s'agit d'une thérapeute... J'en avais marre de pas pouvoir parler à quelqu'un de pas pouvoir dire tout ce que j'avais sur le cœur... Je t'en prie pardonne-moi Azumi, je m'en vais de t'avoir éviter pendant tout ce temps mais je n'arrivais pas à t'approcher... Les larmes commencent à monter. À chaque fois que je te vois tous les souvenirs des fois on a essayé d'avoir un enfant il me revienne... Tous ces souvenirs c'est difficile à supporter...
Azumi : Yoongi... Sort de là.
Moi: tu veux plus de moi?...
Jk: mec laisse la. On rentre maintenant.
Moi: non je veux qu'elle répond à ma question avent.
Azumi :... Sort d'ici...
Elle ne m'aime plus?... Les larmes commence à remonter de plus belle avent que junkook me me tire de la pièce pour me prendre dans ses bras. Les larmes dévaliser maintenant mes joues. La femme que j'aime plus que tout au monde vient de m'envoyer chier alors que je voulais m'excuser...
Mes jambes vienne de lacher et je tombe au sol. Je sent des bras me secouer mais rien. Je n'entends rien. Je ne vois rien. Tout est trouble et cette phrase d'azumi ne fait que résonner dans ma tête. Sort d'ici.
Je viens de me réveiller dans un lit d'hôpital. Junkook d'un côté et la petite mains de mon fils dans l'autre.
Moi: hé poussin qu'est-ce que tu fais là ? Dit je en le portant avent de le mettre sur les jambes. Il c'est passé quoi?
Jk: t'a trop bus et t'a fait un malaise. J'ai récupéré MinHo à l'école vu qu'azumi étai occupé.
Moi: ah merci.
MinHo : appa! Eomma à eu très peur pour toi tout à l'heure elle a dit que c'était de sa faute. Vous vous êtes encore disputer pour petite sœur ?
Moi: c'est rien tout va s'arranger ne t'inquiètes pas. Bien sûr que je m'inquiète, mais sa me rassure qu'elle fasse au moins un peux attention à moi.
Minho : quand on est arrivé à la maison avec tonton elle était dans la chambre à pleurer... J'espère q'elle à plus mal pour petite sœur...
Moi: tu sais mon grand, eomma et moi on a perdu le bébé et c'est normal que ça soit compliqué. Même moi j'arrive pas à rester proche d'elle et pourtant je l'aime. On se dispute souvent en se moment mais c'est parce-que c'est difficile pour nous de passer à autre chose. Mais si tu la vois pleurer fait lui un gros câlin et dit lui que tu est la, toi.
MinHo : d'accord ! Et toi, tu veux un câlin aussi ?
Moi: si tu veux.
MinHo me saute dans les bras et je le sert contre moi, je l'aime se petit. Je serais fière de lui jusqu'à ma mort et même après.
Jk: je vais vous laisser tout les deux profitez, je vais appeler Azumi pour lui dire que t'es réveiller.
Moi: d'accord.
Junkook sort de la pièce et je remarque que MinHo vient de s'endormir sur moi. Je lui fais une place dans le dit en me levant sans le réveiller et je m'assois sur le fauteuil d'à côté le regardé.
Il à la bouche et les oreilles de sa mère, et puis mon nez et mes yeux.
Je sort mon téléphone pour le prandre en photo avent de la mettre en fond d'écran
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre brutalement sans réveiller minho non plus.Je n'ai même pas le temps de levé les yeux que je se t les bras m'entourer. Même pas besoin de regarder de qui il s'agit que je reconnais l'odeur.
Moi: Azumi pourquoi tu est là ?...
Azumi : Yoongi je suis désolée, désolée, désolée ! Tout est de ma faute! Je n'aurai jamais du pensés ça de toi... Je sais que tu ne serais jamais capable de le trompé... Désolé de t'avoir fait autant de mal, si le bébé n'es plus là c'est de ma faute j'ai pas été capable de faire attention à un petit être si fragile... Je comprends ta douleur, et j'aurais voulu être là pour toi moi aussi dans ses moments difficiles...
Je me lève avant de la prandre dans mes bras, ça fait bien trop longtemps que je l'ai pas fait et je vois qu'elle souffre elle aussi dans l'histoire, de ne pas avoir son mari a ses côté alors qu'on c'était promis d'être le dans le meilleur et le pire...
Moi: non, c'est moi qui suis désolée...
______________________________________
1109 mots.
06/06/23
VOUS LISEZ
Black Coffee. Tome 2. [ M.YG. FF]
Fanfictionsuite du Tome 1 ( à bien sûr lire avent) Alors se cappuccino ? - chapitre : -mot en tout: • début d'écriture: 04/06/23 • fin d'écriture: