Bonne lecture.
'T'a entendu la rumeur d'aujourd'hui ! que le pirate Shanks le roux accosterait sur notre île demain ou ce soir ! S'écria Shirley ma copine de toujours.
'T'es sûre de toi ? Shanks sur notre petite île... dit je surprise
'Ouii, enfin, tout le monde en parle en ville et puis on verra bien demain si tu rencontrera ton prince charmant me dit elle en gloussant.
'Tait toi Shirley...
Cela faisait bien des années que mon coeur s'était épris du roux... depuis ses début j'avais suivi la grande partie de son parcours
Je l'avais même déjà rencontrer lors d'un déplacement, cela remonte à au moins 8 ans maintenant, mais je ne pu oublier cette rencontre.
~~~
Je me rendis à mon travail dans le bar de la ville.
'Bonsoir t/p prépare toi vite ! les clients arriveront sous peu. me dit mon patron.
'Bien je me dépêche !
La soirée débuta, et les hommes du village parlent encore de cette rumeur sur Shanks, à vrai dire je n'y crois pas tellement, il est si rare de le voir...
~~~
La porte du bar, fini par s'ouvrir sur l'équipage tant attendu donnant une réponse clair aux hypothèses de tous.
Je n'en revenais pas il était la ! Mon choque fût tel que; je perdis l'équilibre du plateau, contenant des verres rempli à ras bord.
En un clin d'oeil il était arriver à ma hauteur, pour soutenir le plateau et moi par la même occasion...
'Ce serait dommage de gâcher du si bon Saké, me dit il avec un doux sourire.
'Je suppose... dit-elle gêner, tous les yeux était rivée sur eux.
~~~
La soirée se poursuivis sous les cris joyeux de l'équipage du roux.
'T/p pourquoi tu fixe le roux comme sa !? Je te préviens il est pour moi ! Vociféra Pam.
Pam était, comme qui dirait ma pire ennemie... elle aimais me voir comme inférieur à elle, pour tout dire je n'y faisait plus attention, elle devait sûrement avoir un problème de confiance en elle.
Mais, la voir se diriger vers mon amour de toujours, c'est vrai que c'était quelque chose qui m'agaçait au plus haut point.
Elle riait comme une cruche à chaque fois qu'il parlait, elle était poser sur lui et sa n'avait pas l'air de le dérangé...bien au contraire, le roux jouait même avec une mèche de ses cheveux.
S'en était trop, mes dents grinçaient presque, je serra si fort un verre qu'il fini par se casser dans mes mains, dans un bruit assourdissant.
Tous avaient arrêtés leurs activités un instant, intriguer par le bruit.
Je me baisse et ramassa honteusement les morceau de verre.
'T/p tu t'es blesser ! s'inquiète mon patron.
Shanks se leva précipitamment à l'entente de mon prénom.
'T/p... T/p n/f c'est bien toi, m'interrogea le rouquin avec de grand yeux.
'Hum, oui dit-je surprise qu'il se souvienne de moi.
Il se baissa, et ramasse avec moi les bouts de verre tranchant, sous le regard mauvais de Pam.