Katakuri x Reader

143 4 1
                                    

Bonne lecture.

Moi t/p n/f princesse du royaume de Luaqua fille unique de mes parents; le Roi Spen et la Reine Victoria épousera un des fils de L'impératrice pirate Big Mom afin de conclure une alliance entre nos deux royaumes.

Mes parents ont toujours était de bon parents bienveillant envers moi, ils m'ont donner la meilleurs éducation possible et ont sacrifier beaucoup de chose pour moi et le royaume.

Cependant celui-ci courrait à sa perte les dettes s'accumulait et mes parents n'avez pour seule choix une alliance avec quelqu'un de riche et de puissant.

L'impératrice Big Mom sauta sur l'occasion friande d'alliance et de nouveau territoire...
Mes parents acceptèrent.

~~~

T/p nous devons embarquer dans 2 jours pour Toto Island vint me prévenir mon père.

D'accord sait tu avec lequel de ses fils je dois me marier ? Demandais je curieuse et légèrement inquiète.

Ahh eh bien je pense que ce sera l'un de ses premier fils je ne me rappelle plus son nom dit il en souriant bêtement.

Désoler de t'imposer cela t/p dit il en baissant les yeux de honte.

Je peux bien faire cela pour vous qui vous êtes  sacrifier à de multiples reprise et puis peut être que ce mariage sera parfait qui sait ? Dit je en souriant.

Toujours aussi positive ma fille finit par sourire mon père en partant.

~~~

Ma servante Thalia me coiffer et nous papotions en même temps.

Princesse t/p vous vous marierez donc soit avec Peros peros ou Oven ou encore Katakuri et il reste Daifuku pour finir dit Thalia

Il y'a donc 4 possibilités... dit je doucement pensive

Oui en effet répondit elle

~~~

Mes valises sont faites, et nous voila au port saluant pour peut être la dernière fois nos citoyens.

Je monte dans le bateaux et m'installe confortablement le voyage durera 1 journée me semble t'il nous étions non loin de la frontière du territoire de Big Mom.

~~~

Nous voila entrer dans les terres de l'impératrice de la barbe a papa pleuvait des nuages et je m'émerveille à chaque nouvelle sucrerie apparaissant lors de notre traverser, je n'avais jamais vu sa de ma vie tout était colorer et une odeur sucré flottait dans l'air.

C'était tout bonnement incroyable !

Nous voila arriver aux abord de l'île principale ou l'on distingue le château de Big Mom, nous descendons du bateaux et finissons par nous faire acclamer par les citoyens et... les sucreries.

Quelques gardes nous escorte jusqu'au château ou nous rencontrerons Les charlottes.

~~~

One shot One piece/Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant