Je m'assis au deuxième rang, lui était trois rangs après moi. Je sentais son regard sur mon corps et j'en avait des frissons. J'étais censée le détester alors qu'il me déstabilisait. Le professeur prit la parole.-Bonjour à tous , je suis content vous soyez ici, pour les nouveaux ne vous inquiétez pas, il est tout à fait normal que vous ayez vos spécialités avec les élèves de terminale ou inversement avec les élèves de premières. Nous annonça-t-il.
Il me fixait toujours et ça en devenait même gênant...
L'heure passa lentement, même trop lentement à mon goût. La sonnerie se déclencha, j'étais enfin libérée. Je me pressais de sortir le plus rapidement de sortir pour aller en cours de SES. Une fois arrivée, j'entrais sans tarder et vis Calista. Je me mis à côté d'elle et elle me sourit alors je fis de même. Le cours commença et elle me demanda:
-Comment s'est passé ton premier cours?
-Vu que je suis dans la classe d'Evan je dirais mal.
Elle rigola légèrement et me demanda si à part ça tout allait bien et je fis un signe de tête disant que oui. Nous avons papoté le reste de l'heure et j'appris qu'elle avait un grand frère: Aaron qui était en première année de médecine et une petite soeur : Ilona qui elle était en 4e. Calista avait mon âge mais était du mois d'octobre alors que moi de mai. Nous avons beaucoup en commun, j'aimerai qu'on soit bien amie. La journée passa plutôt vite au final et je n'avais ni croiser mon frère ni Evan depuis ce matin.
Je sortis du lycée et attendit le bus. J'attendis 10 minutes. Ces quelques minutes m'ont permises d'observer les visages des gens de mon lycée. Le bus arriva et je rentrai chez moi.
Une fois arrivée je me jetai sur mon lit et décidai de me reposer quelques secondes mais quelqu'un toqua à la porte de ma chambre.
-entrez! crié-je.
Hugo me dit que Evan restera à la maison environ 2h et je répondis par un ok. Je ne voulais plus sortir de ma chambre, je ne voulais plus le voir depuis que j'avais appris quelque chose d'horrible à son sujet... Dans ma tête j'avais pitié de lui et de ce qu'il avait fait mais en même temps personne ne savait cette chose à son sujet, j'étais la seule et je ne savais pas pourquoi. Ou alors le monde faisait comme s'il ne le savait pas. Pendant que j'étais dans mes pensées je n'avait pas entendu ma mère m'appeler. Je décrochais.
-Allô, ma chérie ? dis à ton frère et son ami de ne pas trop faire de bêtises et que j'arrive dans 20 minutes.
-Ne t'inquiètes pas maman , je descends leur dire.
Je descendis les escaliers à contre coeur et leur citai les paroles de ma mère. Mon frère me remercia pendant que l'autre abruti me regardait droit dans les yeux comme s'il découvrait un être vivant. Je lui souris en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible en espérant qu'il ne voye pas ma gêne constante quand il est près de moi. Je remontai le plus vite possible et décidai de me détendre un petit peu en me faisant une skincare.
2h plus tard, Evan venait de partir , j'étais enfin soulagée et décidai d'aller prendre une douche. Après avoir fini je fis mon sac pour le lendemain et allai me coucher.
Dans la nuit , je fis un rêve particulier sur la personne que je détestais du plus au point : Evan Lombardi. Cet abruti de première ne mérite pas toutes mes pensées sur lui et pourtant je n'arrive pas à penser à autre chose... Il m'attirait c'était un fait mais pourquoi lui ? Pourquoi avais-je envie de lui alors que c'était mon ennemi ? Avec tous les hommes qu'il y a sur cette planète il fallait que ce soit lui . Des fois je me demandai pourquoi les humains étaient comme cela. Mais bon comme on dit "un désir est notre plus vivace ennemi". Mais mes sentiments étaient tellement confus que je ne savais pas même pas ce que j'éprouvais pour ce garçon...
VOUS LISEZ
Full of hate
RomanceIl y a ce garçon... Le meilleur ami de mon frère : intouchable. Je le connais depuis que j'ai 5 ans , je le déteste. Il n'arrête pas de me rabaisser quand il le peut mais quand nous sommes seuls il est différent. Il est comme... une autre personne...