J'avais passé ma journée au lit devant une série sur Netflix à pleurer toute les larmes de mon corps et à rester en boule pour noyer ma peine .
C'était pitoyable je le savais. Malheureusement je ne savais pas quoi faire de mieux. J'avais même séché les cours .
Calista m'envoya un message en me demandant pourquoi je n'étais pas venu aujourd'hui et je lui répondis que j'étais malade. Alors elle décida de me rendre visite ce soir pour m'apporter certains cours qu'elle avait récupéré auprès de personnes de ma classe.-Comment ça va Luna ? T'as pas l'air en forme , t'es toute pâle .
- J'ai vomi plusieurs fois mais à part ça tout va bien .
Menteuse . C'est ce que j'étais . Mais en soit , il y avait une part de vérité dans ce que je venais de lui dire . Et puis ,je voulais juste la protéger.
-Merci d'être passée Cali mais maintenant je vais continuer de me reposer . À plus tard !
Le soulagement se fit en moi dés qu'elle quitta ma maison. Jusqu'à quand fallait-il que je lui mente ? Je me détestais pour cela ... et puis tôt ou tard elle l'apprendra malheureusement.
Deux jours plus tard...
Evan venait enfin de sortir de l'hôpital ce matin très tôt . Alléluia! J'avais une chose en moins sur la conscience c'était déjà ça .Et puis , pendant ces deux jours , j'ai repensé à cette fille qui était l'ex d'Evan, Everly. Je ne la comprenais vraiment pas . Comment avait-elle pu lancer une fausse rumeur sur lui sachant qu'elle pouvait le détruire lui ainsi que sa vie ?
Ses paroles tournaient encore en boucle dans ma tête ainsi que le moment où j'ai entendu sa conversation dans les couloirs du lycée .
Ce n'était qu'une pauvre salope qui méritait d'être puni pour ses actes . Détruire la vie de quelqu'un est si facile...Elle disait s'être fait violer alors qu'elle ne connaissait même pas la réalité . Elle ne pouvais pas comprendre ce que l'on ressentait à ce moment . Ni l'effet horrible que ça avait sur tout notre corps . Ça nous le détruisait... Si elle savait , elle n'aurait jamais lancé cette rumeur grotesque sur quelqu'un avec qui elle était dans le passé . Et je ne comprenais pas pourquoi elle ne se vengeait que de Evan . Elle était bizarre comme fille quand même .
Pendant que je réfléchissais au comment su pourquoi , un nom familier s'afficha sur mon téléphone et ne manqua pas de me faire sourire .
Evan ... il me fait tourner la tête celui-là. Comme on ne me l'a jamais fait .-salut ma belle , tu fais quoi de beau ce matin ?
-Rien de spécial pourquoi ? Tu veux quoi Evan ? Et ne me fait pas tourner en bourrique !
-hmm, je voudrais savoir si tu veux bien venir chez moi pour vérifier ma blessure , lança-it-il sournois.
-Vérifier ta blessure? Non mais t'es sérieux? T'as rien trouver de mieux à me dire pour m'emmerder ? Criai-je.
Il me laissa un blanc alors je repris la parole .
-Non mais Evan , pourquoi je viendrais faire ça ?
-Car j'ai envie de te voir, admit-il entre deux souffles lents.
Ses mots me touchèrent en plein coeur . Comme à chaque fois . Mes joues devinrent rouges écarlates et mon corps frémissait à ses paroles. Je voulais être à lui , je voulais qu'il me dise également ceci .
-Je... balbutiais-je , et si moi je n'ai pas envie de te voir ?
Il fallait que je montre que l'on ne m'avait pas si facilement que l'on le dirait . Que pour me vouloir il fallait tout essayer . Mais dans son cas c'était gagné d'avance . J'étais déjà à sa merci .
-Je suis sûr que tu veux me voir ma belle , je passe te chercher en moto . Soit prête pour 10h15 ok?
10h15? C'était dans un quart d'heure , oh mon dieu , dans un quart d'heure il était là et je n'étais absolument pas prête .
-Je dois me préparer !!! À toute à l'heure Evan !
Puis je raccrochai en me précipitant sur ma commode pour me choisir une tenue ainsi que du maquillage .
Un quart d'heure plus tard , il m'envoya un message qui me disait qu'il était en bas . Je courus vers la porte d'entrée et l'ouvrit en tombant nez à nez avec celui que j'attendais impatiemment. Je le suivis jusqu'à sa moto et il me passa un casque et enfila le sien puis me laissa monter sur la moto en première pour ensuite s'y mettre .
-Du coup nous allons chez toi?
- Non, je t'emmène autre part , répondit-il .
Soudainement il démarra et mes bras s'enroulèrent autour de son torse et ma tête devint légère et se posa sur son dos .
Une vingtaine de minutes plus tard , nous étions dans un champs de tulipes que je n'aimais jamais vu auparavant. J'adorais les tulipes , c'était ma fleur préférait par sa splendeur et ses couleurs . Mais ... comment avait-il su ?-waouh , c'est tout bonnement magnifique Evan , je te remercie . Mais maintenant qu'allons nous faire ici ?
- Nous allons pique-niquer bien sûr !
Puis il sortit un repas de sous la selle de sa moto , ainsi que des boissons , dont du coca cherry, ma préférée aussi . Ça en devenait suspect là quand même .
Nous nous asseyions dans un espace d'herbes entre les tulipes et entamions le pique-nique. Quand soudainement il s'approcha petit à petit de moi comme si de rien n'était . Mais je ne calculai pas .
Mais son corps était maintenant collé au mien .-Evan ? Pourquoi es-tu si près de moi?
Il posa son sandwich et remit une mèche de cheveux derrière mon oreille lentement . Ses yeux étaient sur ma bouche tandis que moi les miens étaient rivés sur toute sa personne . Il dévorait les lèvres du regard et ça me faisait frémir .
D'un coup , je sentis ses lèvres s'écraser sur les miennes . Sa bouche m'embrasser enfin . J'acceptai son baiser en ouvrant lentement et peu ma bouche de sorte à ce que sa langue se mélange lentement à la mienne pour ne former qu'une seule et même danse .
Il mit une main sur ma joue et une autre sur ma taille . Mon corps était en feu , et des milliers de papillons étaient dans ma cage thoracique. J'étais tellement heureuse . Précipitamment je me mis sur lui pour l'embrasser tandis que nos respirations ne faisaient qu'une . Et que nous apprécions tous deux ce merveilleux moment .Quelques minutes plus tard , nous ne nous embrassions plus et nous nous reposions quand je demandai :
« Evan ? Pourquoi m'as-tu embrassé que maintenant ? »
VOUS LISEZ
Full of hate
RomanceIl y a ce garçon... Le meilleur ami de mon frère : intouchable. Je le connais depuis que j'ai 5 ans , je le déteste. Il n'arrête pas de me rabaisser quand il le peut mais quand nous sommes seuls il est différent. Il est comme... une autre personne...