Chapitre 1

164 8 0
                                    




C'était mon premier jour dans mon nouveau lycée car on a déménagé. Je me retrouve moi, Luna Cortés, avec mon frère Hugo dans le même lycée que son meilleur ami : Evan Lombardi. Je suis en première et lui et mon frère en terminale.

Je le déteste. Je déteste ses façons de faire, son air hautain comme s'il était supérieur à tout le monde. Et puis , il sait qu'il est beau, même très beau... et il en joue.




Ma mère nous déposa, mon frère et moi devant le lycée, nous descendons ensuite de la voiture et je lui fis un bisou sur la joue.

-Bonne journée mes loulous, nous dit ma mère puis dit à Hugo de ne pas commencer à faire de bêtises avec Evan dès le premier jour.

-Merci maman, à ce soir! Lui dis-je.

J'avançai devant le lycée, j'étais apeurée car je ne connaissais pas ce lieu ni aucun élève à part Evan... Juste après avoir pensé à lui, je le vis débarquer en courant vers mon frère pour le checker. Quelques secondes plus tard, il vit que je l'observais d'un oeil et décida de me regarder de la tête au pied.

Je portais une robe sans manche ni bretelle assez courte donc sentir son regard insistant sur moi me mettait vraiment mal à l'aise et il s'en rendait bien compte. Il posa ensuite son regard sur mon visage, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. D'un côté je m'en fiche mais de l'autre je mourrais d'envie de le savoir.

Je suis assez jolie, grande et mince aux cheveux bruns froncés et aux yeux ambres. Lui il est absolument à tomber par terre. Il est grand , je dirais environ 1m85, il a des cheveux châtains et à des yeux bleus d'un froid glacial.

J'avais plusieurs fois entendu lui et mon frère parler de filles. Evan disait souvent que toutes les filles étaient à ses pieds et qu'il pouvait donc choisir celle qu'il voulait mais il n'était apparemment pas d'avis à vouloir s'y intéresser plus que ça.

Je sais très bien qu'il a eu beaucoup de filles dans son lit mais il ne restait jamais longtemps avec elles.

D'un coup, une fille me bouscula sans le faire exprès. Elle était très jolie, elle avait des cheveux blonds polaire, des yeux bleus foncés et des tâches de rousseurs un peu partout sur le visage.

-Ohh... excuse moi.. je suis un peu maladroite, me dit-elle l'air désordonnée. Tu es nouvelle ici?

- Oui c'est mon premier jour.

-Super , j'espère que tu te plairas ici , c'est vraiment génial tu verras, au faite j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Calista Sarris mais tout le monde m'appelle Cali ,m'annonça-t-elle.

- Et moi je m'appelle Luna et là-bas il y a mon frère, Hugo avec son meilleur ami Evan, lui répondis-je.

Elle me regarda l'air choqué comme si j'avais dit quelque chose d'absolument impossible.

-Tu vas me dire que CE Evan est le meilleur ami de ton frère? insista-t-elle.

Sans vraiment comprendre pourquoi je répondis simplement.

-Oui il l'est et je le déteste.

- Pourquoi ? Il est super mignon et gentil ce mec, malgré son air hautain il est assez cool.

- C'est compliqué...

La sonnerie retentit et elle s'excusa en me disant qu'elle y allait et je fis de même. Mon premier cours était mathématiques, le lycée était vraiment immense et j'ai donc mis 10 minutes à trouver ma salle. Dès que je rentrai à l'intérieur, je le vis, lui, assis au fond de la salle. L'année commençait bien...

Full of hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant