Ce chapitre contient des scènes violentes et peut heurter la sensibilité des lecteurs. !!Ma meilleure amie et mon frère, tous les deux dans la piscine, en train de s'embrasser?! Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi? Comme si je n'avais pas assez de problèmes dans ma tête.
Mon frère me vit ainsi que Cali. En me voyant, elle fit les gros yeux, sortit de l'eau en vitesse et s'approcha de moi.
-Luna, je suis vraiment désolée, je ne voulais pas... fin si mais je...
Je l'envoyai bouler tellement que cela me mettait hors de moi. Je lui dis de rentrer chez elle ainsi qu'à Evan qui regardait la scène sans dire un mot . Il ne restait que mon frère qui voulait m'expliquer ce que je venais de voir mais je préférai ne pas l'écouter et montai directement dans ma chambre.
Je me mis à pleurer pendant une bonne heure. Mon mascara avait coulé tout le long de mes joues et j'étais vraiment affreuse à voir. J'avais une dizaine d'appels manqués de Cali mais je m'en fichais royalement. Cali était devenue rapidement ma meilleure amie mais jamais je n'aurai pensé cette action de sa part , ou alors elle s'était rapprochée de moi pour Hugo? Une idée me traversa l'esprit. Pourquoi pas demander un rendez-vous au frère de Calista pour me venger? En plus, il est célibataire, ce qui me facilitait donc la tâche.
J'essayai de le trouver sur les réseaux et bingo, j'avais son profil internet. Je décidai de m'abonner à lui et son retour fut immédiat alors , je lui envoyai un message.
-Salut Aaron, je suis la meilleure amie de Calista.
-Salut Luna, oui je sais elle m'a déjà beaucoup parlé de toi et elle t'apprécie énormément.
Ce qu'il me dit me fit sourire un instant.
-J'aimerai de te demander un service si c'est possible.
-Bien sûr, je t'écoute , me répondit-il rapidement.
-Accepterais-tu de venir en rencard avec moi pour ce jeudi soir?
Il n'y avait maintenant plus de retour en arrière possible, je stressais.
-Tu m'as l'air d'être une bonne personne et tu es magnifique Luna, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition!
-Jeudi 18h? Ça te convient ?
-C'est parfait, à demain Luna!
Je me rendis compte de la bêtise que je venais de faire... J'allai commencer à le regretter... j'en était sûre.
Le lendemain
Je n'adressai pas un mot à Calista et le fait qu'elle sache ou non que ce soir je sortais avec son frère m'était totalement égal après le coup qu'elle m'avait fait la veille.
Il était maintenant 17h et je me préparai pour ce soir . Nous allons aller ce soir , lui et moi dans un café chic et il fallait donc que je sois bien apprêtée pour l'occasion. Je mis une longue robe noire avec une fente à la jambe ainsi que des talons Yves Saint Lauren et je bouclai mes cheveux. Je mis du maquillage mais optai pour quelque chose de soft et élégant. Je finis par mettre mes bijoux.
Une heure plus tard, j'arrivai devant le café et rentrai à l'intérieur. Je vis Aaron au loin, en train de m'attendre. Il me vit et sourit. Il s'approcha de moi tout en me regardant de haut en bas pendant que sa chemise moulait son torse.
-Tu es ravissante Luna.
-Merci Aaron, répondis-je en souriant et en sentant le rouge me montait aux joues. Il était vraiment très beau ce soir lui aussi avec ses cheveux bruns parfaitement mis en place avec le gel.
VOUS LISEZ
Full of hate
RomanceIl y a ce garçon... Le meilleur ami de mon frère : intouchable. Je le connais depuis que j'ai 5 ans , je le déteste. Il n'arrête pas de me rabaisser quand il le peut mais quand nous sommes seuls il est différent. Il est comme... une autre personne...