Juste après avoir posé cette question , je le regrettais et je m'en voulais, mais j'avais tellement d'autres questions à poser...-Je ne sais pas Luna, je suis désolé.
-J'ai d'autres questions Evan , si tu me permets.
-Bien sûr , je t'écoute.
Il me regarda et attendit que je parle. Je ne savais pas par où commencer. Il y avait tellement de choses à dire...
-Ce que je veux te dire concerne notre passé Evan. Je ne sais pas si tu te rappelles , mais ... quand on était jeune, tu me rabaissais souvent devant mon frère et tes amis en rigolant .Tu te moquais de moi , sur mon apparence, sur mes goûts et mes façons de penser et faire les choses, mais pourquoi ?
Il ne me répondit pas directement , surement car il ne savait pas quoi dire. Alors j'attendis une réponse, puis après quelques instants il ouvrit la bouche pour me répondre.
-Luna, à l'époque j'étais un vrai con, si tu savais à quel point je regrette tout ça, je le regrette tellement. J'ai tellement honte, commença-t-il.
J'étais abasourdie, sans voix et sans savoir quoi dire, et il continua.
-Je n'avais pas conscience que tout ce que je te disais resterait à vie dans ta mémoire. Tout ce que je te disais , je n'en pensais pas un mot , je te le promet Luna. J'aimerai effacer tous ces mots de ta mémoire pour que l'on fasse comme si ce n'était jamais arrivé mais malheureusement c'est impossible et j'en suis désolé sincèrement. Ne crois jamais tout ce que j'ai dit par le passé et fais moi confiance maintenant . Avant , je voulais que tu t'intéresses à moi et je n'avais rien trouvé d'autres que te dire toutes ces choses horribles. Je te trouve magnifique Luna et tu as une mentalité parfaite . Tu es tellement douce avec tout le monde...
J'étais , magnifique?? waaa, je n'en revenais pas, il venait de me complimenter et de s'excuser sincèrement pour tout ce qu'il m'avait dit auparavant .
-Tu sais , Evan ... ça m'avait beaucoup impacté tes mots et je m'étais fait du mal pour cela. Je pensais que tu me disais tout ça car tu le pensais et car j'étais un problème alors que je me suis fait du mal en pensant que ça allait régler mon mal être...
-Putain, Luna... si tu savais à quel point je m'en veux ... Je.. peux voir tes.. cicatrices?..
Je hochai la tête et lui tendait mes poignets pour qu'il les voit. Il me regarda avec une mine désolée et je tournai la tête pour ne pas le regarder alors il prit mon menton avec sa main et le fit tourner vers lui de sorte à ce que je le regarde. Je ne souriais pas, j'avais les larmes aux yeux et il le voyait .
-Je suis désolé Luna, murmura-t-il. Absolument désolé.
Il approcha sa bouche lentement près de mes poignets et commença à les embrasser doucement aux endroits où étaient mes cicatrices douloureuses du passé.
-Je suis là maintenant Luna, je suis là pour réparer mes erreurs qui t'ont hanté si longtemps , chuchota-t-il tendrement .
Il arrêta d'embrasser mes poignets et prit ma main . Il caressa mes doigts avec les siens et fit entrelacer nos doigts lentement, me faisant de petits choques électriques sur la peau quand nos mains rentrèrent en contact. Il se rapprocha de moi petit à petit jusqu'à ce que son corps touche quasiment le mien. Il lâcha ma main et m'enlaça comme si j'étais une poupée en porcelaine. Comme si je risquais de me briser à n'importe moment. Son câlin était doux et chaud. Son parfum s'introduisit dans mes narines, il sentait si bon. Son cou chaud était collé à mon épaule avec ses lèvres un peu plus loin que mon cou.
Doucement, je nous fis arrêter notre moment d'intimité et lui pris à mon tour sa main dans la mienne et me blottis dans ses bras.
-Merci d'être là Evan, et de t'être excuser murmurais-je tout bas.
-C'est normal, je serais toujours là pour toi ma belle.
Lentement je m'endormis dans ses bras en inhalant son parfum comme si j'étais dans un nuage , si confortable et parfait.
Je dormis une bonne partie de l'après-midi , et à mon réveil, j'étais allongée sur la nappe de pique-nique contre le torse d'Evan qui me tenait chaud . Mon agitation réveilla le concerné sans le faire exprès et il me sourit timidement. Il avait les cheveux décoiffé , c'était mignon et ça m'arracha un petit rire de moquerie .
VOUS LISEZ
Full of hate
RomanceIl y a ce garçon... Le meilleur ami de mon frère : intouchable. Je le connais depuis que j'ai 5 ans , je le déteste. Il n'arrête pas de me rabaisser quand il le peut mais quand nous sommes seuls il est différent. Il est comme... une autre personne...