Chapitre 5

120 5 2
                                    




Pourquoi fallait-il toujours qu'il arrive dans les pires moments celui-là?

-Ne viens pas dans ma chambre, hurlais-je, je suis sortie de la douche et je dois me changer.

-Pas de soucis, me dit-il.

Ce qui en soit n'était pas totalement faux car j'étais toujours en serviette. Evan me regarda , un sourire malicieux aux lèvres en m'imaginant sans cette serviette, du moins c'est ce que j'en déduisais de son expression.

-Est-ce que tu pourrais te retourner pour que je, euh.. me change ? S'il te plaît ? demandais-je très gênée à Evan .

-Bien sûr, me répondit-il totalement neutre et souriant.

Il se tourna et j'enfilai mon jogging ainsi qu'un tee-shirt assez large et des chaussettes hautes. Une fois que j'eus fini, je courus vers lui et lui fis un câlin.

-Que fais-tu, me demanda-t-il? Tout en souriant de plus belle.

-Je ... désolée, je n'aurai pas dû, dis-je avec honte.

Il rigola et je lui mis un coup dans le ventre, lui rappelant que mon frère était là et il s'excusa. L'air très sérieuse , je lui annonça que pour sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré, il allait devoir sortir par ma fenêtre. Et ça me fit penser à tous ces garçons dans les séries qui faisaient la même chose. Sans objecter, il sortit par là sans un bruit.

J'étais enfin seule mais une question me tourmentait. Que devais-je penser de lui après ce qu'il venait de se passer? Est-ce que son comportement envers moi aura changé ? Qu'étions nous maintenant ? Toujours de simples ennemis ?







1 semaine plus tard

J'avais tellement envie de parler de ce qu'il s'était passé il y a déjà 1 semaine à Cali mais tout était confus dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser de lui . Ça en été fatiguant. Cela faisait donc 1 semaine qu'il n'était pas venu en cours non plus . Avait-il honte de ce qu'il avait fait ? Le connaissant, je ne pensais pas. 

Les cours commencèrent et Cali vint s'asseoir à côté de moi. Nous papotions de tous et de rien et lui dis de venir chez moi après les cours car j'avais une piscine et vu que pour un mois de septembre il faisait encore chaud, on pouvait encore se baigner. Elle accepta avec plaisir.


Nous étions enfin chez moi, je lui proposai des boissons et elle opta pour un Sprite. Je l'emmenai dans ma chambre pour lui montrer les maillots pour qu'elle puisse choisir. Elle en choisit un 1 pièce, il était assez décolleté et était rose pâle. Nous allions nous changer puis sautions dans dans la piscine en rigolant.

Mon frère et l'abruti arrivèrent et nous sautèrent dessus. Il semblait qu'ils nous avaient entendu aller à l'eau et qu'ils s'étaient donc changé.

Evan en maillot, c'était vraiment quelque chose... Ses abdos étaient droits et tracés, il avait aussi des bras très musclés. Je me demandai quel sport il faisait pour avoir cette musculature. De mon côté, j'avais un maillot 2 pièces bleu pétant qui dévoilait assez bien mes formes et ma poitrine. Et ceci n'échappa pas à son regard coquin qui se baladait partout sur mon corps.

Mon frère commence à embêter Cali qui ne s'arrêtait pas de rire tandis que moi, Evan me sauta dessus pour m'éclabousser. Je le détestais quand  il était comme ça. 

D'un coup je le sentis passer sous l'eau entre mes jambes et il me souleva hors de l'eau pour me faire tomber en arrière. J'ai cru que j'allai m'étouffer et il s'en rendit vite compte alors il me sortit de l'eau en disant à mon frère et ma meilleure amie que tout allait bien. Il m'emmena dans le salon.

- C'est quoi ton putain de problème avec moi? criais-je hors de moi.

-Aucun, me répondit-il tout simplement sans une once de culpabilité. Tu vas bien ? finit-il par demander.

-T'as failli me faire mourir étouffer sous l'eau il y a quelques minutes et tu ne m'as pas calculé de la semaine mais à part ça tout va bien, soupirais-je.

-Alors comme ça, Luna Cortès veut que je la calcule? rit-il d'un air joueur.

Pourquoi était-il aussi séduisant quand il était comme cela?

-Pas du tout, tu te trompes.

Il réfléchit puis lança:

-Je n'en suis pas si sûre ma belle.

Il savait que j'étais sensible à ce surnom... Cela me faisait des papillons dans tout le corps.

-Dis-moi, pourquoi tu n'étais pas là de la semaine?

-J'étais trop occupé avec des filles, si tu vois ce que je veux dire, m'annonça-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

Ma main se colla contre sa joue et énervée, je retournai à la piscine, non mais quelle enflure ce mec! Une fois dehors, je regrettai d'être sortie, je venais de voir quelque chose que je n'aurai pas dû...

Full of hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant