Félix est torse nu, et je positionne mes genoux de chaque coté des siennes pour m'asseoir face à lui, les fesses sur son érection. Mes lèvres déposent des baisers chauds sur la peau de son cou, et je parcours son corps de mes mains. Je sens les mains douces de Félix sur mes hanches m'enlever mon t-shirt et laisser apparaître mes seins sous ses yeux qui arborent une étincelle gourmande.
Il pince un de mes tétons entre ses lèvres ce qui me fait gémir de plaisir, et je ne peux pas m'empêcher de tirer légèrement sur ses cheveux longs qui envahissent mes mains. Je l'entends laisser échapper un léger bruit entre ses lèvres, étouffé par mon sein. Je bouge mon bassin pour durcir encore plus son sexe sous mes fesses, et je finis par descendre son jogging et son caleçon pour libérer son excitation.
Le soleil dans mon dos, je me penche lentement entre les jambes de mon copain en sentant ses mains de chaque côté de mon visage. Je pose une main sur son torse comme appui et je sens ses mains se serrer dans mes cheveux.- Viens là, gémit-il
Je relève la tête et il me tire vers lui pour m'embrasser en décalant ma culotte. Il se glisse à l'intérieur de moi, et je commence à bouger pour sentir son érection me donner du plaisir. Félix pose ses mains sur mes fesses et je l'agripper par la nuque pour accélérer le rythme. Finalement, dans un grognement il me pousse légèrement en arrière pour me soulever et me faire poser mes coudes sur le canapé. Il me prend par les hanches pour m'approcher de lui, et il entre à nouveau son sexe dans le mien en embrassant le haut de mon dos entre mes deux omoplates avant de prendre un rythme me donnant du plaisir comme à chaque fois. Je pose ma tête contre le canapé en l'entendant gémir, serrant très fort mon poignet dans sa main.
- Je t'aime, dit-il
Je sais qu'il me regarde, alors je lui souris, trop épuisée pour répondre quelque chose. Sa main glisse le long de mon corps, et il finit par m'attirer vers lui pour me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux au contact de sa peau à nouveau sur la mienne, et j'embrasse sa joue avant de me relever. Je m'enferme ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche, et appliquer quelques produits sur mon visage, histoire de le rafraîchir, et d'éliminer toutes les bactéries de la soirée qui peuvent y être présentes.
Enroulée dans un gros peignoir, je sors pour rejoindre ma chambre dans laquelle je trouve Félix.- Oh j'adore quand tu fais ta douche comme ça après une soirée, j'adore l'odeur
- Tu devrais faire pareil
- Je pues ?
- Non, c'est pas ce que je voulais dire, dis-je en rigolant
- Bah alors ? Répond il en m'imitant
- Juste tu devrais utiliser mes produits tu serais content je pense
- C'est pas fauxJe souris tout en sortant mon ensemble noir préféré : un pantalon à la coupe des années hippies très confortable, et un croc top couvrant parfaitement ma poitrine et laissant le reste de mon buste à l'air libre.
- Tu veux commander un truc à manger ?
- C'est pas l'heure déjà Félix, si ?
- Il est dix neuf heures trente
- Oh punaise, bah vas-y, mais pas trop gras
- Tu veux des sushis
- Ahhhhh, je t'aime !
- Je prends ça pour un ouiFélix s'occupe de commander notre repas, pendant que je termine de ranger l'appartement. Mon téléphone, posé sur l'îlot central de la cuisine émet une notification Snapchat. Je range alors mes dernières assiettes et me penche sur la table pour attraper mon téléphone et lire la notification.
« Charles L vous a envoyé un snap »
Je ne savais même pas qu'on était encore lié sur ce réseau social. Je me décide à l'ouvrir et je découvre simplement une vidéo de Charles à la salle de sport, en train de récupérer de la soirée de la veille.
On a toujours fait ça, s'envoyer des photos, et des vidéos inutiles à travers plusieurs réseaux sociaux simplement pour déclencher une conversation. Il ne me raconte absolument rien dans cette vidéo, il ne fait que m'annoncer qu'il a envie de me parler, et qu'il me raconte quelque chose de sa vie, sans réellement m'en parler. J'ai toujours trouvé cet aspect de notre relation très mignon, cette façon de se parler sans réellement le faire.
Je décide de répondre par une photo de moi souriante, en inscrivant sur l'écran « ce soir sushiiiiiiiiis », et de lui envoyer. Félix débarque dans la cuisine et je lève la tête.- Le livreur est là dans dix minutes
- Oh cool ! Sors des verres et des assiettes s'il te plait, juste làJe tourne mon téléphone face contre la table en voyant que Charles a déjà répondu. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il n'a presque pas attendu pour venir me dire que ce bisou était une erreur, mais quelques heures plus tard il m'envoie un message pour me raconter sa petite vie.
Le livreur fini par déposer notre repas entre les mains de mon copain et j'en ai profité pour lancer notre série préférée, et surtout interminable : Grey's Anatomy.
VOUS LISEZ
DANGEROUS - Charles Leclerc
Fanfiction« - Alors Sam, dis moi, j'étais pas là, qu'est-ce que j'ai manqué ? » Quand Sam fête ses 25 ans avec toutes les personnes qui comptent pour elle, son ex fait son apparition. Complètement déstabilisée par celui qu'elle croit encore être l'amour de sa...