.14.

202 8 1
                                    

C H A R L E S

Ça fait des jours que je pense à elle, des jours qu'elle hante mes jours et mes nuits. J'ai même cru la voir sur le circuit pendant un entrainement. J'en deviens dingue. Rester loin d'elle c'est impossible. Je ne sais pas comment j'ai fait pendant des années pour en aimer une autre. Aucune ne lui arrive à la cheville, aucune de ces filles que j'ai pu fréquenter ne me correspond autant qu'elle. Mais je l'ai tellement blessée, je l'ai détruite, je comprends sa méfiance, et sa façon de me repousser, mais jamais plus je ne pourrais la rayer de ma vie.

- Oh Charles tu m'écoutes ? s'exclame mon ingénieur

- Ouais pardon Xavier

- T'es pas avec nous aujourd'hui je vois bien

- Non, désolé

- C'est une histoire de fille ?

- C'est ridicule

- C'est rien on a tous nos mauvais jours, même à ce sujet, mais tu devrais partir, et régler ça rapidement pour te concentrer à nouveau ça vaut mieux

- Tu penses ?

- File d'ici, on se voit demain à huit heures

- Super, merci


Xavier me fait un clin d'oeil et j'attrape ma veste pour rejoindre ma voiture. Je croise Carlos sur le chemin, prêt à aller tester les nouveaux réglages de sa monoplace.

- Tu t'en vas ? demande-t-il

- Ouais, j'ai un problème à régler, rien de grave, on se voit demain mec !


Il me sourit avec compassion et je file démarrer ma Ferrari. Je roule jusque chez elle, le chemin est instinctif, complètement. Mais sur le chemin, Pierre m'appelle.

- Salut mec

- Salut, tu fais quoi là ?

- J'ai euh.. une course à faire

- Merde je voulais geeker avec toi

- Tu bosses pas ?

- Pas aujourd'hui


Je regarde l'heure qu'affiche ma montre et je sais que Sam ne finit pas avant deux bonnes heures, alors j'accepte et fais demi-tour au prochain rond point pour rejoindre la maison de Pierre.

Lorsque j'entre dans l'appartement, Pierre est déjà avec Lando absorbé par la télé.

- Putain la gueule les pilotes de F1

- Ça s'appelle le repos Leclerc, rétorque Lando

- Oui, bah fais gaffe Norris il va te niquer

- Merci mec


Je souris et je pose ma veste sur la table avant d'aller me servir un verre d'eau bien fraiche et d'aller m'asseoir sur le canapé avec les gars.

Pendant que je ne joue pas, à nouveau, je pense à elle. Ses yeux bleus repassent en boucle dans ma tête. Comment j'ai pu ne pas me rendre compte des choses avant ? Et finalement, même aujourd'hui je ne serais pas capable de tout lui avouer, parce que je suis trop nul sur mes sentiments, vraiment je déteste me livrer, m'ouvrir, j'ai l'impression que tout ce que je vais dire, ou laisser transparaitre pourra servir au monde contre moi.

- Charles putain tu joues ou merde ? dit Pierre

- Désolé j'suis ailleurs aujourd'hui

- Je vois ça, vous voulez un truc à manger ?

- Je veux bien j'sais pas des chips si t'as, répond Lando

- Charles ?

- Ouais pareil


J'active ma voiture sur la play et la course se lance entre Lando et moi. Et plusieurs courses s'enchainent comme ça. Pierre et Lando, Pierre et moi, Lando et moi. Pendant presque une heure Sam ne fait plus partie de mes pensées.

Soudain, je vois la clé du parking de chez elle, posée à l'entrée sur le meuble, et je jette un coup d'oeil en me disant que je vais partir. Je salue les gars et je prends la clé discrètement en partant. Je roule comme un fou jusque chez elle et arrivé en bas de son immeuble je m'arrête d'abord le long du trottoir pour l'appeler. Elle décroche rapidement.

- Allô ?

- Samie ?

- Oui Charles ?

- T'es occupé là ?

- Je sors du travail pourquoi ?

- Je peux passer chez toi ? dis-je, hésitant

- Pourquoi ?

- J'ai envie de discuter, passer du temps avec toi

- Ah bah oui, viens dans une heure si tu veux éviter d'attendre, je sais pas comment est le trafic

- Euh, en fait je suis déjà devant chez toi

- Ouah d'accord, ahah, c'est presque flippant

- Je te l'accorde, mais t'inquiètes je t'attends, je vais m'occuper le temps que tu rentres

- Oui, réponds donc à tout tes DM

- Ouais je vais faire ça

- Connard

- Viens bébé je t'attends

- Ferme la

- A tout à l'heureeee


Je raccroche, fier de moi. J'actionne la porte du parking et m'engouffre dans le souterrain. Par chance, je capte internet et je m'occupe donc sur les réseaux sociaux le temps que Gasly Soeur pointe le bout de son nez.

Elle finit par arriver, et lorsqu'elle descend de la voiture je la trouve absolument sublime. Ses longs cheveux la rendent incroyablement belle, et sa posture lui donne une allure de reine. Et surtout, son regard désabusé quand elle me voit garer dans son parking me transperce le coeur.

DANGEROUS - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant