La fin de la soirée est proche, signifiée par les musiques plus lentes et plus sensuelles. J'ai passé presque deux heures à discuter avec Charles avant qu'il ne disparaisse avec ses copains. Je discutais tranquillement sur le canapé avec Pierre quand Charles s'est approché. Il me tend sa main pour m'inviter à danser, et sur le coup j'hésite, plantant mon regard dans le sien, sans bouger. C'est le coup de genou que mon frère à donner dans mes jambes qui me réveille. Je saisi la main de Charles qui me tire vers lui avant de me faire tourner sur moi même et de poser sa main sur ma hanche. Je distingue ses lèvres fredonner légèrement les paroles d'amours qui pleuvent depuis les enceintes. Il s'en rend compte et sourit avant de grimacer. Et comme j'adore le mettre mal à l'aise, j'explose de rire laissant ma tête retombée en arrière. Lorsque je retombe face à lui, il sourit de toutes ses dents et attire mon regard. Je jongle entre son sourire et ses yeux pendant quelques petites secondes. Et soudain, comme des aimants, nos deux fronts se collent l'un à l'autre. Je ferme les yeux, et c'est l'envie folle de l'embrasser qui me force à les rouvrir. Je fais glisser mes mains le long de son cou et sur son torse avant de sourire et de reculer.
- Putain Sam !
- Quoi ?
- Toi et Charles ?
- C'est rien, on a juste dansé ensemble
- Bon, on en parlera demain sobre
- Ça me va
- Bon, tout le monde chez Lewis y'a de la place pour tout le monde ! Cri George
- Vraiment ? Demande Pierre au principal concerné
- Oui, oui on va se serrer mais ouiAu final, seuls Esteban, Pierre, Lando, Jen, George, Carlos, Charles et moi allons dormir chez Lewis. C'est le petit groupe qui est formé à l'intérieur du gros groupe de pilotes, si on y ajoute Daniel.
Je rejoins rapidement la voiture de Jen et elle conduit en direction de chez Lewis guidée par son GPS.- Mais attends on repasse chez moi j'ai pas d'affaires
- Tu sais bien que j'ai toujours une trousse à maquillage de secours ma chérie
- C'est vrai ça, bien vuJenna me sourit satisfaite, et appuie sur l'accélérateur de sa Mercredes. La ville est plongée dans la lumière artificielle des lampadaires sur les trottoirs, et on aperçoit au fond le soleil commencer à se faire une place parmi le noir de la nuit. Je regarde dans le vide, tout en voyant les enseignes lumineuses m'éclairer. Mon téléphone vibre sous ma cuisse, c'est Charles.
Charles : Tu dors chez Lewis ?
Sam : Oui, et toi ?
Charles : Si tu veux bien
Sam : C'est pas chez moi Charles mdr
Charles : Ça pourrait te déranger que je sois là
Sam : Non du tout
Charles : :)Je verrouille mon téléphone et je pose ma tête contre la vitre. Je sens que je m'endors lentement, et soudain je me réveille en sursaut après avoir senti la Terre tourner.
- On arrive bientôt chez Hamilton ?
- Deux minutes, pourquoi ?
- Je vais vomir je crois
- Pas dans ma voiture par pitié
- Non, je vais tenir t'inquiètes
- Ouvre la fenêtreJ'obéis et l'air frais m'apaise. Je respire enfin, et mon ventre ne crie plus au secours. Lorsque je vois un petit groupe attendre Lewis devant sa porte j'ai d'abord cru à des fans, puis finalement, il ne s'agit que des pilotes qui attendent patiemment ici. Je descends rapidement de la voiture ayant besoin de retrouver la terre ferme.
- Sam, tu peux venir ? Demande mon frère
- J'arrive je prends mon sac à mainJe récupère mes affaires par la longue chaine dorée de mon sac et rejoins mon frère.
- Fais attention
- À ?
- Charles
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Tu sais que je t'ai toujours soutenue avec lui, mais rappelle toi dans quel état il t'a mis, et là il revient et c'est trop simple pour lui
- Pierre, je.. j'ai Félix
- Mais t'as Charles dans la peau, alors fais ce que tu veux, je te soutiendrais toujours, mais protège petite soeur je t'en prie
- PromisMon grand frère me sourit et me passe sa main dans mon dos avant de rejoindre Esteban. Je reste seule pendant quelques secondes. Ce que mon frère m'a dit m'a chamboulé, et a donné un coup de pied dans tout ce que j'ai reconstruit après Charles.
- Sam, on y va ?
- Oui pardon j'étais ailleurs
- J'ai vu ça, il t'as dit quoi Pierre ?
- Rien il m'a parlé de Charles t'inquiètesJenna hoche la tête et on avance jusqu'à rejoindre les garçons. Pierre passe son bras sur mes épaules et m'accompagne à l'intérieur. L'appartement de Lewis est gigantesque, à chaque fois que j'y viens j'ai l'impression de découvrir une nouvelle pièce. À peine arrivés dans le salon, on entend Roscoe se réveiller et venir vers nous. Lewis tombe à genou devant son chien et nous fait signe de monter à l'étage dans les pièces prévues pour dormir.
- Sam, tu dors avec moi hein ?
- Évidemment, on dort avec Lando et George
- Ça marcheJe vois Lando entrer dans une chambre alors je tire ma meilleure amie avec moi dans cette même pièce. Je n'ai dormi qu'une fois chez Lewis, et Jen n'y a jamais mis les pieds, je sens qu'elle est légèrement stressée.
- Les filles vous voulez le grand lit ? Demande George
- Je sais pas Georginette tu proposes quoi ?
- Appelle moi encore une fois comme ça je te roule dessus
- Eh, ça te manque toi les circuits c'est pas possible va t'entraîner, t'en a besoin en plus
- C'est culotté pour une fan de Ferrari
- Du calme la Merco
- Eh ça suffit oui ? Rigole LandoJ'explose de rire avec George avant d'aller me démaquiller pour me mettre au lit. Lewis nous apporte deux t-shirt de son armoire pour qu'on puisse dormir à l'aise avec Jen, et referme la porte derrière lui.
Je m'endors étonnement assez facilement, mais aux alentours de huit heures du matin, je suis réveillée en sursaut par mon envie de vomir. Je me lève alors du lit et je travers la chambre en essayant de ne pas réveiller les garçons et Jenna. En marchant dans l'obscurité du couloir, je me prends les pieds dans ce que j'identifie être un jouet pour chien et je manque de tomber.- Merde, fais chier
J'ouvre la première salle de bain que je trouve et je m'agenouille devant la cuvette, et en quelques secondes mon estomac renvoie tout l'alcool excessif que j'ai bu. Je penche la tête dans la cuvette, tout en essayant de tenir mes longs cheveux en arrière, ce qui est assez compliqué.
- Attends ne bouge pas, je tiens tes cheveux
VOUS LISEZ
DANGEROUS - Charles Leclerc
Fanfic« - Alors Sam, dis moi, j'étais pas là, qu'est-ce que j'ai manqué ? » Quand Sam fête ses 25 ans avec toutes les personnes qui comptent pour elle, son ex fait son apparition. Complètement déstabilisée par celui qu'elle croit encore être l'amour de sa...