C'est main dans la main que nous avançons Joshua et moi vers le métro.
Joshua : Tu m'emmènes où ?
Mia : Tu verras.
J'espère que le petit rendez-vous va lui plaire. Je suis stressée à l'idée qu'il n'aime pas ce que j'ai prévu. Joshua doit le ressentir puisqu'il me fait des papouilles sur la main.
Joshua : Peu importe où l'on va, j'en suis sûre que ça va être super. Puis tant que je suis avec toi, c'est parfait !
Je suis tombée sur le gars le plus adorable, ce n'est pas possible. Je lui fais un petit sourire pour le remercier. Tout le trajet, Joshua cherchait à trouver des indices sur le lieu. C'est une fois sur place qu'il comprend où nous sommes.
J'ai décidé de l'emmener se promener en haut du parc Namsan. Nous faisons donc la queue pour prendre le téléphérique.
Mia : Ça te va comme sortie ? Si tu n'aimes pas, on peut aller autre part.
Joshua : C'est parfait, je n'étais jamais venu avant.
Nous avançons au moment de payer les tickets d'entrée. Nous commençons à nous « battre » pour inviter l'autre. Ça me rappelle la première fois où j'ai vu Joshua et Mingyu.
Mia : C'est moi qui paye, c'est moi qui ai proposé le rendez-vous !
Joshua : D'accord, mais la prochaine fois, c'est moi qui paye.
Mia : Qui a dit qu'il y aurait une prochaine fois. Fais tes preuves aujourd'hui et on verra si je renouvelle.
Joshua fait semblant d'être outré, puis s'approche de moi. Il prend mon menton et s'approche de moi. Directement, je me fige, ne m'attendant pas à cette soudaine proximité. Au dernier moment, il m'embrasse sur ma joue. Il s'éloigne de moi, et rigole en me voyant rouge.
Mia : Ce n'est pas drôle.
Joshua : Je savais que je te faisais de l'effet, mais je ne pensais pas autant.
Je le pousse gentiment avant de rentrer et de m'installer. Je pose ma tête sur son épaule et attends d'arriver au parc.
Une fois arrivé dans le parc, nous sortons toujours main dans la main et commençons notre petite promenade. La vue est magnifique, nous sommes légèrement en hauteur, ce qui permet d'avoir une belle vue sur Séoul. J'en profite pour sortir mon appareil photo et prendre une photo de la vue. Je prends une deuxième photo de Joshua qui contemple la vue. Il finit par remarquer que je l'ai pris en photo. Je commence à partir en courant pour le fuir. Très rapidement, je sens qu'il arrive à mon niveau et m'attrape par les hanches. Nous finissons en petit câlin. Il me prend l'appareil photo des mains.
Joshua : Je veux une photo avec toi ! En plus, c'est notre premier rencard. Il faut l'immortaliser.
Il tourne l'appareil et nous prenons une photo tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Il me rend l'appareil et me fixe. Il replace mes cheveux correctement.
Mia : Je suis heureuse de passer du temps avec toi.
Joshua : Moi aussi !
Nous continuons notre petite balade alors que le soleil commence à se coucher, ce qui rend le moment encore plus romantique.
Nous décidons de nous arrêter dans un coin du parc. Je contemple la vue. Je sens le regard de Joshua sur moi. Je finis par tourner la tête vers lui, et le regarde. Un frisson parcourt mon corps. Je ne sais pas si c'est parce qu'il commence à faire froid, ou parce que Joshua me fait de l'effet. Joshua le remarque et sourit. Il retire sa veste et me la pose sur mes épaules. Je suis posée contre la rambarde, et Joshua est devant moi. Il tient toujours sa veste, nous sommes près l'un de l'autre. Je vois ses yeux descendre sur mes lèvres et je fais de même. Il remonte sa main sur ma mâchoire et s'approche de moi.
Il prend tout son temps. Nos yeux se croisent avant de se fermer. Juste après, je sens les douces lèvres de Joshua sur les miennes. Je ne saurais décrire ce que je ressens en ce moment, tellement je ressens plein de chose différente. Je monte à mon tour mes bras, l'un dans ses cheveux, et l'autre sur sa joue. Le baisé est doux et lent. Jamais on ne m'avait embrassée de la sorte.
Nous finissons par nous décoller l'un de l'autre. Je ne peux retenir mon sourire et lui aussi. Il finit par me prendre dans ses bras avant de m'embrasser le crâne. Je profite du câlin pour fermer les yeux et profiter juste du moment. Je suis tellement bien dans ses bras. Pour rien au monde, je voudrais être autre part à ce moment donné.
Le froid arrive de plus en plus, nous décidons donc de rentrer pour manger avec nos amis et être au chaud. Le retour se fait dans le silence. Nous nous observons de temps en temps en souriant.
Nous arrivons assez rapidement au dortoir. J'allais rentrer dans la salle de partage, quand Joshua me retient par le poignet.
Joshua : Laisse-moi encore quelques minutes en tête-à-tête avec toi.
Je souris et m'approche de lui. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement.
Mingyu : Beurk, il y a des chambres d'hôtel pour faire ça.
Nous nous séparons l'un de l'autre. Mingyu est en face de nous avec un grand sourire.
Mingyu : Alors comme ça, sa drague ma sœur ? Tu ne lui brises pas le cœur hein.
Joshua : Bien sûr que non !
Mingyu : J'espère bien...
Il nous fixe l'un après l'autre puis finit par sauter de joie en nous prenant dans les bras.
Mingyu : Ce n'est pas trop tôt ! Depuis le temps que j'attends de t'avoir comme beau-frère Joshua ! Mes neveux vont être magnifiques.
Mia : Mingyu, calme-toi !
Il entre dans la salle partagée en criant à nos amis.
Mingyu : Les gars, il s'est passé des choses !
La porte se referme nous laissant de nouveau tous les deux.
Joshua : Bon, tout le monde doit être au courant !
Je rigole et le reprends dans mes bras avant de me diriger vers mes amis.
🏵️🏵️🏵️
VOUS LISEZ
L'université de Yonsei - Joshua Seventeen
FanfictionMia, jeune française née en Corée du Sud, décide de s'inscrire dans une université à Séoul sur un coup de tête. Jamais elle aurait pensée qu'elle vivrait autant de chose à l'autre bout de chez elle.