Les vacances en France touchent déjà à leurs fins. C'est à contrecœur que je dis au revoir à mes parents, je ne sais pas quand je les verrais de nouveau. Comme d'habitude, nous pleurons tous les trois. Ils vont beaucoup me manquer. On va finir par s'habituer à la séparation.
Mingyu, Joshua et moi arrivons à l'aéroport ensemble. Je pars avec Joshua à Los Angeles, et Mingyu lui rentre en Corée du Sud.
Mingyu : Je vais m'ennuyer seul dans l'avion.
Joshua : Je t'avais dit de venir avec nous à LA !
Mingyu : Il faut que je profite aussi de mes parents et de ma sœur.
Je prends Mingyu dans mes bras pour lui dire au revoir. Le câlin dure longtemps, je n'ai pas envie de le laisser partir.
Mia : Comment j'ai pu vivre toutes ces années sans toi ?
Mingyu : Ta vie a dû être horrible. Maintenant, que tu me connais, tu ne peux plus vivre sans moi.
Mia : Tu étais censé me dire que toi aussi, tu ne sais pas comment tu as fait pour vivre sans moi.
Il rigole et je lui donne une petite tape.
Mingyu : À bientôt les amoureux ! Et bon courage Mia pour rencontrer tes beaux-parents !
En une phrase, il a réussi à me tendre. Joshua le remarque et me prend dans ses bras pour me rassurer.
Joshua : Ils vont t'adorer ! Ne t'inquiète pas.
Mia : J'espère que tu as raison...
~
Les caresses dans les cheveux me réveillent. J'ouvre doucement les yeux et remarque qu'on est arrivé à destination. Comment j'ai pu dormir lors de l'atterrissage ?
Joshua : On est arrivé chez moi ! À mon tour de te faire découvrir mon pays.
Mia : J'ai trop hâte !
Une fois l'autorisation des hôtesses de l'air, nous nous levons de notre siège et prenons notre valise de cabine avant de sortir de l'avion. Le temps est super beau cet après-midi. J'observe du coin de l'œil mon copain. Je ne l'ai jamais vu autant sourire. Je suis heureuse de le voir comme ça. Il est très proche de sa famille, je sais qu'il est heureux de les revoir. Los Angeles aussi lui manque.
Dans le hall principal, je vois deux personnes nous faire des grands signes. Joshua accélère le pas pour se diriger vers eux. Je suis mon petit copain jusqu'à sa famille. Ses parents le prennent dans les bras et lui demande s'il a fait bon vol. Je reste en retrait en souriant et en étant légèrement tendue. J'appréhende les présentations malgré le fait que Joshua m'ait dit de me détendre.
Une fois les salutations faites, Joshua me présente à ses parents. Ils me saluent, mais je ressens une faible tension du côté de sa mère. Une boule au ventre se fait donc. On va rester plusieurs semaines à Los Angeles chez eux, j'espère que ça va aller.
Le père de Joshua prend nos valises et nous sortons de l'aéroport pour arriver chez eux.
Le chemin pour aller chez Joshua est un peu long, vu la grandeur de Los Angeles. J'observe le paysage que je trouve magnifique. Je sens Joshua m'attraper ma main. Je tourne la tête vers lui et découvre son sourire. Je le contemple quelques secondes. J'adore le voir sourire. Depuis que je le connais, je l'ai toujours vu heureux.
Nous arrivons devant sa maison. Joshua se précipite de sortir de la voiture.
Le père de Joshua prend de nouveau nos valises et nous rentrons tous ensemble. Joshua me fait un rapide tour de sa maison en m'expliquant plein d'anecdotes sur son passé.
Père de J : Joshua, tu peux m'aider à monter vos valises dans ta chambre ?
Mère de J : J'ai préparé la chambre d'ami pour Mia !
Joshua : Maman, Mia va dormir avec moi.
Mère de J : T'es sûr ?
Joshua : Oui je suis sûr.
Elle ne semble pas fan de cette idée, mais ne dit plus rien. Personnellement, je reste un peu en retrait ne voulant pas me faire remarquer plus.
Une fois tous les deux dans la chambre, Joshua me prend dans ses bras.
Joshua : Ça va ?
Mia : Oui et toi ?
Joshua : Oui, désolé pour ma mère. Je vois qu'elle est un peu froide avec toi, mais ne t'inquiète pas, elle va finir par t'adorer.
Mia : J'espère...
Joshua : Ne t'en fais pas. Reste toi-même.
Je sens ses lèvres se poser sur mon front. Je lève le regard pour le fixer. Nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux pétillent de joie. Je raccourcis le peu d'espace entre nous pour l'embrasser tendrement. Il répond à mon baiser de façon douce. Je passe mes mains sur son épaule et sur sa nuque. Je sens les mains de Joshua aller dans mes cheveux. Je pourrais rester des heures à l'embrasser, mais nous finissons par nous séparer l'un de l'autre pour rejoindre ses parents dans le salon.
🏵️🏵️🏵️
Les voilà à Los Angeles, que va-t-il se passer ?
VOUS LISEZ
L'université de Yonsei - Joshua Seventeen
FanfictionMia, jeune française née en Corée du Sud, décide de s'inscrire dans une université à Séoul sur un coup de tête. Jamais elle aurait pensée qu'elle vivrait autant de chose à l'autre bout de chez elle.