Chapitre 7 : Les vacances scolaires

3 0 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes le dernier jour avant les vacances scolaires, toutes les filles et garçons du collège préparent leurs valises. Dans la chambre de Sarah, elle prépare ses affaires, elle range ses vêtements 👗👚🧦🥿, ses lettres écrites pour ses parents✉️ et son journal intime 📙. C'est à cet instant qu'on frappe à sa porte, elle ferme sa valise et va ouvrir, Erina se pointe et lui dit :
-Eh bien ma chère Sarah, tu ne me fais pas entrer ?
-Qu'est-ce que tu me veux Erina ? Dis Sarah d'une voix sec et exaspéré de l'a voir constamment.
-Je voudrais juste savoir ce que tu comptes faire ces vacances vue qu'à ma grande surprise, tu décides de rester en ville.
-En quoi cela puisse te concerné ?
-Je veux savoir et tu vas répondre
-Très bien chérie je vais gentiment te répondre, je vais magnifiquement profiter de mes belles vacances, et toi ? Lui répond-elle d'une manière maline.
-Euh...orrh tu m'agace bon sang !!!! AUREVOIR !
-Aurevoir ma belle, lui dit-elle en souriant.
Une fois parti, Sarah se met à rire mais en même temps elle a presque de la pitié pour elle. Franchement, pourquoi Erina s'acharne à être méchante de la sorte à croire que sa l'amuse. Est-elle malheureuse dans sa vie ? Est-ce qu'elle a eu de vraies amies au cours de son existence ? Ce serait peut-être pour ça qu'elle est aussi horrible envers les autres.
Un peu plus tard, elle retrouve ses amis accompagnés de John et Simon devant le portail du collège. La directrice Mme Margarita arrive et dit à tous les membres de l'établissement :
-Mes chers élèves du collège Royal de Sympol, profitez au maximum de vos vacances scolaires, et j'espère que vous allez revenir pour la rentrée avec une bonne mine, sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances.
Sur ces derniers mots, la grande grille en or du collège s'ouvre et tous les élèves partent en courant.
Sarah et ses amis font la route ensemble jusqu'à la ville. Ils bavardèrent encore et encore jusqu'à la demeure de Sarah. Sa maison est faite en briques, les murs sont d'une tapisserie d'un crème magnifique. Le toit est d'un orange caramel. Puis la porte est circulaire et d'un jaune comme le soleil.
John lui dit :
-Ta maison est magnifique ma chérie.
-Alors là, c'est bien vrai, rajoute Aurore.
-Merci beaucoup, dis Sarah avec sourire.
-Bon et bien ma chère Sarah ont va te laisser rentrer chez toi te reposer, et demain, si ça vous dit bien sûr les filles, qu'on aille au salon de thé "My café ", dis aussitôt Éloïse.
-Oh oui excellente idée, dis Sandra.
-Très bien je suis d'accord, dis Sarah, aurevoir les amies.
-Aurevoir, disent-ils en cœur.
Une fois que Sarah fût rentré chez elle, Maude l'attendais avec impatience et lui dit d'un sourire :
-Bienvenue ma chère enfant.
-Ma chère Maude, tu m'as tellement manqué, tellement...
Elle cours vers elle en pleurant et lui fait un énorme câlin.
Puis, tout le long de l'après-midi elles parlaient du bon vieux temps lorsque Sarah, sous le nom de famille Eva Lorraine était au palais de Corona.
Arrivée le soir, Sarah s'endort dans son lit en bois avec une belle couverture fait de soi royal. Elle s'endort tout en pensant à la sortie de fin d'année.
Mais pour l'heure, elle a qu'une seule hâte, être avec ses amies au salon de thé "My café ".

                      À bientôt pour le chapitre 8

C'est mon rôle, Tome 2 : Dans la tourmente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant