Chapitre 10 : La découverte

0 0 0
                                    

Il ne reste maintenant plus que 3 jours avant la reprise des cours. Pendant ces vacances scolaires, Sarah ont fait d'innombrables sorties : pique nique au parc Saint James, au salon de thé My coffee, au musée Liberoom et même à la bibliothèque Vérous.
Par une belle après-midi chez eux, Maude faisait un peu de ménage dans la maison pendant que Sarah était tranquillement dans sa chambre en train de bouquiner. C'est à ce moment là que quelqu'un frappe à la porte, Maude va ouvrir, et là se trouve Isako.
Maude lui dit :
-Bonjour, que venez-vous faire ici ?
-Bonjour, je suis venu voir Sarah.
Depuis l'étage, Sarah pouvait entendre sa voix, elle est extrêmement surprise, pourquoi vient-elle chez elle ??? Qu'est-ce qu'elle lui veut encore ???
Elle descendit voir ce qu'elle veut, elle lui dit :
-Bonjour, qu'est-ce que tu me veux ?
-Bonjour, oh rien de spécial tu sais, je voudrais juste passer un peu de temps avec toi, on pourrait même boire du thé au jasmin, pouvez-vous nous en faire mademoiselle s'il vous plaît ? Lui répond-elle.
-Attendez où vous croyez-vous ? Vous n'êtes pas à votre domicile pour m'ordonner quoique ce soit, je vous pris de partir, dis Maude d'un ton sec.
-J'ai à lui parlé et cela ne peut pas attendre.
-Non, je vous...
-C'est bon Maude, je vais l'a recevoir, tu peux nous faire du thé, lui coupe Sarah instantanément.
-Bien mademoiselle.
Une fois entré à l'intérieur, Isako s'assoit sur l'une des chaises de la table à manger. Une fois que Maude s'éloigna, Sarah commence à dire :
-Écoute moi bien Isako, je ne sais pas ce que t'ai venu faire mais je te jure que tu as eu la grave erreur de venir chez moi et tu vas le regretter.
-Je vais le regretter ? Pourquoi ? As-tu quelque chose à cacher pour pas que je vienne ?
-Tu es vraiment irrécupérable...
-Je t'ai dis qu'on va découvrir ta véritable identité et c'est ce que je vais faire. Pour commencer j'ai une question, pourquoi est-ce que tu as une nourrice ?
-C'est ma nourrice depuis que je suis né au monde, c'est mes parents qui l'ont décidé pour me protéger au cas où ils partiraient en voyage d'affaire.
-Et dis moi, c'est quoi ce fameux voyage d'affaire où ils sont partis tes parents ?
-Je ne sais pas, ils ne me l'ont pas dit, c'est confidentiel.
-Mais bien sûr...bon il arrive quand ce thé ?
-Ma nourrice n'est pas une machine à aller vite, il faut attendre.
-Je suis navré de te dire cela mais je ne...
-Voici votre thé vert, je suis désolé ma chère Isako mais je n'avais plus de jasmin, ne m'en tenez pas rigueur, dis Maude en interrompant tout net Isako.
-Oh euh je vois...ça ne fait rien..., répond Isako toute gêné.
-Je te remercie ma chérie, tu peux y aller.
-Bien mademoiselle.
Une fois avoir bu leur thé, Isako commence en avoir marre et se leva rapidement de sa chaise et prend les escaliers rapidement pour monter en direction de la chambre de Sarah.
Et là, Sarah commence à paniqué et commence à s'énerver et lui dit :
-NON MAIS OÙ TU VAS ????? EST-CE QUE TU AS PERDU LA TÊTE !!!!!
Mais Isako ne l'écoute pas, elle est déjà dans sa chambre, Sarah l'a rejoint en courant. Une fois toutes les deux dans la chambre, Isako regarde autour d'elle et elle remarque aussitôt que sur son bureau il est positionner un cadre photo, un diadème et son journal intime. Et là, Isako dis à Sarah :
-Et bien Sarah, tu n'as rien à dire ? Pourquoi tu as une photo du roi et la reine du palais de Corona et un diadème d'une princesse de sang royal ?
-Je...je m'intéresse à eux tout simplement, je collectionne des choses car je les admire..., dis Sarah faisant semblant d'être essoufflé.
Mais en réalité, elle n'est pas du tout essoufflé, elle est choqué et son cœur bat la chamade.
-Et qu'est-ce qu'il est noté dans ce journal ? Je te prierais de l'ouvrir avec ta clé.
-Hors de question, maintenant tu sors d'ici, j'appelle ma nourrice et elle te sors d'ici immédiatement. Maude !
Maude arrive aussitôt et dis :
-Oui mademoiselle, qu'avez-vous besoin ?
-Veuillez faire sortir cette fille de chez moi.
-Entendu, venez, il est temps pour vous de quitter les lieux.
-Oh mon dieu la bonne blague, et si je ne souhaite pas m'en aller ? Répond Isako d'un air malsain.
-Je vais vous faire partir de force.
Elle commence à l'a tiré par le bras jusqu'à la sortie et l'a propulse dehors et claque la porte. Isako n'est pas fâché qu'elle se retrouve dehors, les informations qu'elle vient d'avoir l'enchante parfaitement. Elle va voir directement Erina.
À l'intérieur, Sarah s'effondre en larmes, elle raconte à Maude ce que Isako a découvert dans sa chambre. Maude, très choqué, s'en veux terriblement de l'avoir laissé seul à ce moment là. Maintenant Sarah a très peur de ce qu'il peut se passer. Heureusement que toutes ses lettres qu'elle a écrite à ses parents étaient soigneusement ranger. Mais pour l'heure, il faut qu'elle leur écrive une nouvelle lettre et qu'elle préviens immédiatement John.
Que va-t-il se passé à présent ?

        À bientôt pour le tome 3, le dernier

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est mon rôle, Tome 2 : Dans la tourmente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant