Trois semaines ont passés depuis les pour devenir la responsable des élèves. Erina a finalement été élu. Sarah et ses amis sont dévastées mais finissent par passer à autre chose en espérant que cette chipie et son assistante ne seront pas horrible comme elles le pensent. À la pause déjeuner, Erina se lève ainsi qu'Isako et elles commencent à faire une annonce :
-Attention attention chers camarades du collège Royal de Sympol, j'ai une annonce à vous communiquer ! Dis Erina d'une belle voix forte.
-Oui écoutez la, dis Isako toujours au côté de sa compagne.
-Allez dis nous tout cher mademoiselle, dis une fille de l'assemblée en ricanant.
-Je t'interdis de rire quand il s'agit de mademoiselle Erina, se met-elle à crier pour défendre son amie.
La fille en question, Éloïse, très choqué, râle dans sa tête et finit par dire :
-Ça va désolé, on vous écoute...
-Je préfère !
-Merci ma chère Isako, dis Erina très fière et prétentieuse. Donc nous voulions vous dire que nous avons pris une décision avec ma coéquipière ici présente que nous voulions annoncé à madame Anne en cours mais tout d'abord ont voulaient vous en faire part.
-Et quel est cette décision ? Dis aussitôt Sarah très intrigué.
-Et bien très chère, si je pouvais parler sans me faire couper la parole à tous va, ce serait magnifique, dis Erina d'un regard noir. Je poursuis, nous avons décidé de créer un club pour nous réunir et discuter d'idées ou bavardé entre nous pour mieux vivre ensemble. Le lieu de réunion se déroulera en chaque fin après-midi après les cours à la cabane à l'ouest du parc.
Soudain, Sarah, Vanessa, Sandra et Aurore sont très surprise par cette décision, elles ne savaient pas que Erina pouvait autant s'intéresser à la bonne entente et la classe. EST-CE QUE ELLE AURAIT UN CŒUR GÉNÉREUX ???? Non...elles voudraient y croire mais après ce qui s'est passé à l'arrivée de Sarah au collège, Aurore qui se fait mal mené et les élections, ça les étonneraient beaucoup qu'elle ai un bon côté. Cependant l'idée leur plaisent malgré tout. Sarah fini par lui dire d'une voix calme :
-Ton idée est très intéressante et belle.
Et elle fini par partir en compagnie de ses amis, elles s'installèrent au parc en attendant le prochain cours. Erina a été abasourdi par ces paroles. Elle n'a pas eu les mots pour la première fois mais ne vas pas chercher plus loin, dans sa tête, elle ne comptait pas inviter elle et sa bande à son projet.
30 minutes plus tard, en cours, Erina a soumis son idée à mademoiselle Anne et celle-ci à été très touchée qu'elle a accepté automatiquement. Plus tard, en fin d'après-midi, à la cabane en briques soigneusement construite spécialement pour le club lancé par Erina, se trouve elle, Isako et d'autres filles. Sarah et ses amis, arrivé sur place, toque pour essayer d'entrer, Erina ouvre et demande d'une voix ferme :
-Eh bien, qu'est-ce que vous voulez ???
-Salut Erina, on voulait juste savoir si nous pouvions prendre part à ton projet et entrer s'il te plaît, dis Aurore.
-Ha ha ha ha ha ha ha ha, rit-elle soudainement, non mais pour qui tu te prends, toi qui n'a rien et qui a juste trouvé 3 amis qui si ça se trouve n'ont rien à faire de toi, pour ma réponse, c'est NON, veuillez quitter les lieux, fini-t-elle par ajouter.
-POUR QUI TU TE PRENDS POUR LUI PARLER AINSI ?!!!!!!!, dis Sarah toute rouge de colère.
-Elle a raison, pour une fois nous trouvons que ton idée est la plus géniale aussi bien que tu t'appelle Erina Nakiri, OK, pour une fois qu'on veut participer à l'une de tes propositions, tu fais ta peste, tu es la pire d'ailleurs, dis aussitôt Vanessa très remonté.
-Alors écoutez moi bien, je vous interdit formellement de me porter ce ton là d'accord ou vous le regretterez, je suis la responsable des élèves donc obéissance au maximum avec moi, si j'ai dis vous ne venez pas, c'est qu'il en ai ainsi, maintenant, circuler.
À ces derniers mots, Erina ferme la porte au nez de nos quatre amis. Aurore commence à avoir les larmes aux yeux, Sarah essaie tant bien que mal de la consolé. Vanessa et Sandra sont vraiment vénère de cette scène, toutes les deux prennent par la main Sarah et Aurore hors d'ici de cette cabane immonde d'Erina, quelques minutes après, plus loin, sur un banc du parc, Vanessa dit à Aurore :
-Écoute moi bien ma chérie, ça ne sert strictement à rien de verser la moindre larme pour cette petite punèse, toi aussi Sarah, cette demoiselle n'en vaut pas un clou.
-Je suis tout à fait d'accord, franchement, on s'y attendait bien avec elle, rajoute par la suite Sandra.
Cet à ce moment là que quelqu'un arrive près de notre petite bande, et leur dit :
-Vous savez quoi, nous n'avons qu'à faire notre propre cabane, et montrer une bonne fois pour toute que cette idiote n'est pas le centre du monde !!!
Sarah se retourne et lui demande :
-Attends un peu, tu es la fille que Isako t'as mal parlé à la pause déjeuner n'est-ce pas ?
-Exactement, dit-elle.
-Mais comment t'appelle tu au juste ?
-Éloïse
-Ah oui, franchement quelle peste !, dis aussitôt Vanessa.
-Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi Éloïse, nous devons nous soulever pour battre Erina à son propre jeux et pour de bon, enchaîne Sandra remonté à bloc.
-Tout à fait, reprend Éloïse, et vous Sarah et Aurore, vous en pensez quoi ?
-Ça m'est égal, moi qui n'est aucune valeur à ses yeux, je ne veux pas me prendre la tête avec elle, dis Aurore déboussolée.
-MAIS TU ES COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE MA PAROLE !!!!!, hurle-t-elle très choqué.
Aurore est très surprise de sa réaction, personne ne l'avait jamais hurler dessus de toute sa vie pour s'opposer à ce qu'elle dit par rapport à elle-même. Aurore se dénigre toujours d'elle-même car elle pense toujours qu'elle ne vaut rien. Erina l'a vraiment rendu douteuse d'elle-même. Sarah se met à dire à Éloïse d'un ton remonté :
-Non mais je peux savoir pourquoi tu crie sur elle comme ça, je ne te permets pas.
-Si je crie de cette manière Sarah, c'est pour lui faire ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu'elle n'est pas bonne à rien. Aurore, tu es quelqu'un de spécial, généreuse, tu as du talent quelque part au fond de toi, personne n'est parfait mais ça ne veut pas dire que quelqu'un est nul. Ça, c'est quelque chose qu'Erina doit absolument assimilé dans son esprit. À mon ancienne école, j'ai vécu la même chose que toi, et j'étais comme toi, douteuse de moi-même, renfermé sur moi, mais....une voix d'une amie très chère à mon cœur m'a dit la même chose que je suis en train de te dire maintenant. La fille qui me rabaissait tout le temps a fini par reconnaître qu'elle avait tort car je n'ai jamais arrêté de me battre et de me soulever, me lever contre elle et sa bande, et on a fini par être ami elle et moi. À qui je le dois ? À ma meilleure amie qui malheureusement a pris un autre chemin que la mienne mais je ne l'ai jamais oublié et on est toujours en contact. Tout ça pour te dire que n'abandonne pas Aurore, tu as des amis réelles sur qui tu peux compter, tu es une belle personne et soulève toi pour te faire entendre.
Après ce beau discours de Éloïse, nos quatre amis se sont mis à verser des larmes tellement elles étaient ému, surtout Aurore qui n'en revenait pas. Elle avait pas les mots qu'elle se lève rapidement et l'a prend dans ses bras et fini par lui dire :
-Éloïse, tu m'as tellement ému...je ne sais pas quoi te dire plus...
-Tu n'as rien à me dire tu sais, ce qu'il te reste à faire c'est de t'affirmer auprès d'Erina et Isako.
-Elle a raison Aurore, disent Vanessa et Sandra en cœur.
-Oui, et en plus, on sera toujours là pour toi pour le meilleur et pour le pire, auprès de toi pour t'épauler et t'aider.
-Je ne sais pas quoi vous dire...vraiment...merci énormément...vous avez raison toutes les quatre, merci..., ce fût les derniers mots d'Aurore et elle se met à pleurer comme une madeleine de joie. C'est à ce moment là que John et Simon se présentent auprès d'elle et lui dit la même chose. C'est ainsi que tous ensemble, ils prennent la décision de faire leur propre cabane et rivaliser avec Erina.
1 mois plus tard, les travaux pour le nouveau repère de nos compagnons sont fini. La cabane est faite de briques colorées, la porte est faite de bois et la poignée est ronde et en or. À l'intérieur, la pièce est assez grande, il y a une guirlandes de fleurs en décos, une bibliothèque remplie de livres et de quoi dessiner. Également il y a des jeux que les garçons ont apportés de leurs chambres aux dortoirs : un jeu de dames, une bouteille pour faire un action ou vérité et des devinettes. Enfin, au centre de la pièce il y a une table ronde moyenne et belle où il y a suffisamment de la place pour nos amis pour qu'ils puissent manger ensemble. Il y a des tartes à la fraises, à la banane, aux citron, des muffins aux chocolats et des bonbons. John, Simon, Sarah, Vanessa, Sandra, Aurore et Éloïse se sont juré de toujours se voir à la fin des cours et de ne jamais se laisser faire et se soutenir les uns des autres.
Mais quand Erina a fini par découvrir leur cabane, elle est devenue folle de rage et elle va tout faire pour les détruire.
Seulement, notre bande ne se laissera jamais marcher dessus car ils sont unis pour la vie.À bientôt pour le chapitre 5
VOUS LISEZ
C'est mon rôle, Tome 2 : Dans la tourmente
AventuraVoilà maintenant 3 ans que Eva Lorraine, sous sa fausse identité Sarah Smith est au Collège Royal de Sympol suite à la décision de ses parents à cause de la guerre qui fait rage. Sarah et ses amis sont confronté à d'innombrables péripéties à cause d...