Deux jours après la belle journée au salon de thé My café, les filles se sont redonner rendez-vous pour une sortie au musée Liberoom. Et bien évidemment, Erina et Isako seront là. Mais peu importe. Après la routine quotidienne de Sarah et Maude, elles se disent à ce soir. Après avoir quitté son domicile, elle avance vers la demeure de Aurore. En chemin, elle croise Isako. Sarah ne voulait pas se frotter à elle donc elle poursuit son chemin et là, celle-ci tend ses bras pour l'empêcher de passer. Très choqué, Sarah lui dit :
-Je peux savoir ce qu'il te prends ???
-Fais pas d'histoire, je voudrais te dire deux mots et tu pourras partir.
-Je ne souhaite pas t'écouter maintenant écarte toi.
-Tu vas m'écouter que tu le veuille ou non de toute façon.
-Bon tu veux quoi encore ?!
-Je veux tout simplement te dire que ton masque va tomber, on sera pourquoi tu es venu dans ce collège.
-Sérieusement, tu es puérile, maintenant à jamais.
-Oh mais on se verra au musée, ne t'inquiète pas.
-Effectivement et alors, je m'en moque, mes amies et moi on se fiche pas mal de vous.
-Mais il y a une chose qui me chiffonne que je dirais à Erina, et je dois absolument avoir, comment as-tu connu John ??
-Comment ??
-Tu m'as bien entendu, où est-ce que tu as rencontré John ?
-En quoi cela peut bien te concerné, j'en ai plus cassé de toi et de ta foutu meilleure amie, alors excuse moi mais je dois partir.
Sarah ne l'a pas laissé dire encore un seul mot qu'elle l'a décale immédiatement de son passage. Une fois bien éloigné d'elle, Sarah a les nerfs, elle a qu'une envie c'est de se frotter directement à Erina et bien lui faire comprendre qu'elle l'énerve au plus au point. Mais en même temps, cacher son identité à cause de cette maudite guerre qui fait rage au loin l'exaspère. Quand est-ce qu'elle doit arrêter de se camoufler ? Pourquoi elle doit le faire d'abord ? Car vu qu'elle est une princesse de sang royal, il ne faut pas vraiment qu'elle se montre vu la guerre, car on pourrait lui poser des tas de questions sur elle et sa famille vu le nombre de journalistes dans les quatre coins de Londres et même d'autres pourraient surgir de plein d'autres pays.
Arrivée devant la demeure de Aurore, celle-ci prend Sarah dans ses bras avec joie qu'elle lui dit :
-Bonjour ma chérie, je suis tellement contente de te voir.
-Oui moi aussi...
-Mais qu'est-ce qu'il y a ??? Tu as l'air en colère et triste ?
-Rien laisse tomber, je ne veux que rien ne gâche cette journée, c'est juste que j'ai croisé Isako en chemin.
-Mon dieu qu'est-ce qu'elle a bien pu te dire pour te mettre dans cet état ?
-Pff j'ai pas envie d'en parler franchement, ce n'est pas trop le moment opportun en plus.
-Allez, dis moi ça ne fait rien.
-Elle et Erina vont "soi-disant" tout faire pour découvrir qui je suis, faire tomber mon masque et me faire virer du collège. En plus, Isako m'a demandé comment est-ce que j'ai rencontré John. Elles sont tellement malades ses deux là non mais j'hallucine.
-PUNÈSE MAIS ELLES PEUVENT PAS RESTER À LEUR PLACE !!!, bon sang ma pauvre.
-Tu sais quoi je m'en moque, JE M'EN MOQUE !!!!!!!!
Sarah commence à avoir les nerfs de plus en plus fort, ce serait à peine si on l'a reconnaît. Elle repris :
-Je m'en balance de ce qu'elles peuvent faire, notre journée sera la nôtre comme l'autre fois, POINT FINAL.
-Tu as raison, allez calme toi, elles ne méritent pas que tu sois en rogne en cause de ses pestes.
-Oui, tu as raison.
Après s'être calmer et qu'elles ont fini d'aller chercher tout leurs amis, bien évidemment elles ont demandé ce qu'il se passait car elles sentaient que ça n'allait pas. Sarah leur a raconté, il y a eu un peu d'énervement mais ça c'est calmer vite fait.
10 minutes plus tard, sur la grande place Astras Spiritous, elles prennent une calèche pour les conduire au musée car ce monument se situe à 20 minutes de la place.
Une fois arrivé et avoir payé le chauffeur et aussi bien l'avoir précisé qu'il devait revenir les chercher et les ramener directement à leur domicile car elles ne veulent pas le conducteur les ramène sur la place et faire le chemin à pied.
Le musée Liberoom est en forme de triangle et elle est en verre de métal d'argent.
À l'intérieur, il y a d'innombrables expositions : des œuvres peints par de nombreux artistes, des trésors de l'ancienne Égypte, des objets appartenant à une église et même des créations créée par des jeunes pour décorer le musée.
Les filles sont entrées et elles s'éblouie de tout ce qu'il s'y trouve. Même Erina et Isako sont arrivés et les ont vu. Sarah ne veut même pas leur parler qu'elle s'écarte le plus loin possible avec ses amies.
La visite était agréable, seulement, à la fin de toute cette entrevue, quand la nuit commençai à se faire voir, devant le musée, Erina dit à Sarah :
-Et bien très chère, tu as apprécié cette sortie avec tes amis, tant mieux, vazy continue comme ça, mais tu seras bientôt bani du collège Royal de Sympol, ton masque tombera c'est moi qui te le dis.
-ÇA SUFFIT LAISSER LÀ TRANQUILLE, LE CHAUFFEUR EST ARRIVÉ, ALLONS NOUS EN !, cri Éloïse et Aurore.
Une fois bien éloigné d'elles et arrivés chacun à leur domicile, Sarah rentre chez elle en claquant la porte. Maude très surprise lui demande ce qu'il y a. Sarah tombe dans ses bras en pleurant et elle lui raconte tout. Maude lui dit :
-Ne vous en faites pas princesse Eva, tout ceci sera bientôt réglé, ne pleurer pas pour cette impertinente, allez dormir, ça ira mieux demain.
-Oui j'espère, merci beaucoup.
Une fois dans son lit, elle espère de tout son cœur que tout ira pour le mieux possible.À bientôt pour le chapitre 10
VOUS LISEZ
C'est mon rôle, Tome 2 : Dans la tourmente
AdventureVoilà maintenant 3 ans que Eva Lorraine, sous sa fausse identité Sarah Smith est au Collège Royal de Sympol suite à la décision de ses parents à cause de la guerre qui fait rage. Sarah et ses amis sont confronté à d'innombrables péripéties à cause d...