Chapitre 1

211 22 0
                                    

 Le vent chaud soufflait sur l'herbe haute d'un champs mal couper malgré la période de l'année. Un garçon, lui, se trouvait allonger dans celle-ci sans prêter attention à ce qui l'entourait, comme toujours il pensait, malgré son âge il rêvassait comme un enfant désirant découvrir une vie qui l'attendait loin d'ici. La ferme de ses parents adoptif, il voulait découvrir le monde, cependant, celui-ci ne semblait pas vouloir de lui ne l'aidant pas à partir là où il devait être.

- JIMIN !! Il faut rentrer les vaches !!

Celui-ci resta encore cinq minutes étendu avant de finalement se relever avec des gestes lents démontrant son manque d'enthousiasme de sa futur activité qui se répétait tous les jours.

- Ces bêtes devraient fuir...

Il marcha nonchalamment jusqu'à son père qui lui donna un bâton allant ensuite chercher les animaux afin de les enfermés la nuit. Il mit une bonne heure avant de terminer ces devoirs quotidiens le laissant rentrer prendre un sceau d'eau afin de se laver et ensuite prendre le repas qui n'était pas des plus plaisant, une bouillis de riz avec un bout de pain. Peut-être que ce n'était pas bon, mais au moins il avait quelques choses dans le ventre.

- Ne fais pas cette tête, tu devrais remercier le seigneur de nous offrir ce repas.

Le garçon au cheveux blanc, ferma les yeux et relia ses mains, mais ne parla pas. Il n'avait jamais sentit la bonté de son seigneur comparer à ces parents qui leur arrivait que de bonne chose malgré leur situation peu favorable. Il avait rapidement comprit que tant qu'il n'aurait pas trouver ça place, il ne pourra donc jamais remercier une personne pour le cadeau.

Après ceux-ci, il se leva allant dans sa chambre enfilant un pantalon qu'il utilisait pour dormir afin d'ensuite s'installer sur son lit. Juste après, il attendit d'entendre la chambre de ses parents se fermer pour attraper un carnet sous le lit, celui-ci contenait chaqu'une de ses pensées, négative ou positive. Mais on pouvait aussi trouver une histoire, une histoire qu'une vielle femme racontait tous les jours aux enfants de maternel, depuis la première fois qu'il avait eu l'honneur de l'entendre, il s'était sentit proche, comme s'il faisait partit de l'histoire.

Cependant, jamais il ne pourrait dire une tel chose de vive voix aux risques de recevoir des moqueries ou remarque négligente de la part de ses parents. Il avait déjà la vie dure, ayant 17 ans, devait subir des moqueries pour ses cheveux blanc neiges et en plus de cela devoir se marier dans un an afin d'agrandir les terres de leur famille et gagner plus d'argent. Il ne pouvait être pleinement heureux sur cette planète, tout ce qui pouvait lui donner le sourire, c'était d'imaginer un autre monde ou tout serais bien plus vivable pour lui.

C'est sur ses pensés qu'il finit par s'endormir le cœur lourd d'espoir.

Le lendemain, le garçon se leva comme à son habitude vers 7h ayant des devoirs à accomplir pour aider sa famille à gagner de l'argent et pouvoir donc survivre dans ces terres injustes. Il n'arrivait pas à se donner de courage, après tout, qui aimerai se lever le matin pour faire des activités qui n'apportait aucune joie, ni amour. 

Le blond alla devant son armoire prenant de quoi se vêtir avant de sortit prendre un bol de lait sans réellement donner d'attention à ses parents qui discutaient seulement entre eux lui donnant un seul regard comme tous les matins, mais il était habitué ainsi. Et alors qu'il comptait sortir, son père lui adressa enfin la parole.

- N'oublie pas de te rendre au temple prier et donner quelques pièces, sinon nos terres n'auront plus aucune récolte pour te nourrir.

- Oui.

Il lâcha un léger soupire allant dehors repensant à ce qu'il était obliger de faire tous les jours, il se sentait désolé pour la personne qu'il priait, celle-ci devait être déranger de ça présence mais Jimin était obliger. Certes il portait peu d'amour pour ce lieu mais ne souhaitait pas sa destruction donc continuait désespérément de pratiquer.

C'est donc d'un pas lasse qu'il se dirigea vers les animaux de la ferme allant s'occuper de leur bien-être tous un par un, c'était une longue journée, mais il était habitué à cette vie depuis. La matinée passa donc rapidement, à présent il était l'heure de manger mais malheureusement pour lui, aujourd'hui apparemment il n'y avait pas de quoi manger à la ferme il faudra donc s'abstenir jusqu'au soir, mais alors qu'il se trouvait proche de la maison il pu sentir une bonne odeur de plat chauffant sur le feu de bois. Il comprit bien rapidement que ces parents avaient voulu avoir plus de manger et faisait donc comme s'il n'y avait rien. Il soupira arrêtant de s'occuper de la ferme, à la place il finit donc par se présenter dans le temple plus loin.

Vérifiant que personne ne s'y trouvait, il s'installa ensuite face à la statue de la personne qu'il était contraint de prier, il avait beaucoup lu de cette homme. Celui-ci avait combattu dans l'honnêteté tout le long de sa vie et avec bravoure voilà pourquoi est-ce qu'il était si bien vu, une idée vint au blond, pour la première fois il n'allait pas prier pour les terres, mais pour lui. Il savait qu'il pourrait avoir des réprimandes si cela viendrait à se faire savoir, mais il devait essayer.

Il relia donc ses mains fermant ensuite les yeux, il voulait de tout son cœur que cela fonctionne.

Mais alors qu'il allait parler, des chuchotements l'en empêchèrent. Il aurait pu croire que ceux-ci se trouvait dans la même pièce que lui mais personne ne se trouvait à ses côtés. Les paroles prononcés lui étaient inconnu, ce pourquoi il se leva en voulant partir à cause de ces voix suspectes. Cependant, il sentit une présence derrière lui, sautant sur place en se tournant, il remarqua une porte qu'il n'avait jamais vu auparavant.

- Il y a quelqu'un ? 

Aucune réponse, il s'avança finalement jusqu'à celle-ci posant sa main sur la poigné d'un air hésitant pour finalement l'abaisser et pénétrer dans la pièce inconnu. Il faisait sombre, seul quelques bougies d'allumer sur une table basse éclairait légèrement la pièce, mais ce qui attirait le plus le regard du garçon fût une boule violette se trouvant sur un socle pour la maintenir en hauteur. Ne comprenant ce qu'il se passait, la seule chose dont il pouvait faire, c'était s'approcher afin d'en découvrir plus sur la raison de l'existence de cette pièce qui encore hier n'était point ici.

Peu à peu qu'il s'approchait, les chuchotements repris, cependant cette fois-ci, ceux-ci ne se trouvait pas dans toute la pièce mais dans la boule de Crystal sur la table basse.

Alors qu'il finit par s'asseoir face à elle, des écritures s'affichèrent le rend sceptique. Il n'avait jamais vu des écris pareille de sa vie, d'un geste lent, il leva sa main allant frôler la boule provoquant un éclat de lumière violet dans toute la salle.

Et il perdit connaissance.

Last ElfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant